Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 21:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2005, 00:03 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

moi la mer est d'huile sa avance pas sniff, enfin bon j'ai deja parcouru la moitier. Encore un peu de courage A tribord toute !!! yeah !! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2005, 14:09 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

Bon ben j'ai tester et serieux le mode scenario est pas mal fait meme en 1h j'ai avancer que jusqu'a la maison du taureau, faut dire le bellier qui etait un tuto ben POWA C'etait chaud en japp :D
Bon donc ya 3 grosses attaque comme dans naruto :P et pour le 1er du nom c'est vraiment super quoi, on a les musique officiel, la video d'intro completement faite en 3D pff sa peut rappeller que des bon souvenir .
Moi je le trouve pas si mal que sa :P

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2005, 20:40 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bon ba tester aussi et je suis pas trop déçu Ouf !! A vrai dire je m'attendais vraiment au pire avec tout ce que j'avais pus voir ou lire mais franchement il est super cool, bon ok c'est pas une claque mais pour les fans woaaw quoi!

Déjà le truc hyper hyper jouissif comme le dit Stef, les musiques et les voix PAAAA c'est le premier truc qu'on remarque dans le jeu et la, la nostalgie réapparait et un ptit boum boum au coeur se fait entendre, surtout avec la vidéo d'intro.

Les menus sont simplistes, surtout la selections des persos qui est totalement pourrave de mocheté mais bon c'est pas ça qui compte! On lance une partie... Ouf les graphismes sont pas très très laid en fin de compte, les armures reflètent bien et l'aliasing est assez amoindri comparer au screens qu'on a pus voir. Déçu quand même par les décors.
Niveau gameplay au début ça surprend quoi, ben ouai manipuler un Chevalier c'est bizarre rien qu'à regarder quoi! Mais bon passer l'agréable surprise on commence à enchainer les coups et les attaques. Bon moi je suis pas trop fan de ce type de gameplay avec le Furie = 1 bouton, je préfère largement quand on trime un enchainement avant de sortir l'utime attaque dans ta FACE !! :P Old School quoi !!

Enfin bon voila pour le moment j'ai joué que 2 heures environ donc je peux pas encore dire sur la suite mais c'est vraiment pas mal quoi!
En tout cas, indispensable pour les fans !! :P

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2005, 23:32 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

yeah !!! . Mais ya 3 furie par perso je sais pas si ta vu !! :mrgreen:
En tout cas vraiment indispensable pour les fans quoi !!

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2005, 18:40 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Ohlaala la chance trop chanceux vous les mecs trop content les voix jap bonne nouvelle en plus vu que vous l'avez tester on dirait qu'il a l'air pa mal vivement la sortie en europe saint seiya powwwwwwaaaaaaa!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2005, 19:21 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Ouais vivement qu'ilsorte avec la voix de Bernard Minet au générique !!! ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2005, 20:11 
Hikki maniac
Hikki maniac

mdrrrrrrrrr ca me fait penser aux inconnus

Bernard Minet un autographe ! un autographe ! Casse toi ! Bon tu veux que j'appelle Dorothée ? ::laugh::

Biouman et dorothée lalalaa

post qui sert a rien powaaa

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2005, 22:17 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

siç vous voulez j'ai la chanson mdr ::laugh:: yeah force rouge!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2005, 05:23 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

A mon avis en France, y a de forte chance que ça soit la version US!! Héééé oui! C'est la nouvelle politique de Bandaï EU, pour démocratisez je sais plus quoi enfin une connerie! C'est pour ça en gros qu'on se tape les Budokaï en US à chaque fois ( A part pour la version GC mais ça à été reprise par un autre studio tier si je me rappelle bien c'est pour ça).

Ho j'imagine si la France se tape aussi le générique US :shock: J'ai jamais entendu ça! Le truc y ont enlever tout les sons, y a que la musique et c'est une chanson de punk/rock qui ne colle même pas avec les images! Le pire c'est que c'est fort possible vu qu'il est déjà implémenter dans l'ISO (Les données du jeu). Finalement je suis content avec ma version jap :D
Stef toi qui a aussi l'ISO, ouvre le et fouille dans les vidéos, tu trouvera le générique version US!! :lol:

Bon à part ça, moi j'ai fini deux fois le jeu la et j'ai débloquer quasi tout les persos. A débloquer (A part les chevaliers d'or), il y a: Seiya en armure d'or, Shina, Marine, Misty et les trois chevaliers d'acier. Après y a quelques plus comme les chevaliers sans armure ou avec les armures noir (Yeah on peut recréer Hadès comme ça!) et un nouveau mode à débloquer aussi.

Mais franchement après tout ça... Le jeu se révéle vraiment bof bof hein, passer la surprise y reste plus rien! C'est lent, y a pas beaucoup de coups (Coup de poing, coup de poing spécial, protection, mini fury et furies) et c'est tout le temps les mêmes décors. Le seul truc qui fait vraiment plaisir ça reste la musique et les cinématiques, quand même belles.
Bon sérieux si ils améliorent tout ça dans le deuxième volet, mais alors vraiment bien, ça pourrai faire un grand jeu!

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2005, 11:36 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

oué c'est sur, mais FAUT ESPERER que si il y a un nouveau volet il ne fasse pas comme pour Budokai1 a Budokai2 c'est a dire virer tout le deroulement de l'histoire pour les changer avec de simple vignette qui se parle ...
En tout cas juste pour le passage du sanctuaire avec toute c'est "cinématique" il donne un grand interet, tout du moins la premiere fois :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2005, 13:25 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

ms franchement il fodrait pa k'il enleve les scenes ciné je serai trop deg en plus sa me déçoit un peu le manke de perso sa dit retrancrire le sanctuaire ms c ke la fin moi j'aurai voulu faire le tournoi intergalactique combattre jabu et tt sa serait trop bien esperons ke cela soit retranscrit ds le 2 en faite j'ai vu sur un site ke les voix jap seront officiellement sur la version européens

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2005, 21:36 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Bon je l'ai enfin eu.... A part l'intro il n'y a rien de bien dans le jeu... :cry:
Vivement un deuxième épisode en cell-shading avec toute la série...

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2005, 23:14 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

je te trouve un peu dure quand meme l'episode transcrit en jeuxvideo de saint seiya date de la nes... donc bon je pense que pour cet adaptation ils ont pas chier surtt qu'ils ont conserver les music original, refait l'opening en 3D, une bonne retranscription des bruitages, des cri magnific, un mode story qui malgrer qu'il soit court tres bien representer et ils ont quand meme mis d'autre chevalier que ceux du sanctuaire comme marine, shina, pegaze avec l'armure du sagitaire, doko, un chevalier d'argent et les chevalier d'acier donc je pense pas qu'il est bacler le jeux car ils sont partie vraiment de RIEN !!!
Edit: Ah oui ils ont pas rendu la tache facile, ils ont fais sa sur une console de merde (dedicasse pour mars :mrgreen: )

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2005, 03:17 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ouai c'est vrai ça Stef mais bon, si on regarde bien, tout ça c'est la partie ou tu joue pas... :(
C'est le gameplay qui est foirer! A la limite la, j'aurais préférer un truc à la budokaï 3, si c'était aussi dynamique déjà. Bon ok, les combats de chevaliers sont pas super rapide déjà dans l'anime mais quand même.
En tout cas moi j'ai lacher le jeu y a bien 1 mois de ça! Plus aucun interêt à part fighté quelques potes quand ont est motivé :)

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2005, 08:24 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

oui mais c'est quand meme une bonne decouverte au depart serieux.
Moi non plus j'y joue jamais mais il est bien fait quoi !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]