Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 18:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007, 22:57 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

je conaissai pas mais j'aime pas du tout, de toute facon je suis pas visual kei,
et je trouve leurs looks trop superficiel ( pourquoi il veulent tous ressembler a des filles?)

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007, 22:57 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Ben écoute je te défend pas non plus hein :p, après je te donne comme excuse que le comportement qu'elles ont te donne une image négative du groupe donc que cela ne te donne pas envie d'écouter 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 03:16 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

MaNiT0U a écrit:
C'est marrant, enfaite vous avez la même logique que tous les fans de Tokio Hotel, vous jugez d'abords l'apparance avant la musique...

Oui je^pensais exactement la meme chose..mais c'est vrai qu'il y a pas que phisique qui compte mais aussi le son ;;;Mais j'y pense..les idole japonaise c'est aussi comme ça qu'elles sont jugé (par les mecs surtout)(et an cafe pour le publique feminin)!! :(
Mais dans quel monde pourri vivons nous??lol

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 09:04 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Moi je ne suis qu'à moitié d'accord avec vous... Il faut bien l'avouer, un groupe ou un "oneman" joue également sur son apparence... Même quand ils essait de faire marginaux, ils ont déjà un genre...

Que vous n'aimiez pas le visual c'est un droit ("les goûts et les couleurs" blablabla...), mais je n'ai pas dit perso que j'aime le visual, j'aime bien "AnCafé", pas seulement (et pas D'ABORD !) parce qu'ils sont mignons mais parce que leur ambiguité me fait rire, qu'ils me font tripper aussi... et si j'ai énoncé la musique en second lieu ce n'est pas par ordre de préférence mais dans ce type de musique on juge (malheureusement c'est comme ça) d'abord par le style vestimentaire... Si la musique est top, c'est encore mieux...

Ce qui me fait rire également, c'est de me dire que dans la vie de tous les jours, ils sont certainement comme tout le monde : insignifiants ! Et sur scène, devant les caméras ils sont différents...
Il y a beaucoup de groupe comme ça... Je pense à Marylin Manson (et heureusement que l'on ne juge pas sa musique qu'à son apparence sinon on n'écouterait pas et on se dirait que c'est un fou, alors que c'est une personne très cultivée en dehors de la scène...) ou encore à Alice Cooper, etc....

Bref, faut pas critiquer quand on ne connait pas... à la limite donner un avis même s'il est totalement sectaire et subjectif... Vous me faites penser à mon mari à qui j'ai parlé hier soir de AnCafé... Il a à peu près dit : "ah c'est du Tokio hotel !!" voilà le discours de quelqu'un qui ne connait pas du tout le visual et qui juge sur quelques mots, types : "déguisements", "garçon en fille", "kawaiiii"... Le fait que j'ai tout d'abord dit que j'adorais certaines de leurs musiques ne l'a pas marqué, c'est le côté hors norme et mode qu'il a retenu... Et là on est pas loin de la moyenne française qui repousse la culture japonaise et accueille à bras ouverts la culture américaine...

Le monde est fait comme ça !

Et puis faut pas exagérer les gars... Si toutes nos petites Hikki, Namie, Koda, Mika, etc n'étaient pas aussi jolies peut-être qu'on n'aimerait pas autant... Ca aide, n'est-ce pas ?? :wink:
Allez personne n'a acheté le CD de la grosse qui a gagné la star académie !! :roll: Même si elle a une belle voix...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 11:52 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Tehina a écrit:
Moi je ne suis qu'à moitié d'accord avec vous... Il faut bien l'avouer, un groupe ou un "oneman" joue également sur son apparence... Même quand ils essait de faire marginaux, ils ont déjà un genre...

Tous les groupes ne sont pas comme ca hein, y à même des gros groupes qui sont restés eux mêmes, niveau Japonais je pense à c'est punk rockeux de Ellegarden ou à ces semi-crust de BBQ Chickens !

