Logo
Nous sommes le 31 Jan 2026, 00:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2007, 19:25 
Hikki maniac
Hikki maniac

Et ils ont fait une faute dans leur nom. :D

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007, 06:46 
Découvre Utada
Découvre Utada

Machiavel a écrit:
Moi j'aime bien les hotels de tokyo :nimp:

C'était marrant ... Ou pas.

Giyoomu a écrit:
Et ils ont fait une faute dans leur nom. :D

C'est fait exprès, nan ?

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007, 17:44 
Hikki maniac
Hikki maniac

Machiavel a écrit:
Moi j'aime bien les hotels de tokyo :nimp:

Bravo, vous êtes le 542 246ème à avoir fait cette blague!
(Ca m'etonnerait pas..)

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007, 21:08 
Hikki maniac
Hikki maniac

Citation:
Le groupe Tokio Hotel est constitué de 4 jeunes allemands : les jumeaux Bill et Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer qui ont tout les 4 vécu dès leurs très jeunes âges une passion pour la musique.

* Bill Kaulitz, le chanteur, est né le 1er septembre 1989 (donc des mioches :D) à Leipzig. Déjà attiré par la musique, il commence à composer des chansons vers l'âge de 6 ans. Cinq ans plus tard, il participe à StarSearch (version allemande de La nouvelle Star) dans lequel il finit en finale où il perd. Son répertoire musical va de Nena à Green Day, en passant par Placebo. Récemment il a doublé la voix allemande de Arthur, dans « Arthur und die Minimoys » (Arthur et les Minimoys en francais) de Luc Besson en compagnie de Nena.

* Tom Kaulitz est le frère jumeau de Bill. Il occupe la place de guitariste dans le groupe et compose la musique de Tokio Hotel. Il écoute Samy Deluxe, Snoop Dogg, mais aussi Foo Fighters et Coldplay. Sa passion pour la guitare lui a été transmise par son beau-père, lui-même guitariste (il possède actuellement plus de 14 guitares).

* Gustav Schäfer est le batteur du groupe. Il est né le 8 septembre 1988 à Magdeburg. En apparence assez réservé, il aime les groupes tels que Metallica, System Of A Down, Slipknot, Nickelback et Foo Fighters : « Je suis le mec un peu hard du groupe » affirme-t-il.

* Georg Listing, le bassiste né le 31 mars 1987, est le plus âgé des 4. Il aime les groupes de rock tels que : Oasis, Green Day, Nirvana, Die Ärzte et les Red Hot Chili Peppers.

Création

En 2001, Bill et Tom rencontrent Gustav, lors d'un concert à Magdebourg. Celui-ci leur présente à son tour Georg, qu'il connaissait du conservatoire que tout deux fréquentaient. Ensemble ils fondent Devilish (« Démoniaque » en français) qui deviendra plus tard Tokio Hotel. Six mois après, Tokio Hotel joue dans de nombreux clubs de Magdebourg et des alentours.

En 2004, Tokio Hotel commence à travailler avec une équipe de producteurs et paroliers de Hambourg qui les a remarqués lors d'un de leur concert : Peter Hoffmann, Pat Benzner, Dave Roth, et David Jost, qui contribueront à rendre leur approche plus professionnelle. Hoffmann, Benzner, Roth et Jost ont composé, produit, et remixé pour de nombreux artistes : The Doors, Falco, The Corrs, Sarah Brightman, Faith Hill... Hoffmann leur fait passer plusieurs essais devant différentes maisons de disque et c'est finalement Sony BMG qui décide de signer avec le jeune groupe.

En 2005, Tokio Hotel obtient un contrat avec Universal Music qui met en place un plan marketing afin d'assurer leur succès commercial.

Choix du nom du groupe

Les membres du groupe disent avoir choisi le nom Tokio Hotel de la façon suivante : en premier lieu, tous les quatre ne voulaient pas que le nom sonne allemand (pff, ils ont honte d'être allemands ? ah non s'cuzez moi, un nom anglais ça vend mieux...). Ensuite l'ensemble du groupe aimant les grandes villes, ils ont choisi Tokyo (s'écrivant Tokio en allemand) en fonction de la relative méconnaissance de cette ville par le public (genre nous sommes de gros trous du cul n'y connaissant que dalle... et moi je vais créer Buchy Building ! Vous connaissez pas hein !). Finalement, ils ont aussi voulu adjoindre une caractéristique propre à leur groupe : dans la mesure où ils aiment beaucoup la vie à l'hôtel (partouzes ?), ils ont décidé d'ajouter hotel formant ainsi l'expression Tokio Hotel.

