Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 08:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [SPORT] Et vous ?
MessagePosté: 31 Aoû 2007, 10:11 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Bonjour,

Dans la rubrique des discution libre, mon deuxieme topic.

Quel est votre sport favoris ? Quel sport(s) pratiquez vous ? Et pourquoi ?

A vous !

Moi je n'ai pas de sport preféré mais j'aime beaucoup le Judo, et j'en pratique car pour moi cest un des sports qui n'est pas trop encore polluer par l'argent et la politique meme si avec l'arrivé des transferts ... C'est aussi un sport qui permet d'apprendre a respecter l'autre et a avoir confiance (sisi jvous assure ca marche)

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2007, 10:24 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

J'adore le tennis mais j'ai pas l'occaz d'en faire souvent (ernfin j'ai ai quand meme fait 8 ans quand j'était petit donc je suis pas mauvais :d ) sinon je preatique rien en club :( si tout se passe bien l'année prochaine je fais de l'hapkido 8)

C'est vrai que les art martiaux ca apprend à respecter l'autre et et avoir confiance en toi (et à te controler aussi non ?)

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2007, 10:49 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Oui a se controler aussi :) le tennis j'ai jamais ete bon a ca lol ce qui est bien cest que le judo est fait pour se defendre pas pour se battre ni pour attaquer

L'hapkido ca a l'air sympa c'est coréen d'apres wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Hapkido

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2007, 11:32 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Wep c'est coréen ! T'en apprend un peu quand tu fais du Taekwondo a ce qu'on m'a dit !

http://youtube.com/watch?v=NsPtx3aqU2g
http://youtube.com/watch?v=FjkHVaujC6E
http://youtube.com/watch?v=KXbvMOT0JkY

:D

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2007, 12:01 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

mes trois videos preferées:

http://www.youtube.com/watch?v=46ct5xZFiP4 uchi mata (efficace)
http://www.youtube.com/watch?v=4u41omoNO4U newaza etranglement excellent mais dangereux dailleurs je crois que yen a un qui tombe dans les pommes dans la video

http://www.youtube.com/watch?v=uPLCHw9Q ... ed&search=

une bonne video de tres bonne prise lors des compets

sympa l'hapkido ca ressemble au judo des fois mais ca fait aussi jujitsu lol

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2007, 12:22 
Hikki maniac
Hikki maniac

Perso. j'ai jamais fais de judo et j'suis le dernier mec (ou pas loin) à ne pas savoir me contrôler x)

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2007, 14:49 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Alors moi quand j'étais au collège aux États-Unis, je faisais du baseball et j'adorais vraiment ça, à tel point que je voulais devenir professionnel. Bon ok j'étais encore trèèèès jeune mais je dois avouer que j'étais assez bon... Puis je suis venu en France... Bon ba voilà fini le rêve, impossible de trouver un endroit pour continuer à pratiquer ce sport (dû moins dans ma ville). Depuis, j'ai perdu tout mon skill, même un gosse de 12 ans m'arrache la tronche ici au Japon pour vous dire (oui j'ai testé :cry: ).

Sinon à l'époque du lycée en France, j'ai fais du Hockey sur Glace pendant 1 an et demi, c'était vraiment l'éclate total, j'adorais vraiment aussi ce sport. Mais bon, ça coûte vraiment trop chère de le pratiquer en France, acheter l'équipement (qu'il faut faire importer des US!!), les patins pro et tout le tralala woooouuuu impossible de tenir plus... :|

Ensuite j'ai fais du basket pendant 2 ans. Bon la pas de problème, je kiffais et je kiffe toujours autant. :d D'ailleurs si vous êtes au Japon et que vous voulez faire un ptit match, pas de prob faites moi signe hihihi :wink:
Cpas que je m'ennuie avec les japs mais bon, faut avouer que leur jeu est pas super super... (et quand je joue avec les blacks d'Harajuku, la c'est tout le contraire, c'est trop pour moi XD).

