Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 16:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2007, 20:22 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Gniaaaaaaaa ça fait longtemps que j'ai pas écris ici !! Désolé les amis, je n'ai vraiment pas eu le temps ces derniers temps, je suis pas mal pris par les différents évènements qui se passent en ce moment (Hanabi, festivals), les sorties entre amis et ma copine donc bon. Désolé si il n'y a pas encore eu de photos, je vais commencer à en faire sérieusement car pour le moment, je n'ai fais que des photos personnelles donc bon hahaha, promis je vous prend et je vous met tout ça ici :wink:

Bon sinon aujourd'hui... Enfin j'ai pu voir UVERworld en concert !!! YEAY !! :love:
Ca faisait pas mal de temps que je courais après leur tournée mais à chaque fois ça tombait à un mauvais moment ou quand je n'étais pas la, et ENFIN aujourd'hui je me suis rendu au ZEPP TOKYO à Odaiba pour assisté au festival MATCH UP '07.

MATCH UP '07 c'est 3 groupes, High And Mighty Color, Abington Boys School et UVERworld. Bon hé bien la 1er partie a commencer avec HMC, ils ont direct chauffer la salle avec la déferlante Ichirin no Hana, ralala j'avais oublié à quel point cette chanson était dévastatrice! Et puis... Ils ont enchaîner sur leur nouveau single... Enfin bref je vais pas m'étaler sur eux car j'avoue ne plus être trop fan du groupe, depuis leur 2nd album ils ne font plus que du caca !! Même Makky-chan la chanteuse a perdu de son légendaire charme (par contre vla comment elle danse sur scène O_o, elle s'est cru au cabaret ou quoi !!).

Ensuite après une petite transformation de la scène on a le droit à Abington Boys School, un groupe à minette, bien bourrin et typique, le chanteur étant celui du groupe TM Revolution, on comprend tout après ça... Enfin j'avoue quand même qu'il a réussi à mettre de la folie dans la salle et même si je ne connaissais carrément pas leurs musiques, j'ai bien bougé. ET BIM!! Alors que le groupe était en pleine prestation, TAKUYA, le chanteur d'UVERworld débarque sur la scène et improvise un duo avec ABS, c'était quand même super impressionnant et bizarre à la fois. Enfin je veux dire, écoutez le style musical de ABS et écoutez la voix de TAKUYA, baaaa on imagine mal les deux sur scène. Enfin bref c'était sympa quand même et c'était l'occasion de pousser des cris de fangirl déchainer. :D

Et enfin vient le moment tant attendu, UVERworld entre en scène !!! La c'est la transe totale, les filles se font pipi dessus, partout autour de moi elles tombent en larmes alors que le groupe vient à peine de toucher la scène... Mouaiii ok !! Enfin bref le groupe commence sur CHANCE!, une de mes chansons préféré du groupe, l'occasion de me remettre en tête les paroles, à la grande surprise des japonaises qui sont très (trop!) surprises de voir un étranger connaitre UVERworld et être aussi fans qu'elles XD
Le groupe interprète leur nouveau single SHAKA BEACH ~LAKA LAKA~, une pure tuerie en live cte song ralala faut voir les gens crier LAKA LAKA pendant le refrain hahaha...

... Ouai enfin bref je vais m'arrêter la, je vais pas faire un report non plus, je sens que ça intéresse pas beaucoup de monde façon hihihi !

En fait je voulais juste dire un truc, c'était la première fois de ma vie que j'allais dans un concert ou il n'y avait que des filles !! O_o
Aller, sur 2000 personnes, il devait y avoir 15 garçons à tout casser, imaginez le truc dans la salle (Ha ça en fait rêver plus d'un... Hein Giyoomu :roll:). Non mais en fait la moyenne d'âge des filles était de 17 ans à tout casser !!! C'est la que je me rend compte que quand même, alors que nous on kiffe trop en France et tout, ici se sont des groupes à minettes ado qui se font pipi dessus à la moindre apparition de leur idole !

