Ouais ça date, mais ça reste toujours aussi bon

.
Sinon j'ai vu le concert et voila comment il tue. Je pense le préférer à celui d'Hikki même.
Au départ, je suis étonné ça enchaine direct sur le concert sans menu. En fait il apparait à la fin du concert ou en appuyant sur la touche faite pour

.
On a le droit à une Namie du début à la fin, à des danseuses super mignonnes aussi, des choré sans accorchage et synchronisés au millimètre près, que du bon. De plus, malgré tous ces efforts, ces changements de vétêments, les danses, Namie parvient à garder le controle de sa voix. Je salue toujours le fait que ces prestations se font alors qu'elle chausse des talons.
Concernant la scène et la mise en scène, ok il y a pas du Kiriya derrière tout ça avec des écrans et des effets de lumière de folie

mais ça tient plus que la route. Déjà, il y a de la danse donc moins statique qu'un concert d'Hikki, des petites mise en scène sympathique avec des barres, des petits changements de décors. Namie va porter pas moins de 5 vêtements, il me semble durant le concert. Et les jeux de lumières sont bien pensés.
Ce qui m'a le plus accroché (après Namie ^^) reste tout de même la façon dont cela a été filmé. Un peu comme dans les films de guerre, le genre de caméra bien mouvante qui met bien en exergue les mouvements des protagonistes. Et ces changements d'angle à tout va lors des chorégraphies les plus rapides. C'est excellent. Vraiment.
Bon je me le relance pas tout de suite, mais je pense me refaire une bonne session de ce petit live qui est tout bonnement jouissif.
Ah t'avais raison Manitou, Say The World gère grave. Dans la foulée, je citerai Four Season qui est superbe, Uh Uh qui m'a bien scotché aussi, je suis devenu fou en entendant les notes du début, et Can't Eat, Can't Sleep, I'm Sick Remix trop bien.
Je conseille le live à tous, voila ^^.
Bemol : J'ai pas vu de scène où elle est censé pleurer sur un Never End à Okinawa. Il n'est pas dans les bonus... Ni le Can You Celebrate.
Et ne parlant pas vraiment jap, j'ai rien compris aux interview