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2007, 14:53 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Quand j'irai au Japon on s'en fera un :D

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2007, 15:24 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Heu si tu veux pour le match de basket, hum si tu pexu m'avancer l'avion ca doit bien couter cher pour le japon enfin je crois

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2007, 17:12 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

j'ai fais 2 ans d'escalade quand j'etait au lycée j'adorai ça grimper sur les murs mdr et puis sava je me debrouillai bien mais j'ai beaucoup perdu depuis... lol
j'ai fait aussi un an de roller c'etait bien cool.
ou sinon lorsque j'etai au college je fais 4 ans de badmington, j'aimerai bien reprendre depuis le temps.
et j'aimerai bien faire un art martial surtout du viet vo dao ^^
ou sinon j'aime tout les sports ( apart le foot lol ),et j'ai pas vraiment de sport favoris,
mais j'avoue que je suis plus sport individuel que collectif

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2007, 17:23 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

J'ai un pote qui a fait 4 ans de viet vo dao, enfin il a repris je crois c'est classe

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2007, 08:39 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Pour ma part je pratique(ais) l'équitation et le Judo. Mon coeur et corps balancent entre les deux, je n'ai pas de franche préférence... J'ai juste commencé plus tôt l'équitation (vers 9 ans) et le Judo bien bien plus tard (25 ans !)...

J'adore l'ambiance de mon club de Judo... C'est relax, détente et plaisir, pas de compétition obligatoire et surtout le respect des uns et des autres prime avant toute chose...
Malheureusement, c'est un petit club et le cours des adultes a dû disparaitre compte tenu du fait qu'il n'y avait plus que mon chéri et moi pour occuper ces 2h00... Alors on s'occupe juste de la vie du club et c'est marrant de voir les plus petits évoluer. Le club est dans une petite commune, du coup tout le monde connait tout le monde... c'est vraiment sympa...

A comparé de mon club d'équitation (j'ai décidé de reprendre ce sport après plus de 10 ans de pause) qui est sympa mais vachement plus froid... A part ma monitrice qui est adorable, c'est des sales c..s... Pour exemple, j'ai dû arrêter en cours d'année car je suis tombée enceinte (je fais du jumping et les risques de chute sont trop importants pour pouvoir continuer en toute sécurité pour le bébé), j'avais utilisé 1h00 sur les 10 de ma carte (120 euros quand même !!!) et ils refusent de me la rembourser, elle n'est valable que 6 mois (et date de mai 2007) et c'est moi qui doit me débrouiller pour la revendre !!! :(
Ca m'a refroidie pas mal cette histoire et je me dis que au Judo quelque soit le club (à mon avis) on aurait remboursé l'adhérent... C'est la moindre des choses... Surtout que dans mon cas c'est justifé !!!

Bon j'arrête de vous raconter ma vie.

J'ajouterai juste que j'ai eu l'occasion de faire du Ju Jitsu et que j'aurais bien voulu m'essayer au Taekwendo et au Kung Fu... Les arts martiaux en général sont des sports très attirants pour tous les bienfaits qu'on leur connait et leur attrait dépaysant et complet.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2007, 15:31 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

perso je pratique le tennis.
j'ai déja fait de la gymnastique ( :| ), du judo, de la natation, j'ai jamais accroché vraiment.

mais avec le tennis, j'ai trouvé un sport que j'adore...
( j'ai l'impression de dire ça comme si je parlais de qu'un :shock: )

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2007, 05:00 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

SmallBug a écrit:
mes trois videos preferées:

http://www.youtube.com/watch?v=46ct5xZFiP4 uchi mata (efficace)
http://www.youtube.com/watch?v=4u41omoNO4U newaza etranglement excellent mais dangereux dailleurs je crois que yen a un qui tombe dans les pommes dans la video

http://www.youtube.com/watch?v=uPLCHw9Q ... ed&search=

une bonne video de tres bonne prise lors des compets

Les vidéos sont géniales ! L'uchi mata est magnifique, hyper fluide... et les randoris au sol sont énormes, le nombre de clés de bras !!! C'est ce que je préfére au judo, les phases au sol... La complexité des certaines prises, etc...

Ouaaaah faut vite que je reprenne !!! ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2007, 23:32 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

J'ai fait du foot, du tennis et du golf... Mais ca fait un bail tout ca !
Faut que j'en refasse cette année :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]