Faut éviter de prendre le subway à Tokyo XD !!
Il faut toujours s'arranger pour avoir son herbergement sur une ligne JR, de préférence la Yamanote line. Franchement cette ligne, c'est la classe et la meilleure je trouve, trains de ouf, écrans TV et tout, on peut faire un footing dedans, on peut s'assoir partout quand c'est pas l'heure de pointe (enfin moi je reste toujours debout sinon, dès que mes fesses touchent un siège moelleux, BIM je m'endors tout de suite. Non mais sans dec' y sont magique ces sièges en fait !!).
Perso je prends le métro quand c'est vraiment nécessaire genre pour aller à Asakusa ou Roppongi, sinon c'est toujours le JR, JR, JR et JR !! En plus c'est bizarre, dans le métro c'est moins fun et accueillant, les gens font pas de bruits et tout alors que dans le JR, jsais pas c'est une autre ambiance mdddr
Gauron, faites attention haha au Japon si tu penses qu'elle a 10 ans de plus, en fait elle peut très bien en avoir 20 de plus XD C'est le premier piège dans lequel il ne faut pas tomber avec les japonaises. Il y a des techniques à apprendre pour savoir à déterminer l'âge exacte d'une fille japonaise (Halala vivement que je publie ma Ero Note

). Have fun sinon, enjoy Tokyo même si y fait pas super beau en ce moment
Aujourd'hui, journée à Odaiba pour moi. Shopping, bouffe et arrachage de bornes d'arcade au
Super Amusement Park (la plus grande salle d'arcade de Tokyo) et... J'ai enfin battu mon record sur la borne
Initial D Arcade Stage 4 (la nouvelle borne elle déchire!!) !!! En plus je suis arrivé 4ème dans le top de la borne haha si vous passez par la, mattez le nom Zac sur la 2ème borne à gauche

(Bientôt le King Drift /mode Otak'

)
PS: J'ai repéré des affiches pour le nouveau single d'EMYLI (Tekito Lover) à la station JR TOKYO, elle sont absolument magnifiques (d'ailleurs j'ai acheté le single aujourd'hui, obligé comment je le kiffe trop on se fait des chorés dans la rue dessus avec les potes), va falloir que j'aille en chouraver une ou deux la parce que je craque (Ca sent mon 1er passage au commissariat tout ça!)