Bon je tiens à m'excuser auprès de tout le monde pour tout le dérangements!!
Suite à une erreur très grave et encore de nature indeterminée (Hack? Erreur serveur?) l'ancien forum a perdu toute ses tables et pages et impossible après cela de le réinstaller sur le même serveur au vu qu'il ne soit éffacé 5 minutes après.
Enfin bref, pour cela nous avons du déménagé le forum de serveur (Merci à Stef et à son pote pour l'aide PRECIEUSE qu'ils m'ont apporter) et malheuresement la restauration de la base de donnée ne c'est pas faites comme prévu (backup à moitié complet), résultat... La perte de l'intégralité des posts et des utlisateurs du forum Hikki Forever
C'est pour cela que je fait appel à tout le monde! Ensemble reconstruisons le forum comme il était avant! Faisont le évoluer encore plus qu'avant! Pour ceux qui reviennent sur ce forum, s'il vous plait ré-enregistrer vous. Si vous vous souvenez des sujets que vous avez creer (Les plus gros disont), n'hésitez pas!
Je sais que c'est chiant pour vous de recommencer tout vos posts à 0 et on va surement en perdre quelques uns mais ils faut refonder les fondations pour ne pas s'arrêter en si bon chemin !!
Le seul avantage finalement qu'on en tirera c'est la correction des bugs qui pouvez persister au postage des messages et la mise à jour du forum avec la dernière version de PHBB.
Sur ce, je compte sur vous tous
Je m'en vais tristement en ésperant que toute cette histoire sera oublier très bientôt!!
Bye