Gniaaaaaaaa ça fait longtemps que j'ai pas écris ici !! Désolé les amis, je n'ai vraiment pas eu le temps ces derniers temps, je suis pas mal pris par les différents évènements qui se passent en ce moment (Hanabi, festivals), les sorties entre amis et ma copine donc bon. Désolé si il n'y a pas encore eu de photos, je vais commencer à en faire sérieusement car pour le moment, je n'ai fais que des photos personnelles donc bon hahaha, promis je vous prend et je vous met tout ça ici
Bon sinon aujourd'hui... Enfin j'ai pu voir UVERworld en concert !!! YEAY !!
Ca faisait pas mal de temps que je courais après leur tournée mais à chaque fois ça tombait à un mauvais moment ou quand je n'étais pas la, et ENFIN aujourd'hui je me suis rendu au ZEPP TOKYO à Odaiba pour assisté au festival MATCH UP '07.
MATCH UP '07 c'est 3 groupes, High And Mighty Color, Abington Boys School et UVERworld. Bon hé bien la 1er partie a commencer avec HMC, ils ont direct chauffer la salle avec la déferlante Ichirin no Hana, ralala j'avais oublié à quel point cette chanson était dévastatrice! Et puis... Ils ont enchaîner sur leur nouveau single... Enfin bref je vais pas m'étaler sur eux car j'avoue ne plus être trop fan du groupe, depuis leur 2nd album ils ne font plus que du caca !! Même Makky-chan la chanteuse a perdu de son légendaire charme (par contre vla comment elle danse sur scène O_o, elle s'est cru au cabaret ou quoi !!).
Ensuite après une petite transformation de la scène on a le droit à Abington Boys School, un groupe à minette, bien bourrin et typique, le chanteur étant celui du groupe TM Revolution, on comprend tout après ça... Enfin j'avoue quand même qu'il a réussi à mettre de la folie dans la salle et même si je ne connaissais carrément pas leurs musiques, j'ai bien bougé. ET BIM!! Alors que le groupe était en pleine prestation, TAKUYA, le chanteur d'UVERworld débarque sur la scène et improvise un duo avec ABS, c'était quand même super impressionnant et bizarre à la fois. Enfin je veux dire, écoutez le style musical de ABS et écoutez la voix de TAKUYA, baaaa on imagine mal les deux sur scène. Enfin bref c'était sympa quand même et c'était l'occasion de pousser des cris de fangirl déchainer.
Et enfin vient le moment tant attendu, UVERworld entre en scène !!! La c'est la transe totale, les filles se font pipi dessus, partout autour de moi elles tombent en larmes alors que le groupe vient à peine de toucher la scène... Mouaiii ok !! Enfin bref le groupe commence sur CHANCE!, une de mes chansons préféré du groupe, l'occasion de me remettre en tête les paroles, à la grande surprise des japonaises qui sont très (trop!) surprises de voir un étranger connaitre UVERworld et être aussi fans qu'elles XD
Le groupe interprète leur nouveau single SHAKA BEACH ~LAKA LAKA~, une pure tuerie en live cte song ralala faut voir les gens crier LAKA LAKA pendant le refrain hahaha...
... Ouai enfin bref je vais m'arrêter la, je vais pas faire un report non plus, je sens que ça intéresse pas beaucoup de monde façon hihihi !
En fait je voulais juste dire un truc, c'était la première fois de ma vie que j'allais dans un concert ou il n'y avait que des filles !! O_o
Aller, sur 2000 personnes, il devait y avoir 15 garçons à tout casser, imaginez le truc dans la salle (Ha ça en fait rêver plus d'un... Hein Giyoomu

). Non mais en fait la moyenne d'âge des filles était de 17 ans à tout casser !!! C'est la que je me rend compte que quand même, alors que nous on kiffe trop en France et tout, ici se sont des groupes à minettes ado qui se font pipi dessus à la moindre apparition de leur idole !
Ca m'a un peu refroidi sur le coup j'avoue, je m'attendais pas trop à ça comparer avec tous les autres concerts que j'ai déjà fait au Japon.
Mais ce qui m'a le plus fait bizarre, c'est la différence d'ambiance entre un concert comme celui là et un concert, disont un peu plus "mature". Là, franchement pendant les 3h de concerts, toutes les filles n'ont fait que sauter et bouger le bras d'avant en arrière et cela quelque soit le rythme de la chanson... Enfin c'est toujours la même chose pendant tout le concert quoi, que la chanson soit rapide ou calme, toujours pareil, je vous jure comment c'est lassant mais à un point haaaaaaaa j'en pouvais plus !!!
Enfin voilà quoi. Sinon tout va bien, les vacances se passent bien, en ce moment je visite aussi pas mal les différentes écoles pour voir un peu ou j'irai l'année prochaine (même si je connais déjà mon école, je veux voir les autres quand même). Aujourd'hui y a le Typhon qui commence à se déchainer sur Tokyo, ça me prend bien la tête car les portes volent en éclat à l'appart et la nuit c'est pas le top, en plus je dois aller avec ma copine à la plage lundi, j'espère qu'on va pas se manger un Tsunami dans la tronche...