Ca m'a un peu refroidi sur le coup j'avoue, je m'attendais pas trop à ça comparer avec tous les autres concerts que j'ai déjà fait au Japon.
Mais ce qui m'a le plus fait bizarre, c'est la différence d'ambiance entre un concert comme celui là et un concert, disont un peu plus "mature". Là, franchement pendant les 3h de concerts, toutes les filles n'ont fait que sauter et bouger le bras d'avant en arrière et cela quelque soit le rythme de la chanson... Enfin c'est toujours la même chose pendant tout le concert quoi, que la chanson soit rapide ou calme, toujours pareil, je vous jure comment c'est lassant mais à un point haaaaaaaa j'en pouvais plus !!!

Enfin voilà quoi. Sinon tout va bien, les vacances se passent bien, en ce moment je visite aussi pas mal les différentes écoles pour voir un peu ou j'irai l'année prochaine (même si je connais déjà mon école, je veux voir les autres quand même). Aujourd'hui y a le Typhon qui commence à se déchainer sur Tokyo, ça me prend bien la tête car les portes volent en éclat à l'appart et la nuit c'est pas le top, en plus je dois aller avec ma copine à la plage lundi, j'espère qu'on va pas se manger un Tsunami dans la tronche... :|

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2007, 21:10 
Hikki maniac
Hikki maniac

Tu veux dire à la pLage :d
T'as de la chance d'avoir pu aller voir UVERworld :x , mais j'm'attendais pas a ce que le groupe est en majorité (même plus que la moitié) des fans féminin :|
N'empêche je reste jaloux ! :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2007, 21:29 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ouah l'autre comment que je me fais cataloguer... :nimp:

Merci pour la description et... les photos persos on attend. :bave:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2007, 21:50 
Hikki maniac
Hikki maniac

J'y pense depuis un moment mais il fait vraiment pervers ce smiley :bave:
Sinon ben merci pour le report et have fun Zach!

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2007, 10:34 
Hikki maniac
Hikki maniac

Evangezach a écrit:
promis je vous prend et je vous...

:bave:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2007, 15:10 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Et bien moi le voyage est fini, j'ai enormement progresse en japonais, un truc de dingue!
Puis comme derniere journee jsuis partis faire des purikuras avec 1mec jap et 2 filles jap, comment c'est dla boulettes cest engin, on a fait un total de 38 photos mdr
Demain aprem je prend l'avioooonn..........:'(

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2007, 15:20 
Hikki maniac
Hikki maniac

On veut les photos maintenant ! :bave:

(ben quoi ? :D j'ai ma réputation de dragueur certifié EUC-JP à entretenir :d)

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2007, 11:30 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bon un petit post en vitesse pour vous dire qu'aujourd'hui j'étais dans les environs de Kamakura, et alors que j'attendais en dessous d'un arbre tranquillement, ma copine se met à courir vers moi en criant et en pointant du doigt un truc au dessus de moi... O_o (Houlà il lui arrive quoi encore!)

... Je lève ma tête, et à environ 30cm de moi il y avait ça qui pendait sur une branche:

Image

... Un truc de fou quand même, j'ai jamais eu autant peur de ma vie quand j'ai vu les dents du truc au dessus de moi :shock: (Imaginez 30cm c'est rien quoi!!). :)

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2007, 11:38 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Il est japonais donc il peut pas être méchant, C'EST LES STATISTIQUES QUI LE DISENT !

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2007, 12:34 
Hikki maniac
Hikki maniac

Est-ce que t'es allé à ce truc là ?

http://www.mainichi-msn.co.jp/entertain ... /20070805/

Un lâcher de femelles dans Akihabara, euh pardon un lâcher d'eau, 80 personnes (pas beaucoup :shock:), 37,5 degrés (les enc**** :D)...

Vive le dimanche, en Franceeuuuh [/joke]

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007, 13:43 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Heeey salut tout le monde :bye:

So, aujourd'hui rebelote! Retour à Kamakura (La ville de YUI dans Taiyou no Uta hihihi... Je kiffe trop cette ville un truc de fou je connaissais pas avant O_o Je suis vraiment tombé amoureux de ce tout petit patelin), mais cette fois du côté Sud de la ville, le sable, la mer, le soleil, les bikinis... Haaaa qu'est ce que ça fait du bien des fois de quitter le centre de Tokyo pour retrouver ce genre de paysages !!

