Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 16:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2007, 17:39 
Hikki maniac
Hikki maniac

MDR
Drôle de façon d'apprendre des tours a son chien xD

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2007, 23:33 
Hikki maniac
Hikki maniac

Evangezach a écrit:
Bon je fini sur une petite note de bonheur, ces petites choses qui font le charme du Japon, la déchéance humaine des japonais le dimanche après tout le stress du boulot, voilà ce que ça donne:

Jeunesse flinguée jvous jure XD (Cliquez ici pour voir la vidéo: VIDEO)

Voilà les gars qui tombent quasi dans le coma éthylique en plein milieu de la place, les gens s'en foutent c'est normal pour eux de voir ça hahaha, alors ils décident de s'amuser avec eux et de prendre des photos, de faire marcher le chien dessus et tout O_o ... De bonnes barres quoi !

Faut savoir qu'on apperçoit des bouteilles de vin donc j'veux pas les défendre mais ça m'étonnerait pas que ça joue là-dedans.. Pour le coup du coma c'est vrai que c'est dar surtout qu'ils sont 2 lol (ça doit être grave psychologique x))

Merci pour les vidéos sinon, de très bons morceaux!

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2007, 00:30 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

/me qui revient de boite défoncé à bloc! Soirée de ouf à Roppongi encore, baaa me dégoute trop ce quartier ptain c'est abusé quoi la déchéance humaine dans tous les coins, c'est vraiment le pire quartier tain! Mais bon on a bien rigolé et tout quoi.

En plus cette nuit j'ai vu l'acteur Tanaka Koki (Mikky dans My Boss My Hero) dans la rue se balader tranquillement avec ses potes et copines et aller en boite O_O (A Roppongi quoi, il est tomber bien bas le gars!). Mais c'est hallucinant comment personne réagit quoi alors que c'est quand même un membre des KAT-TUN !! O_o Je pense qu'ils ne croient pas vraiment que c'est lui et laisse tomber l'affaire en fait, moi je l'ai griller direct parce que j'ai vu une énooorme limousine Mercedes noir se garée dans une ruelle et lui en descendre donc bon. Je suis sûr que ça aurait été Yamapi ça aurait été différent hahahah :)

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2007, 23:01 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bonjour à tous!
Vraiment désolé de ne pas être la plus souvent sur le forum, faut dire que je n'ai vraiment plus le temps de venir sur le net ou autres, à peine je check mes emails par jour c'est tout... Même les news Jmusic je suis à l'Ouest O_o

J'ai rencontré pleins de nouveaux amis en ce moment et ça enchaine fêtes sur fêtes, sorties sur sorties (aie budget! XD) donc bon. En plus, on va dire que je suis un peu "Love Love" en ce moment avec une fille donc j'essaye de lui consacrer le plus de temps possible, pour le moment je sais pas trop comment ça va évoluer on verra bien mais je peux dire que j'ai jamais été aussi gaga de quelqu'un avant hahaha (C'est pour ça que je post à 5:00 du mat ici, impossible de fermer l'oeil à cause de ça!!). :)

Bon sinon ce matin, réveil en tremblement de terre à 10h30 du matin, je faisais un bon rêve et tout et dans mon rêve quelqu'un me secoué... Et c'est la que j'ai ouvert les yeux et que j'ai senti l'immeuble balancer pendant au moins 1 minutes, c'était assez impressionant. J'ai l'habitude des tremblements de terre puissants aux US, mais tout est plat la bas, à 1 étage, c'était la première fois que je ressentais ça depuis un immeuble et je peux vous dire que ça fout la shoun au cucul (Cquoi cette expression XD). J'ai vu sur le net et aux infos que le tremblement était vraiment fort dans le haut du Japon, un des plus gros du pays, c'est hallucinant car même à Tokyo il était puissant alors j'imagine même pas à l'épicentre comment c'était :?

Bon sinon je vous met quelque photos du festival qui s'est déroulé aujourd'hui au temple Yasukuni. Vraiment sympa et typique du Japon, avec des tas de stands de bouffes (on trouve de tout, de la boulette au tentacules de poulpes!!) et de jeux (pêche au poisson avec le papier, maisons hantées à la japonaise). Toutes les lanternes jaunes que vous voyez symbolisent les morts qu'il y a eu pendant la 2nd guerre Mondiale... *gloups*

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

Et pour finir:
Image
Un mask joke que j'ai toujours kiffé avoir!! :mrgreen: (Death Note L Style ^^)
Image
Mon nouveau péché mignon, POCKY COCONUT hmmmmmmmmm haaaaaaaaa!!! Toujours une boite avant d'aller au lit héhéhéhé Trop bon quoi :love: :bave:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2007, 23:09 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

xD le masque

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2007, 23:41 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

POCKY NOIX DE COCO *www*

(et dire qu'on m'en a offert au fromage, elle a vraiment choisi le meilleur parfum <.<)

je vais baver toute la nuit xD

La classe le masque + le sac ZARA XD

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2007, 00:18 
Hikki maniac
Hikki maniac

