Logo
Nous sommes le 31 Jan 2026, 01:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ai Otsuka
MessagePosté: 15 Avr 2005, 19:02 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Jveux vous présenter Ai Otsuka, une chanteuse assez nouvelle (depuis 2003) et qui ne cesse d'augmenter en popularité ^^
Elle est chez AVEX et certains ont même eu dit qu'elle serait la "prochaine Ayu" (prochaine chanteuse phare d'AVEX quoi...)
Perso je dois dire qu'au départ j'ai détesté lorsque j'ai entendu les premières chansons... des songs rapides à la "morning musume" -_- lol
Mais très vite j'ai eu l'occasion d'écouter plusieurs ballades d'elle ainsi que des lives et là *__* j'ai totalement changé d'avis!!!

Pour décrire sa voix... elle peut être "débile" dans des chansons qui donnent la pêche, ou à l'inverse très mélancolique, douce et nostalgique dans ses ballades et j'accroche beaucoup!! En + elle a une voix de tête (aigue) super douce quand elle l'utilise ^^ Pi... elle les chante divinement en live ses ballades ^^

Elle a sorti 2 albums si jme trompe pas XDD : Love Punch et Love Jam
Image

Je suis en train de vous uploadé "Kingyo Hanabi" pour vous donner une idée ^^ jla trouve MAGNIFIQUE cette chanson, reposante, calme, belle ^^

A ESSAYER :
-Kingyo Hanabi (ballade style un peu asia) => http://s21.yousendit.com/d.aspx?id=1MN656LWAGY6H3HR8S8XIC33EV
-Cherish (ballade + poprock) => http://s21.yousendit.com/d.aspx?id=0ZXRKY8BNIUKP3J1HTOES816PN

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2005, 19:19 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Elle est marrante la pochette ^^

Merci pour la zik' !

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2005, 04:59 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

J'avoue que Ai Otsuka au début j'ai trouver ça très...spécial... Surtout à cause de sa petite voix, c'est vrai que ça surprend tout le monde!
Maaiis au fur et à mesure d'écouter on s'y habitue et ses chansons prennent alors une tout autre tournure.

Ce que j'aime bien dans les chansons de Ai, c'est la diversité! Ca passe du totalement déjanté "Happy Days" (Ho faut voir le clip aussi!) à la ballade classique de "Kingyo Hanabi" en passant par des titres pop, au final, assez classique mais très éfficace comme "Amaenbo". Moi la chanson de Ai que je trouve la plus "folle" c'est certainement "Ponpon" tirée de son album "Love Jam".

Tiens en parlant de "Love Jam", je sais qu'il y a eu beaucoup de débat sur la pochette de l'album (voir 1er post) concernant la conotation à laquelle elle fait référence (Si vous voyez ce que je veux dire hein). Moi je trouve que d'un côté c'est un peu vrai, même si c'est pas fait exprès faut avouer que fallait oser quoi :?

Certains disent déjà que c'est la futur Ayumi ou je ne sais quoi, qu'elle va reprendre la tête de Avex Blablabla... Mouai mouai moi je dis faut voir quand même parce que certes elle touche un public assez large avec la diversité de ses chansons, souvent dans les chartes et tout mais je pense pas que ça ira plus loin que ça. Enfin c'est que mon avis.

Même si avec mes dires on pourrait croire que je n'aime pas Ai Otsuka, détrompez vous! :)
Aller! Popopopopon PonPon pon pon PON PON POOOOON !!! Mouahahahahaha

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2005, 08:18 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Evangezach a écrit:
Tiens en parlant de "Love Jam", je sais qu'il y a eu beaucoup de débat sur la pochette de l'album (voir 1er post) concernant la conotation à laquelle elle fait référence (Si vous voyez ce que je veux dire hein). Moi je trouve que d'un côté c'est un peu vrai, même si c'est pas fait exprès faut avouer que fallait oser quoi :?

Tu penses à quoi ? :roll: ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2005, 10:44 
Hikki maniac
Hikki maniac

J'aime pas trop trop Ai Otsuka, j'avais déja dl ses albums mais je les ai supprimés (ah ca c'est intélligent ...lol) mais vu ce que tout le monde dit d'elle je crois que je vais les reprendre ^^

c'est vrai qu'elle a une voix bizarre, et puis sa musique est destinée a un public plus jeune non?

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2005, 11:28 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

moi pour ma part j'ai quelque musique d'elle et j'avais pas detester 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2005, 12:56 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Bin, moi j'aimais bien Ai Ôtsuka.....
Mais j'en ai marre maintenant ! ^__^"
Ces chansons sont tellement bruyantes :s
Et est pas soigné >_< ( apart kingyo hanabi et Daisuki da yo )
Et je trouve que ses chanson ne sont justement pas diversifiés ^__^"
Il n'y a quasi pas d'évolution entre Love Punch et Love Jam ( apart KH et DDY )...

