Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 18:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007, 18:10 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

(les vacances de mister bean xDDDDDDDDDD ça tourne un peu trop en rond ... l'humour de la série est meilleur)

J'ai vu Shrek3 aussi. Sympa mais sans plus. (et je me rappelais plus du 2)

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2007, 11:22 
Découvre Utada
Découvre Utada

J'ai regardé Harry Potter et l'ordre du Phénix ...
Vraiment decevant :( .
Je m'attendai à de la merde, mais là ...

-Contient beaucoup de spoil-

Déjà quand ça commence, un truc qui m'a assez frustré c'est qu'ils ne signalent pas qu'Hermione et Ron sont prefets ! Rien du tout ! Alors qu'à la base, on apprend qu'ils le sont dans la maison de Sirius nan ?

Et où est le tableau qui n'arretait pas de gueuler quand ils faisaient du bruit ?
Rien, on voit juste un elfe de maison, Kreatur, parler tout seul "Ne vous inquietez pas, Kreatur est là..."

Dans la salle sur demande, la fameuse scène ou Harry et Cho s'embrasse, bah c'était critique un peu avant.
On voit Cho devant le miroir, on sait pas trop ce qu'elle faisait. Je crois qu'elle s'admirait devant son miroir, genre elle prenait un peu la pose :nimp: . On aurait dit qu'elle posait plus pour se faire prendre en photo ::laugh:: .

Et aussi, normalement c'est la copine de Cho qui devait dénoncer l'AD. Nan là, ils disent que c'est Cho elle-même qui a fait ça à cause du veritaserum.

Bon, la scène avec Graup. Hermione qui se fait attraper ... Pitoyable. Son jeu d'acteur est naze :x .

Au début quand Seamus disait qu'Harry était un menteur, parce que nanani, gazette des sorciers, patati. La y a Ron qui débarque, on sait pas trop ce qu'il faisait, mais il devait prendre la défense de Harry, mais c'était pas trop ça.
Dans le livre il fait "Qu'est ce qui se passe ici ?!" et là ça, il traverse la salle des gryffondors et dit "Ceux qui s'en prendront à Harry, auront à faire à moi" ... Euuuh d'accoooord :nimp: .

Defois, je me mettai à la place d'une personne qui n'a pas lu le livre et puis franchement je pigeai rien ...

En plus dans la coupe de feu, ils avaient complètement supprimé l'elfe de maison.

Le film c'est un massacre, desastre...

Trop d'effet spéciaux, pas assez d'histoire.
Puis le jeu d'acteur de Radcliffe, Watson, Grint et l'autre chinoise, c'est à chier :| .

EDIT - Ayé édité ^^. (J'ai pas trouver le bouton spoil, c'est bien comme ça qu'on fait nan ?)

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2007, 16:42 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Juste une question Xerhes, as-tu vu le film en VO??

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2007, 16:55 
Hikki maniac
Hikki maniac

Xerhes a écrit:
Defois, je me mettai à la place d'une personne qui n'a pas lu le livre et puis franchement je pigeai rien ...
Dans le 3, avec leur retour dans le temps, je n'avais rien compris...

Le pire fut pendant leur regroupement dans l'arbre, avec les gentils et les mechants qui expliquent tout, ca va tellement vite que c'est incomprehensible.

Sur l'ordi l'ecran n'est pas immense, il n'y a que deux enceintes au lieu de dix, mais on peut revenir en arriere plusieurs fois. :d

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2007, 17:26 
Hikki maniac
Hikki maniac

Giyoomu et le cinéma... :nimp:
J'suis bien dégouté merci Xerhes ! Moi qui étais un grand Fan du tome 5, j'suis vraiment décu et je devais aller le voir Lundi :x
Par contre tu devrais te calmer avec les spoil, y'en as qui connaissent pas l'histoire c'est pas cool.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2007, 18:05 
Hikki maniac
Hikki maniac

C'est pour ca que j'ai rien lu du post de Xerhes (enfin) quand j'ai vu le début :D
Et de toute façon, à mon avis, je le verrai pas...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2007, 20:49 
Découvre Utada
Découvre Utada

Ghisy a écrit:

Non.