Donc il s'agit ici de la plage de Hase à Kamakura, bon c'est sûr c'est pas la plus belle du Japon hein, mais c'est la plus proche de Tokyo (1h en JR) et moi ça me va parfaitement! Il faisait une chaleur de cinglé, un soleil tapant comme jamais (et moi qui avais peur qu'il pleuve... :| ), des filles à en mourir et des bikinis comme on en rêverai plus souvent (vous voyez ce que je veux dire les mecs hein hihihihuhuhuhuhuhu :mrgreen: )...

Bon je vais vous calmé direct les gars, j'étais avec ma copine donc on va dire que c'était plutôt difficile de faire des photos de filles en Bikini ou je ne sais quoi d'autre d'un peu pervers (et façon c'est pas mon genre de faire ça... :roll: ), mais vous inquiétez pas, je vais y retourner avec des potes dans pas longtemps donc bon... On se rattrapera ce jour là pour ça :) :wink:

Bon j'arrête de vous raconté ma vie et je vous met les photos:

Image
L'entrée de la ville... Enfin la sortie de la station Kamakura, là ou tout commence!
Image
Image
Image
La mini station de JR Kamakura (Mignon!)
Image
La rue principale... (Non mais c'est vraiment un patelin haha mais woaaaw si on marche un peu plus vers le Sud...)
Image
Direction la plage !! Yeay !! (Regardez la propreté des lieux quoi !! O_O)
Image
Image
Image
Image
Image
Doreamon nous fait coucou depuis la fenêtre! COUCOU !!
Image
Haaa je vois la mer au loin, ça y est !!!
Image
Image
Image
Faut pas oublier que Kamakura, c'est aussi la ville des animes !! One Piece, Bleach... On les retrouvent partout aux alentours !!
Image
Image
Ca y est !! La côte est enfin là !! YIPPIIII !!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ba voilà on est pas mieux la ? Bon Ocean Pacifique oblige, la mer est remplie d'algues berk berk !! XD
Image
Ca a pas l'air comme ça mais il faisait une chaleur à mourir et le soleil tapait comme jamais au Japon O_o (la semaine la plus chaude de l'année!)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Haaa... Berk de ce côté de la plage erf ! Mais bon c'était loin du point de départ.
Image
Image
Image
Image
Quand je vous disais que c'était la ville de One Piece ! Carrément le bateau et les persos sur la plage ! Ralala promis la prochaine fois je vous prend tous les membres de l'équipage en photo ^O^
Image
Image
Image
Hé mais j'avais même pas vu qu'il y avait ça sur la photo... Je parles des poubelles bien sûr... !! :nimp: ...
Image
Image
Encore ces poubelles haaan ?!!!! :? ...
Image
Image
Fin de journée, la plage se dégage.
Image
Nooooooneuuuu !! Je veux pas rentrer !!
Image

Résultat des courses... Les jambes paralysées par des coup de soleil énormissimes, les bras rouges vif, le coup pareil (Peu importe la crème qu'ont mettaient, le soleil était trop puissant aujourd'hui!). Hey ! Qui a dit que j'étais le plus blanc sur la plage... Non mais vous inquiétez pas, j'ai une bonne infirmière à la maison, un bisou magique et HOP !! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007, 17:57 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

J'y étais aussi lol, mais quand il faisait pas beau, et y avait que 2 baigneurs, mes potes lol.
C'est vrai que c'est sympa comme ville, ya plein de truc a voir !

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2007, 02:50 
Découvre Utada
Découvre Utada

Mars a écrit:
Il est japonais donc il peut pas être méchant, C'EST LES STATISTIQUES QUI LE DISENT !

Oui, 85,933567842111% de chances ::laugh::

Sinon ça doit etre bien cool la-bas :D (a la plage)

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2007, 16:47 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Pas mal toutes ces photos, la chance que tu as :p

Bah moi, je pars demain pour la Tunisie donc je vous dis à dans 2 semaines :)

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2007, 23:04 
Hikki maniac
Hikki maniac

Bye Bye.
Ne reviens pas avec une nouvelle chanson :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]