1/ prénom: Max
2/ age: 19 ans
3/ profession: Etudiant en electronique, ancien pompier je reprends quand j'aurai fini les etudes
4/ situation familiale: Je vis chez mes parents je suis fiancé
5/ sexe : Je suis un mec
6/ Tu vis ou ?: Angoulême, capitale de la bd
7/ Chanson d'Hikki que tu préfère: Heu, Sakura drops, first love, passion, flavor of life
8/ Chanson d'Hikki que tu n aime pas: Bun aucune
9/ Live d'Hikki que tu préfères: United 2006, spectaculaire, jaime bien le remix de first love a la bohemian
10/ Tu as combien de CD en tout d'Hikki ?: Harem, kof kof ca va venir
11/ Le clip d'Hikki que tu prèfères: Je n'en ai pas vu
12/ D'autres artistes japonais ou international que tu aimes: X-JAPAN,
dashboard confessional, fort minor, saez, Stance Punks avant mais moin maintenant idem pour blink
13/ Depuis quand connais-tu Hikki?: Pas longtemps cest tout nouveau
14/ Hikki sera toujours dans ton coeur ?: Je suis enormement touché, en grandissant on fini toujours par trouvé son style mais pour moi hikki a son propre style, de belle instru, une superbe voix, je pense quelle restera dans mon coeur pour toujours
15/ Tu parles japonais?: Vraiment rien, bonjour svp au revoir, ou est, ... et les kanas, avec un peu de grammaire, mais j'aimerai apprendre
16/ Tu crois en l'amour?: Vi enfin ca depend de quel amour, j'aime ma fiancé cest sur

et la nature
17/ Tu as des animaux?: un chat
18/ Ton livre préféré: Hum, je nen ai pas
19/ Ton film préféré: The pianist, la liste de schindler, ... ce sont vraiment de beaux films
20/ Ta série préféré: série américaine?!? simpsons pour le delire, third watch pour le plaisir (New york 911)
21/ Tu as ou tu souhaites avoir des enfants ? (comment veux tu les appeller ?): Oui j'en veux deux et une fille surtout, je l'appelerai Laureline,
pour l'autre je sais pas maman decidera (elle me grrr ele veut un garcon moi une fille)