Merci. :)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2007, 05:30 
Hikki maniac
Hikki maniac

Meuuuh mamann, 'faut que j'arrête Youtube! L'autre fois je regardais les crashs formule 1 où les pilotes en mourraient quoi, le lendemain y'avait le grand prix du canada si j'me souviens bien, et j'sais plus, un argentin je crois, qui se paye un crash des plus spectaculaires mais il s'en sort vivant (j'sais pas si vous vous rappelez...)
Bref pas plus tôt, qu'hier j'regarde les tremblements de terre au japon =( le bad../hs
Et les photos de la copine alors c'est pour quand? xD Merci!!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2007, 12:44 
Hikki maniac
Hikki maniac

MDR le Mask XD
Simpas le festival ! :d

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2007, 15:38 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Jolies tes photos!
Moi je lai senti au 5eme etage du musee du seisme de Tokyo le tremblement de terre !
Juste avant de faire le faux seisme, on a eu droit au vrai mdr !
Bon moi sa a pas beaucoup bouger, mais quand je pense a la taille du building, le seisme devait etre assez fort.
Il y a eu une replique vers 15h30, jetais dans un plus petit immeuble donc sa a plus bouger :D
Jai eu droit a 3 tremblements de terre en une semaine quand meme !!! Hihi
PS: En parlant des pocky jai la boite blanche juste a cote de moi, cest vrai que cest bon !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2007, 16:45 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Sympa tout ça ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2007, 16:54 
Hikki maniac
Hikki maniac

Raah les chanceux :x
Sauf pour le séisme peut être.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2007, 21:25 
Découvre Utada
Découvre Utada

Ca doit être vraiment cool là-bas ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2007, 16:48 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Ca depend, le metro je le trouve horrible la bas, ya pas beaucou de place assise, il s'arrete souvent, mais il a le merite d'etre climatise!
Apres les filles ca par contre cest de la bombe, je suis parti en chine lanne derniere et sa a RIEN MAIS VRAIMENT RIEN A VOIR!
Pi aujourdhui jai teste l'onsen, comment ceeest bon !
On a visite l'asahi shinbun hier avec un pote, donc a vu nos nom dans le journal d'aujourd'hui, je le garde en souvenir mdr.
Et puis encore mieux mon pote a prposer a lhotesse de se revoir, elle est ope pour un petit dinner, en plus elle va ramener ses copines du bureau mdr.
Elles doivent avoir 10 ans de plus que nous mais on va tripper!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2007, 17:37 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Faut éviter de prendre le subway à Tokyo XD !!
Il faut toujours s'arranger pour avoir son herbergement sur une ligne JR, de préférence la Yamanote line. Franchement cette ligne, c'est la classe et la meilleure je trouve, trains de ouf, écrans TV et tout, on peut faire un footing dedans, on peut s'assoir partout quand c'est pas l'heure de pointe (enfin moi je reste toujours debout sinon, dès que mes fesses touchent un siège moelleux, BIM je m'endors tout de suite. Non mais sans dec' y sont magique ces sièges en fait !!).

Perso je prends le métro quand c'est vraiment nécessaire genre pour aller à Asakusa ou Roppongi, sinon c'est toujours le JR, JR, JR et JR !! En plus c'est bizarre, dans le métro c'est moins fun et accueillant, les gens font pas de bruits et tout alors que dans le JR, jsais pas c'est une autre ambiance mdddr :D

Gauron, faites attention haha au Japon si tu penses qu'elle a 10 ans de plus, en fait elle peut très bien en avoir 20 de plus XD C'est le premier piège dans lequel il ne faut pas tomber avec les japonaises. Il y a des techniques à apprendre pour savoir à déterminer l'âge exacte d'une fille japonaise (Halala vivement que je publie ma Ero Note :mrgreen:). Have fun sinon, enjoy Tokyo même si y fait pas super beau en ce moment :)

Aujourd'hui, journée à Odaiba pour moi. Shopping, bouffe et arrachage de bornes d'arcade au Super Amusement Park (la plus grande salle d'arcade de Tokyo) et... J'ai enfin battu mon record sur la borne Initial D Arcade Stage 4 (la nouvelle borne elle déchire!!) !!! En plus je suis arrivé 4ème dans le top de la borne haha si vous passez par la, mattez le nom Zac sur la 2ème borne à gauche :mrgreen: :D :) :wink: (Bientôt le King Drift /mode Otak' :nimp:)

PS: J'ai repéré des affiches pour le nouveau single d'EMYLI (Tekito Lover) à la station JR TOKYO, elle sont absolument magnifiques (d'ailleurs j'ai acheté le single aujourd'hui, obligé comment je le kiffe trop on se fait des chorés dans la rue dessus avec les potes), va falloir que j'aille en chouraver une ou deux la parce que je craque (Ca sent mon 1er passage au commissariat tout ça!)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]