Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 08:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Petit coucou (Japan Summer Report 2007)
MessagePosté: 02 Juil 2007, 01:38 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Salut tout le monde!!!

Petit coucou depuis le Japon en vitesse, je suis arrivé hier à 10h du mat, il fait trop trop trop lourd ici... Et encore c'est le début de l'été!!

J'ai failli raté mon avion à 10 minutes prêt un truc de fou j'étais en sang haha! Résultat, vu qu'on était les dernier et qu'il restait 2 places en 1er classe.... LE TRIPPE DE FOU!!!! C'était trop bien ralala je me demandais pourquoi les siège était si grand au début et c'est la que je me suis rendu compte que l'on était en 1er classe Huh ?!!! C'est qu'on y prend goût à la fin héhéhéhé.

Bon bon, ici il est 11h du mat là, 1er journée dans la nature sans valise à la main, la chasse peut commencer hahahhahaha hihihihihi hohohohoho hehehhe hmmmm...

Bon aller, je m'arrête la parce que bon...
Je vous posterai des photos et autres au fur et à mesure.

Bye :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2007, 10:25 
Hikki maniac
Hikki maniac

Aaaarg >< Mais le coup de la 1ere classe, c'est pas la 1ere fois nan?? :x
En tout cas on attend les photos avec impatience :D

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2007, 14:07 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ah petit veinard. Amuse toi bien va.

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2007, 17:10 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ouais, ouais, ouais ! Les photos !

* Une dose de tranquillisant plus tard *

Bon eh bah bonnes vacances et puis n'oublie pas ma petite japonaise dans la valise pour revenir (tiens j'en vois une là, allez hop au boulot).

* lui met discrètement un billet dans la poche et retourne à son métro boulot dodo Rouennais :D *

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2007, 22:19 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

MDR non Filphil c'était la 1er fois pour moi la 1er classe !! XD (jsuis po un bourge!!).

Bon sinon ici il fait bien lourd comme il faut, pas trop de soleil pour le moment car c'est encore la saison de la mousson donc gros nuage gris, pluie parfois mais il fait très chaud et lourd. Dans 1 semaine environ le soleil arrivera pour bien nous killer la tête encore plus mdr. :)

Un truc que je remarque depuis hier, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!! Mais ou sont les minis jupes !!!!!! :x :evil: Cette année c'est fini cette mode, enfin si y en a toujours par-ci par-là mais c'est tout, now c'est la mode des bas noir et des mini mini short (hier j'ai vu un short qui faisait 2cm de longueur... Ouai ba autant rien mettre alors avec tout ce que j'ai vu de la fille O_o).

Et haaaaa j'ai eu mon téléphone portable japonais, quel bonheur!!! Rien à foutre je le rend pas ça va pas la tête ou quoi XD Trop un truc de ouf ralala y a pas à dire c'est la classe extrême. Trop mes 1ere barres à sortir le ketaï (tél) et à faire "Moshi Moshi"... Ralala je vous jure au début c'est trop tordant. Aller une petite tof de mon ketaï (pas encore de décoration dessus désolé haha):

ImageImage

Quelques photos de la "MAGNIFIQUE" vue de ma chambre, wouaaa y fait trop beau :| :
Image
Image
Hmmm un Love Hotel juste en face de l'appart... Ca donne des idées... :mrgreen:
Image
Image
Trop bien le JR qui passe juste en dessous de la fenêtre !!! (MDR mais on entend rien avec les fenêtres heuresement hahaha)
Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 00:23 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Ca doit être énorme d'être en 1ère classe (surtout quand tes pas sensé y être ^^) Eclate toi bien !

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 02:57 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Ouaaah quelle chance !!!

Au fait, je me demandais Zach... Pourquoi es-tu au Japon ? Plaisir (bon ça c'est sûr), boulot, famille ???

En tous cas merci pour les photos et bonne poursuite de ton séjour japonisant !!!

Encore des photos !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 06:59 
Hikki maniac
Hikki maniac

T'as gagné le gros lot lol, s'te chantier en plus du train juste à côté ^^
Merci

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 07:46 
Hikki maniac
Hikki maniac

Autant pour moi, j'ai du confondre avec l'alcool a volonté.
Simpas la photo de l'appart avec vu sur les chiottes MDR :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 17:22 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ouai c'est vrai que la vue est pas super mais bon je m'en cale un peu, le peu que je suis dans mon appart, c'est juste la nuit pour dormir (et encore... :mrgreen: ) et manger parfois.

Sinon Tehina, je suis au Japon pour le plaisir mais aussi pour quelques affaires. C'est surtout pour revoir mes ami(e)s, profiter de la vie et s'éclater un max hahaha, c'est vraiment pour ça quoi, le Japon en lui même je connais déjà sur le bout des doigts et maintenant Tokyo ça me parait vraiment comme une ville banale (Enfin non bien sûr c'est une expression, c'est juste que ça ne me surprend plus comme la 1er fois). Sinon cette année je reste 3 mois car je dois aller visiter les différentes écoles dans laquelle j'irai étudier l'année prochaine et aussi repérer quelques bons plans par-ci par-là, les appart cheap et tout et tout.

Enfin quand je suis ici c'est comme si j'étais libéré de tout, la life à 100%! :mrgreen:

Bon bon j'arrête de dire des conneries moi jvais me pieuter car je suis UVERdead de fatigue après une journée de ouf à faire du shopping. Bon ptet des photos bientôt pour les petits pervers que vous êtes hihihihi (j'en ai sur mon téléphone portable mais faut que je les send par email avant). :wink:

PS: Tiens pour les fangirls, aujourd'hui j'ai vu le nouveau groupe de visual SID en interview dans la rue (à travers une vitre) et Kazunari Ninomiya (ARASHI) en showcase à Shinjuku. Wouaaa ça fait beaucoup en 1j.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 21:37 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

mais tu vas faire quoi comme etudes zach au japon?
ou sinon on veut plus de photo de toi et de tes copines :D lol

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 22:18 
Hikki maniac
Hikki maniac

Maman, j'ai mal. :cry:

Tehina a écrit:
Au fait, je me demandais Zach... Pourquoi es-tu au Japon ? Plaisir (bon ça c'est sûr), boulot, famille ???
Et tous les ans. Et cette fois-ci trois mois. :shock:

(Ca doit etre ca la banque qui a ete pillee en janvier. :d)

Si j'arrive a me payer rien qu'une fois quelques semaines ce serait deja bien. :?

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 23:52 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

J'ai jamais eu la chance d'aller en 1ere moi et pourtant, j'ai pris l'avion pas mal de fois!! (au moins 1 fois par an) :cry:
Amuse-toi bien Zach!! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2007, 03:49 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Merci pour les photos Zach ^^

100 % libéré ? Normal, tu n'as plus les tracas quotidiens de France (sauf pour te trouver une école et encore :p).

Mais quand tu feras tes études là bas, les tracas reviendront xD

Allez des photos de buissons :XXXX

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2007, 05:52 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Baoso-kun, je vais étudier la langue au Japon pendant 2 ans et ensuite tenter une Université japonaise (si j'ai les sous! O_o) ou sinon baaa on verra à la place comment la situation évoluera...

Sinon Kotaro, quand je parlais de 100% libre, je parlais plutôt au niveau du mental et dans la tête, pas trop des tracas et autres contraintes. Bien sûr faut pas croire que le Japon c'est le paradis, c'est trèèèèès loin de ça, venir en vacance et venir étudier ou travailler c'est une toute autre histoire!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]