* 30 minutes de réfléxion avant de poster *
Je me demande si je ne dois pas venir samedi aussi en fait.
Bon je ne vais pas commencer à raconter ma vie, mais vendredi le programme est moins intéressant que samedi et puis aussi et surtout je crains de ne voir personne :
Tout le monde (gens de plusieurs forums) y va le samedi et parmi ceux que je devais rencontrer vendredi certains se sont désistés (c'est trop cher, je m'y suis pris trop tard, j'ai mal au ventre, il y a une invasion d'extra-terrestres chez ma maison, etc.) et une autre que j'attendais depuis des mois subitement ne donne plus de signe de vie depuis trois semaines (tél fixe, tél mobile, adresse mail, MSN, message privé...), décédée ?
Donc résultat personne, cool, ça va être gai vendredi, chouette.
Et puis samedi en fait je devais aller voir deux koupines (une que je connais depuis des années et l'autre qui est une koupine de la koupine. La seconde a de fortes chances d'aller voir ailleurs et il manquerait plus que la première fasse pareil au dernier moment et hop youpi youpla tu l'as dans le c*l ta journée mon petiot. Si c'est pour etre dans le doute jusqu'au dernier moment, je préfere encore aller à Japan Expo et leur mettre une carotte plutôt que de m'en recevoir une !
J'ai mes billets A/R pour vendredi mais ce n'est pas grave, repayer pour samedi ne va pas me tuer, je me demande juste comment je vais assurer niveau sommeil.
Bon alors sérieusement, je viens samedi ou pas ?
(arrivée au parc for me vers 9h30 en espérant que la snuf n'aura pas de retard)