En parcourant les topics de cette section, que vois-je, ou plutôt que ne vois-je pas ?
Il n'y a rien sur Full House ?
Full House, drama coréen raconte l'histoire de Han Ji-eun (SongHye-gyo), une écrivain naïve qui possède une grande maison.
Ses deux meilleurs amis lui font croire qu'elle a gagné un voyage en Chine et là-bas elle fera par hasard la connaissance de Lee Young Jae (Bi un acteur célèbre.
Durant son voyage elle n'a plus de nouvelles de ses amis, elle ne peut ni rembourser l'hôtel (alors qu'elle avait soi-disant "gagné") ni se payer un billet d'avion de retour. Elle profite alors de cette rencontre hasardeuse avec cette célébrité pour lui demander de l'argent.
À son retour les deux zigotos ont disparu, son compte en banque a été vidé, sa maison a été vidée de ses meubles et vendue.
Le nouveau propriétaire est bien entendu... Lee Young Jae (on se croirait dans un drama
). Ne voulant pas la voir à la rue, ce premier décide de l'héberger en tant que femme de ménage sous prétexte qu'elle a une dette à rembourser.
Ça fait longtemps que j'ai les DVD mais vu que j'en ai une quantité absolument affolante et que je ne peux pas tout regarder en même temps, je viens seulement de m'y mettre.
On m'en avait dit énormément de bien et effectivement ce n'est que du bon. Au tout début du drama on voit une fille habillée à la va-vite, toute moche, je me suis dit "non je vais quand même pas me taper ça pendant plus de 20 heures ?" et en fait non elle est carrément

et pas qu'elle d'ailleurs.
Attention, c'est un drama coréen, ce qui implique qu'il y a 16 épisodes et chacun dure en moyenne 1h15 !
De plus, c'est du romantisme, de l'amour, encore du romantisme, et encore de l'amour, n'espérez pas trouver autre chose, à part de l'humour bien entendu !
Vous trouverez encore quelques sources sur
Mononoke-BT mais il est évident qu'en raison de l'ancienneté ça va commencer à s'essoufler (je n'ai même eu pas le bonus).