Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 08:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: [Film] Azumi 2
MessagePosté: 12 Fév 2006, 00:51 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Un film à voir.
Je sais que beaucoup trouve qu'il est mauvais mais moi j'aimerais bien comprendre pourquoi... Je le trouve mieux fait que le 1, les acteurs y jouent de facon moins niaises je trouve. je sais que c'est un peu le style japonais de faire des grimaces et tout mais dans le 1 ca poussait le delire un peu trop. :lol:
En plus rien ca se regarde rien que pour aya ueto :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2006, 01:27 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Azumi 2... Halala même si je me suis déjà prononcé sur ce film dans le topic Aya Ueto ba on va recommencer hein! :)

Moi qui attendais beaucoup après un super 1er opus qui m'avait vraiment mis en haleine notamment grâce à la réalisation hyper dynamique et stylisé de Kitamura, les personnages crédibles au maniement du Katana et des personnages charismatiques... Azumi 2 perd tout ça!!

La raison? Un changement de réalisateur, un budget amputé et des acteurs en manque de motivation (ou toute l'équipe d'ailleurs!). Le jeu des acteurs est juste risible, faut arrête le délire la, si Aya s'était surpasser dans le 1, la ça tombe dans le ridicule! Y a aucune émotion ni de repartie dans leurs dialogues! :| Et je parle de tous les acteurs bien sûr.

Aussi le scénario à deux balles sorties des poubelles de la maison de production, on fait ressusciter des personnages morts... Mais bien sûr!
Mais la ou le bas blesse le plus pour moi, c'est vraiment au niveau de la réalisation! C'est lent, sans aucun dynamisme et originalité dans les plans comme le 1 et les scènes de combats font carrément pitié, Aya Ueto perd toute son habilité au Katana... A force d'enchainer les pubs, ça s'oublie on dira... :|

Enfin bref, vraiment dommage pour un film qui aurait vraiment pus apporter une nouvelle page à l'univers. De plus, le DVD est sorti en France en janvier dans une magnifique édition qui donne vraiment envie! Même moi j'ai failli craquer pour vous dire! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2007, 02:48 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Personnellement je n'ai vu que le 1 mais j'ai le 2 sous la main alors je vais le regarder!
J'ai vraiment aimé ce film, surtout le style du mec en blanc! (Bref) :bave:
Je vais donc regarder le 2 puis en parler vu que je parle du 1 dans un topic du 2! :?

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2007, 12:37 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Meme avi que Zachounet !

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2007, 21:11 
Découvre Utada
Découvre Utada

Je l'ai vu y a pas longtemps et j'ai été bien déçu ! Déjà le 1 je le trouvais pas génial mais là c'est encore pire^^

En fait j'avoue que je l'ai surtout regardé pour Aya Ueto :love:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]