Que vous n'aimiez pas le visual c'est un droit ("les goûts et les couleurs" blablabla...), mais je n'ai pas dit perso que j'aime le visual, j'aime bien "AnCafé", pas seulement (et pas D'ABORD !) parce qu'ils sont mignons mais parce que leur ambiguité me fait rire, qu'ils me font tripper aussi... et si j'ai énoncé la musique en second lieu ce n'est pas par ordre de préférence mais dans ce type de musique on juge (malheureusement c'est comme ça) d'abord par le style vestimentaire... Si la musique est top, c'est encore mieux...

Tehina a écrit:
J'écoute du visual kei, enfin j'en ai écouté, y a 2 - 3 ans lorsque qu'il fesait de la musique avec un petit coté noisy/psychedelic, écoute les 1er albums de kagerou avec une basse omniprésente et un super coté jazzy, pareil pour certaine de Dir en Grey et encore plus pour Madeth Grey'll ou Phobia... Pourtant j'ai jamais d'abord jugé leur style ou physique, ne faite pas de vos coté matérialiste une généralité :p

Tehina a écrit:
Et puis faut pas exagérer les gars... Si toutes nos petites Hikki, Namie, Koda, Mika, etc n'étaient pas aussi jolies peut-être qu'on n'aimerait pas autant... Ca aide, n'est-ce pas ?? :wink:
Allez personne n'a acheté le CD de la grosse qui a gagné la star académie !! :roll: Même si elle a une belle voix...

Ben écoute Aiko est pas très jolie je trouve, elle est mignonne certe mais elle à un visage un peu bizarre, et pourtant c'est ma chanteuse preferé... Je sais pas si tout le monde est comme toi mais ca fout quand même assez les boulles, j'en ai rien à battre si la chanteuse ou le chanteur ou le groupe que j'écoute est jolie physiquement ou pas, après bien sur si la fille est jolie ben c'est clair que c'est un plus mais c'est pas parsqu'elle ressemble à un bucheron que je vais pas ou moin l'aimé...
Si je devais faire de l'eugenisme musical ca sera pas mon poitn de départ..

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 12:09 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

je trouve que la musique est pas si mauvaise.
après, j'adhère pas trop au look du groupe. regardez le clip merry making, il est a se tordre de rire tellement il est naze. pendant tout le long on les voit en train de sauter, de faire du frezbee, de prendre des poses féminines...

fin, je vous laisse regarder.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 14:47 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Bon je me suis certainement mal exprimée, mais je n'ai jamais dit que je jugais une musique par rapport à la gueule de ses interprètes... Non mais faut pas tout mélanger Manitou...

Tant mieux pour toi si tu aimes une chanteuse de talent qui n'est pas une pin-up et il y en a plein... Je ne faisais que montrer que parmi toutes les chanteuses énoncées sur ce forum plus de 90 % sont mignonnes et que ca plait à beaucoup c'est tout... Le talent et le look n'ont effectivement rien à voir... L'essentiel c'est d'avoir du talent...

Faut pas prendre ce que j'écris au pied de la lettre... D'où le wink à la fin de ma phrase...

Mais bon j'ai pas franchement à me justifier hein ! Et puis tu as l'air d'en savoir plus que tout le monde réuni sur ce forum en ce qui concerne la musique, alors je ne vais pas me battre avec toi Manitou... On est ici pour rire et découvrir...
A+

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 15:39 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

je pense qu'on a tous des gouts differents donc on va jamais s'en sortir.
moi personnelement je n'aime pas tou simplement parce que je ressen rien en ecoutant leurs musics, bien sur il y aussi la voix que j'aime pas du tout et aussi leurs looks mais bon sa c'est moins important.