Citation:
Giyoomu et le cinéma...
J'suis bien dégouté merci Xerhes ! Moi qui étais un grand Fan du tome 5, j'suis vraiment décu et je devais aller le voir Lundi :x
Par contre tu devrais te calmer avec les spoil, y'en as qui connaissent pas l'histoire c'est pas cool.

Euh ... desolé :? ...
J'aurai p'tete du donner mon avis bien plus tard :| ...
Et puis, p'tete que tu vas quand même apprécier :roll: . Dans tout les cas, je suis vraiment desolé ..

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2007, 01:24 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Je l'ai vu en VF et j'aurais vraiment du allez plus loin pour le trouver en VO parce que là ... ma petite soeur peut faire les dialogues toute seule -_-" en plus le doublage est pitoyable, et puis c'est trop long de nous faire tenir dans le ciné 3h ...

bon en oubliant les problèmes de langue, :
- on ne voit pas assez Cho
- les effets spéciaux sont sympa (on se croirait dans Star Wars pendant le combat Dumbledore VS Voldemort)
- c'est long
- l'histoire est trop compliquée (je me rappelais plus du tout du livre)
- l'histoire est trop remaniée (centrons l'histoire sur Harry, ça nous épargnera d'avoir trop d'acteurs)

en plus y'avait un con dans la salle qui jouait avec un stylo laser rouge sur l'écran, et une fille qui disait "lol" à tout bout de champs -_-"

le prochain je le DL, ras le cul =_="

D'ailleurs au cas où on ait vu les mêmes bandes-annonce, le film A La Croisée Des Mondes a l'air vachement bien *w* (ça m'évitera de lire les livres que je traine depuis 5 ans <.<)

Pis le film Les Simpsons : "SPIDER COCHON !" XD celui là je l'attend xD

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2007, 11:57 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Xerhes a écrit:
Ghisy a écrit:

Non.

Donc tes remarques sur le jeu des acteurs n'ont pas lieu d'être puisque tu n'as vu qu'un doublage de piètre qualité! ;)
Je l'ai trouvé tres bien le film, même en ayant lu les livres.
Evidemment, il y a toujours des coupes dans l'histoire mais ils sont bien obligés sinon chaque film durerait 5h!
Je trouve que l'ensemble est assez cohérent et moins "speedé" que le 4e film.
Vivement la suite car le livre 6 est un truc de ouf!

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2007, 16:46 
Découvre Utada
Découvre Utada

Citation:
en plus y'avait un con dans la salle qui jouait avec un stylo laser rouge sur l'écran, et une fille qui disait "lol" à tout bout de champs -_-"

Ca existe vaiment des cons pareils XDDD ?

Citation:
Donc tes remarques sur le jeu des acteurs n'ont pas lieu d'être puisque tu n'as vu qu'un doublage de piètre qualité! ;)

J'essairai de me procurer le film en VO alors ^^.
Mais c'est vrai que comparé au 4, le 5 reste bien :).

Citation:
Evidemment, il y a toujours des coupes dans l'histoire mais ils sont bien obligés sinon chaque film durerait 5h!

Ils auront quand même pu garder certain détail comme Hermione et Ron prefets.
Mais là, je suis frsutrée, ils sont vraiment prefets dans le 5 :| ?
Faut que je verifie..

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2007, 17:23 
Hikki maniac
Hikki maniac

Oui ils le sont. Dommage qu'ils ont zaper sa parce qu'il se passait pas mal de choses amusantes avec çe détail là dans le livre...

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2007, 23:08 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Image

Ne le dis à personne

C'est une histoire très intéressante et très belle à la fois. Je vous le conseil vivement si vous ne l'avez pas déjà vu : )

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2007, 00:09 
Hikki maniac
Hikki maniac

Juré, je ne le répèterai pas.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2007, 00:41 
Découvre Utada
Découvre Utada

1408.

Vraiment flippant et prenant à la fois. A voir d'urgence !

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2007, 03:00 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Me suis rematté the host avec des amis, c'est toujours aussi bon !

Vu les simpsons aussi, pas mal mais j'avoue que à la fin j'en avait un peu marre... Film qui lance taille quelque entreprise (eurodisney) et des mentalité de notre chère société"ah non pas en noir c'est la couleur la plus vilaine qui existe"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]