Bon désolé à tous de ne pas avoir eu plus de temps de vous faire un coucou sur le forum et de vous mettre des photos. Je suis vraiment désolé!
A partir de lundi, j'entame ma dernière semaine dans le pays (

), autant vous dire que j'aurai encore moins le temps vu que je vais passer ces derniers instants avec ma copine (:cry:

), ralala je vous dis pas comment ça va être dur... Enfin je pense que ça sera la fête jusque jeudi non stop à partir de ce soir donc wouaaa va falloir que je tienne aussi le coup de ce côté là
C'est là que je dis "Merci" aux boissons de Salary Man LEVEL 3 BLACK (Il y a 3 niveaux, un avec le bonhomme qui est fatigué, un qui a les yeux fermés et qui dort, et le dernier où le bonhomme est carrément mort sur sa table... Baa le LEVEL 3 BLACK c'est ce dernier là mais encore un peu un niveau au dessus XD). C'est le genre de truc qu'on prend et qui vous fait avoir une accélération du coeur instantanée ! Non mais sérieux ça me fait peur dès fois je me dis que si j'en bois 3 d'un coup, je peux réellement mourir d'une crise, le coeur qui explose et tout !!
Enfin bref... Ha oui aussi... Juste pour vous dire que je fais désormais officiellement partie de la planète electriCOLOR

Je suis sûr qu'il y en a qui comprendront ce que ça veut dire

Hier était pour moi la consécration de quelque chose dont jamais je n'aurai osé imaginé il y a quelques mois encore, le fait de côtoyer ce genre de personnes et tout et tout... HAHAHA enfin je vous expliquerai tout ça en rentrant car c'est assez énorme et il y a vraiment beauuuuuuuuucoup à dire
... Enfin je m'excuse pour Mars à l'avance. Sans Rancune mec ok
(Rhoooo j'aime bien te charrié, come on hahahaha)
Fiouuuu bon ba voilà quoi ! Quelle périple mes amis qu'auront étaient ces 3 mois rhaaaa, mais ce ne sont que les prémices puisque je reviens pour une loooongues durée dans très peu de temps donc héhéhé, l'aventure continue XD Non c'est surtout grâce aux gens que je connais ici, les amis que j'ai rencontré et que je continue à rencontré, c'est grâce à eux que je peux me lever le matin avec le sourire.
Wouaaaaaaa sur ce, have fun ok !!
PS: Peut être qu'aujourd'hui je vais me faire le Tokyo Game Show, c'est pas encore sûr, faudra voir si j'ai un peu le temps. Promis je vous met les photos et je vous... Hein oui comment? Ha! Oui bien sûr Giyoomu que je prendrai les zolies filles en photos

Donc bon, stay tune