Directement propulsé en tête des records de ventes en Allemagne en août 2005 avec le single Durch den Monsun (littéralement « traverser la mousson »), le groupe s'installe et monopolise la place de numéro 1 des semaines durant (phénomène Star Ac en France : on connaît pas mais on s'en fout c'est nouveau ça vient de sortir on saute dessus à tout prix). S'ensuivent un disque d'or en Allemagne et un autre en Autriche. Leur deuxième morceau, Schrei (« Crie ») est aussi disque d'or en Allemagne.

En France, après un premier concert complet à Paris au Trabendo le 28 septembre 2006, deux autres concerts ont rencontré un franc succès à Paris au Bataclan le 26 novembre 2006 et à Lyon au Transbordeur le 28 novembre 2006. La radio Le Mouv' et Universal Music, à travers sa filiale Universal Mobile, ont entre autre contribué à y faire connaître Tokio Hotel. Leur album Schrei est resté quelque temps numéro 19[réf. nécessaire] des meilleures ventes d'albums en France, avant de régresser.

ET TOKYO, C'EST POUR QUAND ? :lo:

Leur second album Zimmer 483 (« Chambre 483 ») (leur préférée ?) en allemand est sorti le 26 février 2007. L'édition limitée comporte un DVD contenant une interview de Tokio Hotel et leur clip "Übers Ende Der Welt".

Popularité, controverses et critiques

Le sex-appeal (piles salines :d) du chanteur Bill Kaulitz et de son frère Tom ont rendu Tokio Hotel très populaire chez les jeunes adolescentes. Mais le look androgyne de Bill a subi de nombreuses controverses, ainsi que l'âge des membres du groupe, jugés trop jeunes et immatures au début de leur carrière. De plus, beaucoup les critiquèrent du fait que des groupies sont payées pour suivre le groupe tout au long de leurs tournées, et que, leurs voix étant « trop fraîche », les graves étaient augmentés à outrance. Enfin Tokio Hotel a été fortement critiqué par le fait que leurs chansons soient arrangées par leur maison de production ( c'est à dire qu'ils travaillent ensemble sur les projets de chansons). Il est vrai aussi que de nombreux animateurs radio et télé ont émis des critiques assez mal fondées sur leurs looks, ce qui aurait provoqué des émeutes de fan lors d'une interview au Luxembourg. Le groupe aurait d'ailleurs déclaré que leurs fans étaient "vraiment trop fortes" (ils aiment pas les grosses) (Magazine Fan de Star).

Thèmes abordés et perception

On peut observer dans leur musique et dans leurs textes, mais aussi et surtout dans leurs clips de nombreuses influences rock. Bill Kaulitz, ainsi que parfois son frère Tom écrivent les chansons du groupe. De leur côté, Gustav, Georg et Tom composent les musiques. Les chansons abordent le plus souvent comme thèmes des expériences de la vie. Il y a donc une mise en opposition entre leurs textes frappants et leur apparence encore enfantine.

Les thèmes présents dans leurs chansons sont principalement le divorce, la vie après la mort, la déception amoureuse, la solitude, le suicide, ... (ils ont dû avoir un passé passionnant !)

Source : le plus gros asile psychiatrique du web (euh pardon, les skyblogs !)

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007, 21:37 
Découvre Utada
Découvre Utada

Citation:
Le sex-appeal (piles salines :d) du chanteur Bill Kaulitz et de son frère Tom ont rendu Tokio Hotel très populaire chez les jeunes adolescentes.

"Sex-appeal" ... Peut-être de l'ironie ? Parce que franchement ... Y a plus beau que ça ^^

Jeunes adolescente ?! :shock: .
A 10-12 ans on est déjà adolescent ?! ::laugh:: . N'importe quoi :roll: ...

Citation:
Le groupe aurait d'ailleurs déclaré que leurs fans étaient "vraiment trop fortes" (ils aiment pas les grosses) (Magazine Fan de Star).

Elles sont abrutis surtout ! Une émeute rien que pour eux ... C'est abusé ^^'
A leur place j'aurai peur d'avoir des fans comme ça =_= ...

Citation:
Source : le plus gros asile psychiatrique du web (euh pardon, les skyblogs !)

Peut-être copié/collé à partir d'un autre site :wink: ..

Citation:
Les thèmes présents dans leurs chansons sont principalement le divorce, la vie après la mort, la déception amoureuse, la solitude, le suicide, ...

