1/ Prénom: En quoi ça vous regarde

. Blague à part, je m'appelle Alex
2/ age: 18 ans
3/ profession: en réflexion pour retourner aux études
4/ situation familiale: Célibataire (depuis 18 ans) et fier de l'être
5/ sexe : Masculin
6/ Tu vis ou ?: Au Québec
7/ Chanson d'Hikki que tu préfère: Passion
8/ Chanson d'Hikki que tu n aime pas: The Workout... Trop "américain" à mon goût
9/ Live d'Hikki que tu préfères: Je n'en ai vu aucun

mais j'aime bien la version de I Love You
10/ Tu as combien de CD en tout d'Hikki ? (dvd compris): 2 "vrais" et j'ai tous les autres en MP3 (Les CD d'Hikki sont plutôt rares au Canada)
11/ Le clip d'Hikki que tu prèfères: Passion
12/ D'autres artistes japonais ou international que tu aimes: Mai Kuraki, Two-Mix... je ne suis pas difficile; je déteste juste le rap, le hip-hop et les petites chanteuses pop qui se mettent toutes nues pur vendre (surtout celle qui nous tape sur les nerfs avec son parapluie...)
13/ Depuis quand connais-tu Hikki?: 1 an et demi, environ, grâce à un AMV de Détective Conan sur Simple and Clean Planitb remix... Sa voix m'a séduit et notre amour continue!
14/ Hikki sera toujours dans ton coeur ?: Je l'espère!
15/ Tu parles japonais?: J'essaie de l'apprendre
16/ Tu crois en l'amour?: Que oui, mais pas en l'amour rose bonbon où tout va bien... C'est un peu pour cela que j'aime Utada : ses chansons ont le don de mettre le doigt sur ces côtés sombres de l,amour dont on ne parle presque jamais (exemple : Addicted to you, où on traite de dépendance affective)
17/ Tu as des animaux?: 2 chats et un chien
18/ Ton livre préféré: Il y a tant de livres que j'aime ... Les grands classiques français (Hugoo, Dumas), les romans historiques, les policiers, mais surtout pas la fantasy ...
19/ Ton film préféré: Shrek
20/ Ta série préféré: Côté anime, c'est Détective Conan. Côté télé, c'est CSI
21/ Tu as ou tu souhaites avoir des enfants ? (comment veux tu les appeller ?): Je ne désire pas d'enfants...