Tehina a écrit:

par contre la je ne suis pas tout a fait d'accord.
je pense que quand on aprecie vraiment le travail d'un artiste, on s'enfiche qu'il soit beau ou moche parce que a nos yeux l'artiste est forcement beau grace a son travail et non à sa gueule ( on chirurgie maquillage ect)
je ve prendre pour exemple une danseuse que j'ai apercu la derniere fois, elle n'etait pas forcement super joli et pourtant dès qu'elle est monté sur scene elle dansai tellement bien que je l'ai trouvai magnifique.
hikki m'a charmé a la base par sa musique, par sa voix, par le fait qu'elle toucha tout les style de music et non par sa guele.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 15:48 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

personnelement, j'ai apprécié d'abord hikki grace a sa musique. la "beauté" de l'artiste m'importe peu, si la musique me plait.

on peut aimer la musique d'un artiste, le trouver "moche", et vive versa..

par contre faut pas abuser, quand j'ai vu hikki, je me suis dit " woua elle est trop jolie :love: :bave: "

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 16:50 
Hikki maniac
Hikki maniac

Tehina a écrit:
Vous me faites penser à mon mari à qui j'ai parlé hier soir de AnCafé... Il a à peu près dit : "ah c'est du Tokio hotel !!"

Les tokio hotel sont allemands, les an café sont d'origine asiatique, ça fait une différence pour moi.

MaNiT0U a écrit:
Tehina a écrit:
Et puis faut pas exagérer les gars... Si toutes nos petites Hikki, Namie, Koda, Mika, etc n'étaient pas aussi jolies peut-être qu'on n'aimerait pas autant... Ca aide, n'est-ce pas ??
Allez personne n'a acheté le CD de la grosse qui a gagné la star académie !! Même si elle a une belle voix...

Ben écoute Aiko est pas très jolie je trouve, elle est mignonne certe mais elle à un visage un peu bizarre, et pourtant c'est ma chanteuse preferé... Je sais pas si tout le monde est comme toi mais ca fout quand même assez les boulles, j'en ai rien à battre si la chanteuse ou le chanteur ou le groupe que j'écoute est jolie physiquement ou pas, après bien sur si la fille est jolie ben c'est clair que c'est un plus mais c'est pas parsqu'elle ressemble à un bucheron que je vais pas ou moin l'aimé...
Si je devais faire de l'eugenisme musical ca sera pas mon poitn de départ..

+1
Franchement la première fois que j'ai eu à faire à du Hikki, c'était via une de ses musiques, son physique j'en ai rien à foutre. Elle est kawai, tant mieux. Je l'ai pas découverte avec une tof et "ptain elle à l'air bonne elle chante trop bien c'est sur!" :nimp:. Bref, on a à peu près tous le même avis là-dessus apparement.

Tehina a écrit:
Mais bon j'ai pas franchement à me justifier hein !

On te le demande pas hein, perso., j'taime bien quand même hein ^^ J'trouve que tes arguments sont carément bien fondés ('fin pas toujours quand même ^^) et qu'ils se valent mais bon y'a toujours quelque chose à répondre quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 18:22 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Cobra a écrit:
Tehina a écrit:
Vous me faites penser à mon mari à qui j'ai parlé hier soir de AnCafé... Il a à peu près dit : "ah c'est du Tokio hotel !!"

Les tokio hotel sont allemands, les an café sont d'origine asiatique, ça fait une différence pour moi.

comme c'est la mode en ce moment XD... +1 cobra.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 19:41 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Pour Tehina, euh LOL ? Sinon Pour le coup des 90 % des chanteuses mignonnes sur le forum je te répond que 90 % des chanteuses dite "mainstream" sont mignonnes donc c'est normal que la règle s'applique aussi ici..

Enfin bref je quote Cobra car c'est ce que je pense

Citation:
On te le demande pas hein, perso., j'taime bien quand même hein ^^ J'trouve que tes arguments sont carément bien fondés ('fin pas toujours quand même ^^) et qu'ils se valent mais bon y'a toujours quelque chose à répondre quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 20:57 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Rahhh j'adore ça!!On se croirait dans un vrai debat televisé *_*
Enfin...An Cafe c'est comme tout "tu aimes ou tu aimes pas"

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 22:27 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Ce que ta pas compris c'est que je critique nullement le groupe...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2007, 13:04 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

":love: ouahhhh!! ch'uis trop fan de bill :love: " :evil: je ne suis pas encore à ce point

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]