Les champs à remplir sont :
-Nom : shimei
-Sexe (homme / Femme) : seibetsu (otoko / josei) ... qui ne connaît pas Densha Otoko ?
-Profession : shokugyou *
-Je ne sais pas (et bien entendu c'est de là que vient l'erreur...) mais par déduction des champs restants j'en déduis que c'est le code postal ?
-Adresse : juusho
-Téléphone : denwa(...?)
-Valider / Effacer : soushin / (?)
* (choisissez dans la liste) / écolier ko gakusei / collégien : chuu gakusei / lycéen : kou kousei / dai gakusei (je ne sais pas mais on devine la suite, université ?

) / (aucune idée... études supérieures ?) / bac technologique : senmon gakusei / employé : kaishain / fonctionnaire : koumuin / commercial ? : (ji ?) eigyou / galérien (plein de petits boulots) : furiitaa / petit boulot (juste un seul) arubaito / femme au foyer : sengyou shufu / ami de l'ANPE : mushoku / autre : (so no ?) hoka
Donc en fait l'erreur ce n'est pas l'adresse mail (je ne connaissais pas le formulaire car jamais essayé), la prochaine fois j'irai voir la page avant de sortir ça à l'arrache

, mais le code postal, et nos codes postaux ne sont pas les mêmes qu'au Japon : 105-0001 par exemple.
Quand moi je lui envoie un message, j'atterris sur une page blanche...