Bon les amis! Voilà, je reviens tout juste du concert de M-flo à Yokohama !!
C'était juste ENORMISSIME!!! WOOOOOOOOOOAAAAW !!!!
Un truc de folie quoi, je pensais qu'on ne pouvait pas faire mieux que leur tournée 2006 Beat Space Nine mais la c'est puissance x5 !!! Les guests, mais c'était un truc de malade mental: Yoshika, Emyli, Ryohei, Emi Hinouchi, Lisa, Chara, Melody, Monkey Majik, Diggy-MO’, DOPING PANDA, Alex (Clazziquai Project), Bonnie Pink, Kato Miliyah, Chan, Double, BoA (OMG avec sa nouvelle coupe boucles gonflantes, magnifique!!), Namie Amuro (Truc de ouf!)... Pfff j'en oublie encore !!
Ouaaa je vous jure à la fin lors des remerciements, les voir tous sur la scène c'était assez hallucinant quoi O_o Manquait plus que Crystal Kay et ça aurait été parfait (Non je chipote la!). Tiens d'ailleurs c'est Emi Hinouchi qui a remplacé Crystal sur ses morceaux.
Ils ont fait toutes les chansons (toutes!!) de l'album COSMICOLOR, un peu de Astromantic et quelques de BEAT SPACE NINE, LISA a fait des anciennes chansons de l'album Planet Shining aussi c'était pas mal. Sur la chanson Lotta Love, les enfants acteurs du PV qui interprètent VERBAL, MINMI et DJ TAKU sont venu sur scène pour danser et tout c'était l'éclate totale. Il y a eu 2 Encore, Namie Amuro est arrivée en dernier c'était le bordel je vous jure jamais vu ça dans un concert japonais, carrément un bloc de personnes qui sont tomber par terre tellement ça pousser haha! Par contre je sais pas ce qu'elle avait, elle avait un visage de mort au début et sa voix tremblait comme si elle allait pleurer

Mais après ça allait mieux. BoA j'ai kiffé comme pas possible sur The Love Bug, Monkey Majik pareil ils assurent trop. Y a pas à dire VERBAL c'est comment chauffer une salle, et ce gars la c'est un monstre, 3h de concert et il était nickel prêt à enchainer encore 2h de concerts O_o
Emyli est une bombe atomique haaaaaaaaaan mais à un point!! En plus comme d'hab, elle portait une jupe qui ne cachait rien du tout, notre bloc était au ange avec la vue qu'on avait hihi (bloc du fanclub héhé). Dédicace à VERBAL et Diggy Mo qui sont passés et BIIIIIIM, claquage de fesse avec la miss, ça a du lui faire mal. Miam j'aurais kiffé le faire moi aussi!! MDR
Le concert a été filmé pour le futur DVD qui va sortir, VERBAL et DJ TAKU ont d'ailleurs fait le shoot pour la pochette du DVD sur scène avec les fans héhé. Je vous parle même pas des éclairages et autres FX dans la salle, c'était pire qu'en boite ralala franchement UTADA UNITED 2006 à côté à ce niveau c'est à la remballe, je sais c'est chaud de dire ça mais c'est vrai! (En même temps c'est pas le même style et tout mais bon la franchement jamais j'ai vu ça!).
Bon sinon en souvenir j'ai ramené quelques POW qui s'allument hahaha, une serviette et quelques rubans qu'ils ont projetés dans la salle avec des dédicaces dessus. Et haaaa, j'ai enfin eu mon éventail EMYLI