Ouah c'est vie exeptionelle !

"Haaan divorce des parents, pov bill tro bo hihi :oops: .
Desepsion amoureuz c ki cet cone kilafé souffrir ?!!!!!!!!!!!?!!!"

=_________=

Pff ... Tu parles d'experience ...

En tout cas cette article, je trouve qu'il "suce" assez Tokio Hotel :|

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007, 22:30 
Hikki maniac
Hikki maniac

Y'a pire, ils pourraient dire que le groupe cartonne partout et qu'il est apprecié par tout le monde, que de bonnes critiques, et fermer les yeux sur le reste.. 'fin bref, j'sais pas qu'est-ce que je fous ici moi, c'est la dernière fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007, 22:36 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

C'est ce qu'on dit toujours CObra :)

Sérieux, faut arreter de se prendre la tete avec ce groupe, ça va pas durer (j'espère)

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007, 23:16 
Petit Nem
Petit Nem

on en avait vraiment besoin de cette bio?

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2007, 01:20 
Hikki maniac
Hikki maniac

Excellente question Mulan

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2007, 01:28 
Hikki maniac
Hikki maniac

Justement il n'y a pas de réponse. :d

J'ai trouvé ça au hasard de mes errances dans les skyblougues et j'avais envie de partir en sucette dessus. :roll:

J'écrirai une punition de 1 000 lignes pour tous ceux qui ont été choqués (vive le copier/coller...8) ).

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2007, 16:26 
Découvre Utada
Découvre Utada

Citation:
Tokio Hotel est un phénomène musical !
Ce groupe de rock a renversé l'Allemagne et a débarqué en France, il y a quelques mois. Tokio Hotel est composé de 4 adolescents originaires d'Allemagne (Magdeburg) : les jumeaux Bill et Tom (17 ans), Gustav (18 ans) et Georg (19 ans).
Bill chante et compose depuis l'âge de 9 ans, Tom joue de la guitare, Gustav et Georg rencontrés en 2001 jouent respectivement de la battrie et de la basse.

Avec un style sans pareil, Tokio Hotel a su capter un public jeune. Les vrais fans adoptent même le look original du groupe et notamment celui de Bill, le chouchou.

Propulsé en tête des ventes avec le single "Durch der Monsum" (Traverser la mousson), ils ont rapidement été disque d'or dans leur pays et en Autriche. Le deuxième morceau "Schreï" fut également disque d'or. Evidemment, les récompenses pleuvent...

En France, c'est un succès à 100 %. L'album "Schreï" est dans les bacs depuis septembre 2006 et leur première scène est prévue en avril 2007. Comme pour l'Allemagne, Bill est le plus populaire !

Leur second album sortira fin février.

Bref une véritable machine à succès qui ne semble pas prête de s'arrêter.

... :nimp:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2007, 18:43 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

On dirait M6 qui présente les "artistes" hahaha, c'est tiré d'ou ???

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2007, 06:41 
Découvre Utada
Découvre Utada

Teemix je crois ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007, 17:19 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Citation:
Les membres du groupe disent avoir choisi le nom Tokio Hotel de la façon suivante : en premier lieu, tous les quatre ne voulaient pas que le nom sonne allemand (pff, ils ont honte d'être allemands ? ah non s'cuzez moi, un nom anglais ça vend mieux...).

Au risque de te contrarier Beaucoup de titre d'Utada hikaru sont en anglais alors mieux vaut ce taire :roll:
Citation:
Les thèmes présents dans leurs chansons sont principalement le divorce, la vie après la mort, la déception amoureuse, la solitude, le suicide, ...

En gros pas grand chose d'original ....

Mais pire encore en tout ils ont fait 1 million d'album vendu pour zimmer 483 et on en parle sur tout les mag mais ..et Hikaru alors avec un p'tit single elle a fait 7 million de vente alors pourquoi on en parle pas ?x)

sinon je trouve navrant que certaine fille ne sache qu'écrire la version allemande de Tokyo .... mais bon

mais bon le coups du noms hein ca c'est bas ...on voulait une ville que personne connaissait encore ...ouais personne connait ...

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 04:37 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

bon, je vais faire simple, j'apprecie pas trop ce groupe voila...
a la limite durch den monsun, mais aucune autre.

c'est surtout ce qui ce passe autour de ce groupe qui m'énerve. avec toute la pub, le marketing, on en fait un groupe génial alors que c'est naze...

mais comme j'ai dit que je ferais simple, je m'arrete ici ::laugh::

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]