Je viens de regarder Nodame Catabile -Special lesson part 1-... Franchement c'est un truc de fou, ça faisait trop trop longtemps j'avais pas vu un drama (enfin un spécial là) aussi rafraichissant et d'aussi bonne qualité !! Autant le drama normal était déjà un coup de coeur pour moi, autant la je suis comme un petit fou.
Ce spécial se passe à Paris et à Prague, pendant environ 1/3 du spécial (qui dure 2h quand même) les acteurs parlent en pseudo français et c'est à se tordre de rire !! On a le droit à de drôles de situations avec notre Nodame-chan toute mimi qui met Shiaki dans de bien bonnes situations à cause de son français pitoyable hahaha. Spécial coup de cœur aux passages ou Nodame apprend le français avec les animes doublés, franchement c'est magnifique bwhahahaha ! Et les passages avec les Otakus français ralala mais c'est mythique quoi !!
Rhaaaaaa y a trop de trucs à dire ! Pour ceux qui connaissent déjà le drama, je pense qu'ils vont se ruer dessus car c'est tout simplement une pure bombe à rire, enfin chapeau aussi à la mise en scène et tout ça, pour un drama, il faut le préciser pour le peu que ça arrive dans ce domaine. Pour ceux qui ne connaissent pas, sérieux vous attendez quoi pour mater le drama (et ensuite ces spécials) !!
VIVEMENT LA 2ÈME PARTIE DE CE SPÉCIAL !
Nodame-chan jte kiffe !!!! (mdr ma copine a un peu les mêmes manières, moi je craque devant ça, c'est mon point faible les trucs comme ça !!
)