Haaaa je sens que ce post va encore faire des jaloux, encore plus de gens vont me haïr ça y est !! Hahaha bon Mars tu peux déjà arrêter la lecture ici si tu ne veux pas te faire du mal !!
Bon, aujourd'hui, dimanche 12 août 2007, j'avais rendez-vous à Ginza (Ouaiii quartier des bourges!) au Apple Store pour le showcase gratuit d'Emyli !! Je m'attendais à voir une foule de gens devant le magasin ou alors une file quelque chose du genre... Non rien ! Je rentre dans le magasin, je demande à un vendeur ou se déroule le showcase, hop hop direction 3ème étage, le
Apple Theater, la ou se déroule les conférences et présentation des nouveaux produits Apple, une petite salle d'environ 100 personnes.
L'ascenseur arrive au 3ème étage... Toujours personne
Je rentre dans le Theater et je vois sur l'écran une vidéo de présentation des PV d'Emyli et un DJ qui mixait à côté... Bon baaaa apparemment c'est là ! Il y a environ 10 personnes dans la salle pour le moment wouaaa c'est qu'elle a du succès la miss hahaha !! Bon, on nous annonce que le showcase commencera avec 30 minutes de retard... Sûrement pour attendre que la salle se remplisse... Bonne chose puisque au bout de 30 minutes nous sommes 30 personnes dans la salle wouaaw... Entre temps je vois Emyli qui se balade tranquillement sur les côtés de la salle, personne la calcule comme d'hab au Japon (j'ai l'habitude maintenant, personne calcule jamais les stars ici O_o). J'en profite pour aller la saluer comme un vieux Otak tout stresser, elle me demande d'où je viens et elle s'en va.
Le showcase commence enfin, Emyli arrive sur scène (enfin devant la 1ère rangée) avec son guitariste/pianiste et elle interprète la version japonaise de
Look At Me Now. Je peux vous dire qu'en acoustique, avec la maîtrise de folie du guitariste, cette chanson était vraiment magnifique!! J'avais déjà goûté aux talents vocaux de la miss pendant le concert d'M-flo mais la... Woooow quoi !! Elle dégage une puissance phénoménale, je n'avais pas entendu une aussi puissante voix depuis le 1er concert de Kokia en France (pour vous dire!). Faut dire aussi que le son et la résonance du
Apple Theater sont magnifiques, ils bluffent pas chez Apple c'est sûr ! Elle enchaînera ensuite sur des ballades,
My Love,
Someday,
Say Goodbye To Love et d'autres dont j'ai oublié le titre. Tous magnifiques, franchement irréprochable au niveau de la voix et de l'arrangement acoustique.
Après cette demi heure de performance, la présentatrice de l'évènement (OMG UNE BOMBE !!

Fallait que je le dise...) invite Emyli sur une table à côté pour une petite interview, elle parlera de ses débuts, sa jeunesse et tout et tout. Elle avouera ne pas savoir parlé Espagnol et que la version de
Look At Me Now dans cette langue, c'était juste un tripe qu'elle voulait faire XD
Bref voilà, l'évènement se termine, la salle se vide presque complètement, nous ne sommes plus que 10 environ dans la salle, l'organisatrice ressort et nous dit de rester car Emyli va signer des autographes si on veux... BIEN SÛR! QUELLE QUESTION !! XD Hop hop, on fait une petite file et on la miss nous fait des autographes perso, je l'a remercie pour le live et je lui fais part de ce que je vous ai dit plus haut concernant sa voix... Bref yeaaaah jsuis content ouaiii j'ai fait mon otak et tout ralalala MDR !!
J'était tellement défoncé avec pote à cause de la veille (Karaoke toute la nuit avec alcool à volonté... Imaginez quelques heures avant ça un Hanabi avec 2 bouteilles de Vodka dans la tronche...) qu'ont a décidés de rester un peu dans la salle car les fauteuils du
Apple Theather gniaaa quoi c'est trop du bonheur et il faisait trop frais (dehors 31 degrés!) donc bon... On reste 10 minutes, la salle est quasi vide, plus que nous et le staff qui range le bordel de câbles de la platine DJ.
Et la BIM, Emyli qui sort de sa loge pour partir, Bim elle croise nos regards et décide de venir s'asseoir sur la rangée devant nous pour nous parler O_O MDR La panique !! Elle pensait que nous l'attendions et nous remercie... Heuuuu ouai mdr mais non on est pas des groupies nous on lui dit (enfin pas de cette manière la hahahaha genre on lui explique qu'ont étaient fatigués c'est tout ! XD ). Bref on parle, elle dit qu'elle m'a déjà vu quelque part, je lui dis que je lui ai parlé tout à l'heure mais elle persiste et dit que non elle me connait (Hmmm je kifferai!)... HAAAA!!! MYSPACE!!! Hé oui c'est moi qui te harcèle de mail tout le temps pour te remercier à chaque fois qu'il y a un évènement ou une nouvelle sortie XD (Ouai j'ai dis que j'étais pas Otak et alors !!

). Bref après ça on parle de la France, elle nous sort quelques phrases en français, elle dit qu'elle aimerai bien faire une chanson en français mais que c'est trop difficile, elle nous demande ensuite comment on l'a connu, bref j'enchaine sur une discussion avec M-flo, le concert que j'ai vu et tout et tout... Bref comme ça pendant quand même à peu prêt 15 minutes ! Le kiffe sérieux jamais je me serais imaginé assis devant Emyli en train de lui parler comme ci c'était une amie quoi !
Avant de partir, elle nous demande si on viendra à la soirée au Daikanyama UNIT (Une boite à Shibuya ou elle fera un mini live avec Ryohei le 12 septembre), je réponds que oui j'ai très envie mais que c'est difficile d'avoir des places... Et la, le kiffe X2 "Ha ba pas de problème! Donnez moi vos noms je vous met sur la liste VIP à l'entrée !!"
HAAAAAA TRUC DE FOU !!! VIP SUR LA LISTE, INVITER PAR EMYLI !!!!
Dans un élan de courage (mdr), je décide de ne pas faire la même erreur qu'avec DJ Taku et VERBAL le mois dernier, je sors mon appareil et je demande à faire une photo avec elle! YES ELLE ACCEPTE, C'EST BON JE SUIS AUX ANGES !! (Mais oui j'ai dis que je n'étais pas Otak!!

)
Bon voilà voilà comment était ma journée d'aujourd'hui, toute la soirée après j'étais sur un petit nuage, je m'en foutais de tout après ça XD
Ralala maintenant j'ai vraiment hâte d'être le 12 septembre pour revoir la miss, et aussi surtout
Tekito-Lover en live !!! Bon je sais tout le monde s'en fout de mes pitoyables reports mais bon fallait que je déballe tout quelque part (désolé si c'était trop long XD) car sinon impossible de dormir !
Quelques photos pendant l'interview (sorry pour la qualité mais, photos interdites donc pas de flash pour être discret):
Une petite photo de la dédicace de la miss:
Et le meilleur, une photo de la miss et moi... Ha désolé! Copyright oblige de la
Digital Zach Corporation, photo censurée hahaha (vous comprenez surement pourquoi

) :
PS: Avoir Emyli devant soit... C'est une bombe atomique X100000000 !!!! OH MY DEAR FUC***G GOD !!!!!!