Wouaaaaaaaaaaaaa la soirée de malade mental !!!! Ma meilleur sortie en boite de ma vie je vous jure les amis un truc de fou tout ce qui c'est passer, trop de trippes qui se réalisent en même temps !!!
Alors je vous raconte dans l'ordre en détail car y a trop de trucs !!! Même moi j'y crois toujours pas!!!
Bon hé bien on arrive au club BAM la queue déjà (que des gals hmmmm) hop 30 minutes d'attente on rentre enfin dans le AIR CLUB, plutôt classe, le dancefloor est fermé pour le moment alors moi et mes potes on attend devant les casiers (on repère le terrain

=) ), la un pote arrive en courant et me dis "HAAA Y A DJ TAKU!! IL EST LA JE LUI AI SERRER LA MAIN!!", moi je lui déballe un vieux "Pfffff un de ces fanboy ce mec!!"............... La DJ TAKU débarque dans le couloir des casiers normal au milieu des gens comme ci de rien n'était (au fond y avait l'entrée pour le dancefloor), je commence à baddé et tout il était juste devant moi, là j'ai pas pu me retenir c'est sortie tout seul :
Moi: Heeeeey DJ TAKU maaaan! (et je lui tend ma main et on fait check j'étais ultra ouned !!)
DJ Taku: Hey man! How are you? Where are you coming from?
Moi: France !!
DJ Taku: Bonjour! Comment ça va? (en français)
Moi: MDR !! DJ tu déchire trop !!! (en français)
DJ Taku: Heh?
Moi: You rock so much man !!
Paf et voilà il se taille dans la loge, je me retourne et je vois mon pote qui me cris en jap "Espèce de fanboy va !!!"... Arf mdr je me suis même pas rendu compte que je venais de rentrer en transe en serrant la main à Mister Taku Takahashi le truc de fouuuuuuuuu, et moi qui traitais mon pote. XD
Bon après tranquille le dancefloor ouvre, la y a plusieurs DJ qui chauffent la salle, DJ YOKO pour les connaisseurs, une fille qui mix du Baila-Funk comme une chef, une pure tuerie. 1h plus tard, Rediocaset, un groupe de 2 DJs prend la relève et met littéralement le feu avec des mix de rap et RnB old school, c'est le trippe total et là qu'est ce que je vois..................... O_O VERBAL qui se ramène sur la scène et lâche quelques paroles sur une chanson qu'il avait l'air de kiffé O_o !!!!!! Mais personne le remarque en fait, il est resté 20 sec à tout cassé sur la scène (la scène était à 1M de moi quoi je tendais le bras je la touchais). Bon la je me dis que c'est peut être moi qui a confondu ou quoi car même mes potes l'ont pas vu et j'ai pas entendu de cris hystériques
Enfin DJ TAKU entre en scène, il sort son petit MAC portable qui pète la classe, le branche et tout et BIM il chauffe la salle avec des "MINNA GEEEEEENKI?" et il annonce Ryohei sur la scène !!! Grand moment de folie de la part des filles qui pètent littéralement un steak en le voyant débarqué. Il interprète son nouveau single puis annonce Emi Hinouchi qui fera la même chose, son nouveau single bien pourrave au passage.
Et la le meilleur moment !!! DJ Taku annonce qu'aujourd'hui c'est le 8ème anniversaire de M-Flo et que donc pour l'occasion ils ont une petite surprise pour nous... VERBAL débarque comme un fou de derrière la scène (j'avais pas hallucinédonc !!!) et commence à foutre le boxon dans la salle en se jetant sur la foule devant la scène et en provoquant des évanouissement de partout (Non mais faut imaginer que tout le monde, Ryohei, Taku, Emi et VERBAL sont à 40cm de nous quoi!!). BAM après un ptit speach, Ryohei commence à faire "DJ TAKUUUUUUUUUUUU... Vous connaissez la suite?" ... DROOOOOOOOOOOOOP IT !!!!
OMG Ryohei, Emi et VERBAL commencent les paroles de la chanson
Summer Time Love et mettent littéralement le feu à la salle, même moi j'ai failli mourir tellement ça poussait, les filles ont réussies me faire dégager de devant de la scène tellement elles étaient violentes !! Une fois la song finie, VERBAL sort son téléphone portable et commence à prendre des photos avec la foules pour son blog (Checkez cette adresse, elles y seront bientôt:
http://ameblo.jp/m-flo-verbal/). VERBAL commence une chanson en solo, et pas des moindre puisqu'il s'agit de REEWIND (sans Crystal Kay malheureusement) et fini par partir avec les 2 autres guests après seulement deux chansons.
A partir de maintenant, DJ TAKU est tout seul, il commence à balancer ses mixs sur
Love Me After 12AM,
Simple & Lovely,
Star Trek et j'en passe bien d'autres! Le reste, il mix sur des samples solo à base de sons 8-bits electro old school à 200%, le pied de malade!!
Bon vu que j'étais vraiment mort, ça faisait 3h que j'étais sur le dancefloor, je décide de remonter me reposer en haut dans le couloir des casiers en attendant (A ce moment la DJ Taku faisait du bon caca en mix j'avoue!) et là PAF rebelote!! VERBAL qui sort du couloir, personne le remarque, moi je grille direct sa casquette Ice Cream bleu, ses lunettes avec des bougies d'anniversaires et sa coupe en éclair jaune, Heeeeey VERBAL my man!!! Hop la un rapide check de sa part et c'est tout, mais bon c'est déjà ça quoi.
Enfin voilà quoi, sortie à 5H du mat, là je viens de rentrer il est 6h34 du matin, les yeux dans les poches, je réalise même pas le truc de ouf qui c'est passé ce soir !!! J'étais tellement devenue ouf sur eux que j'en ai même oublié de partir à la chasse XD
Enfin bref, j'ai choppé le planning de la semaine prochaine et y a ZEEBRA et KM-MARKIT qui se ramènent donc bon, obligé aussi la de se refaire ça
Voilà quelques photos que j'ai fait à l'arrache dans la salle, sorry pour la qualité trop horrible mais ça bougeait trop et il faisait trop sombre pour faire quoi que ce soit. J'ai aussi fait 2 vidéos mais je ne sais pas encore comment envoyer des vidéos par email avec mon téléphone, je vais voir ça.
Bref des moments comme ça c'est super rare, je veux dire, ok en concert ça tue (on verra ça le 21 juillet hihihi, avec le concert à Yokohama encore des trippes en folie!) mais la faire ça dans une petite salle, avec les guests qui se baladent tranquillement dans la boite et qu'on peut leur parler et tout c'est quelque chose qu'on oublie pas quoi! Mon seul regret c'était de ne pas avoir mon appareil photo sur moi (normal quand on va en boite), de ne pas avoir eu le réflex de dégainer mon téléphone quand j'avais Taku et VERBAL dans les mains, et qu'Emyli n'est pas pu venir à la soirée TT_TT