Enfin, je ne pense pas qu'elle serait capable de faire mieu qu'Ayu ( enfin, de devenir une reine de la j-pop )

voila

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2005, 20:06 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

C'est vrai y a pas d'évolution entre les 2 albums mais bon, il s'est pas non plus passé 5ans entre les 2 lol ^^' elle a pas bcp grandi non plus c'est pour ça...
Sinon, Mzzg, moi j'aimais pas au début non plus, mais ses ballades... jles trouve pleines d'émotions :roll:
Et aussi ::laugh:: PONPON LOOL ralalaaa cette song!!! trop délire ::laugh:: et le clip de Happy Days c'est vrai aussi ^^
A part ça, jviens de regarder son dernier clip "SMILY" et il me fait trop tripé!! XD (mais la song est un peu bof...)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2005, 00:05 
Hikki maniac
Hikki maniac

merci pour les 2 chansons que t'as mis, je vais essayer pour voir ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2005, 14:55 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

moi j'aodre ai !!
Je l'ai connu avec ponpon (mais bon a force de l'écouter maintenant elle me gave cette chanson lol).
j'ai d'ailleur commender son prochain single (CD+DVD ^^)
j'ai trop atte de le recevoir d'autant plus que la pochette est trop jolie ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2005, 16:24 
Touriste
Touriste

Moi aussi j'adore trop trop ai !! Et c'est comme mathilde avec Ponpon que je l'ai découverte (normal c mathilde qui ma fait écouter lol) et au début je trouveis sa assez bizrd et maintenant j'y suis complètement folle!! lol

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2005, 16:32 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

mais shoa tu a toujour été folle XD

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2005, 20:09 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

MDRR vive les vents XD ::laugh::
Sinon Ai jtrouve dommage qu'elle fasse des chansons rapides "gamines" pasqu'elle assure niveau ballades

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2005, 19:17 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

non moi j'aime bien quand elle en fais lol ^^

sa me tripe XD

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005, 13:47 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Je vais peut être faire l'archéologue , mais bon c'ets pas grave, j'ai envie de particper à ce sujet.

Je l'ai decouverte un peu par hasard sur un site ou un blog pour le clip de Daisuki da yo avec le commentaire du style 'elle pleure à la fin c'est trop attachant'... Et le clip était en téléchargement sur ce meme site... Donc je regarde et la première fois je n'ai absolument pas supporté cette voix hyper aigue ( sur les "I" surtout).Le clip est à mes yeux sans plus, et je l'ai pas trouvé super attachante quand elle pleurée, mais plutot quand elle souriait... Tout ça aurait pu s'arreter là...
Mais allant de site de jpop en site de jpop ...je la recroisé souvent...et ces sites étant des mines en radio,vidéosetautres,je m'y suis un peu plus attardé, et la j'ai decouvert les chansons et les clips de tous ces singles...ca à était le choc !

Comment peut elle passé aussi vite du registre des ballades douces et tendres, à des chansons complement décalés, folles , mais qui mettent autant la pêche... ?

Et en voyant ces clips , on ne peut que s'attaché à ce petit personnage aux multiples facettes ; calme et posée dans Momo no Hanabira, Neko ni fuusen, et le superbe Kingyo Hanabi ; survoltée dans Happy Days, Sakuranbo et Smily ; et Japonaise craquante dans Kuroge Wagyu Joshio Tanyaki 680 yens ( ce sont cequi m'ont le plus marqués )
Enfin, avec le temps tous ses travaux me plaisent, meme si je comprend qu'il y en est qui ne supporte pas ces chansons décalés,je pense qu'il faut les écouter d'une autre oreille que ces ballades , rentrer dans son truc et la ça le fait vriament!

Fan de Superbus, groupe pop/rock français , j'ai retrouvé en Ai Otsuka un peu de ce que j'ai perdu en eux lol cette fraicheur, cette simplicité, sans prise de tête et ça fait du bien :D

C'était vriament une bonne idées Yoshikazu d'ouvrir un sujet sur elle , et les deux morceaux "à essayer " que t'as mis sont tout deux d'excellents choix.
Cherish est sans doute ma chanson préféré parmis tout ce que j'ai pu entendre d'elle ^^...
Voilà quant aux débat , "Ai Otsuka = la nouvelle Ayu" je pense pas , Ai Otsuka = Ai Otsuka , je sais pas si en terme de vente vu 'l'alternance de public visé' elle arrivera à éclipser Ayumi qui me parait plus axée "grand public" m'enfin 'ets que mon avis je me trompe surement ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]