Logo
Nous sommes le 11 Avr 2026, 15:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007, 17:31 
Hikki maniac
Hikki maniac

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 02:14 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Bah ca peut être une bonne chose..
Tu pourrais te faire passer pour lui et piquer tout son argent ::laugh:: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 03:37 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Perso, je trouve qu'Elie Semoun est drôle, qu'il chante agréablement bien (ca change de toutes ces nénettes qui hurlent dans leur micro :x ) et a de très beaux textes... et puis il n'est pas moche, pas beau certes mais faut pas être jaloux comme ça les gars, c'est pas parce que lui arrive à sourire naturellement sans ressembler à un psychopathe qu'il faut être si peu objectifs !!! ::laugh::

Mais nous ne sommes pas de la même génération et les comiques qui vous font rire aujourd'hui ne sont pas nos "vieux" comiques d'hier... C'est bien simple, on ne rit pas des mêmes choses ou presque pas...

Mais nous avons au moins en commun la "passion" d'Hikki !!! :love:

Petite aparté (encore), je pense que vous devriez quand même essayé de sourire sur vos photos, vous n'êtes probablement pas si horrible que ce que vous voulez croire. On a toujours une vision déformée de soi-même !!! Libérez-vous les gars, à moins que vous ne vous préfériez morose !! 8)
Allez pour vous prouver que l'on peut se lacher même si on ne s'aime pas (comme c'est mon cas), voici une photo de nouvel an 2007 sur laquelle je "pose" déguisée en Phénix (X-men soirée à thème) et le costume un peu trop grand ne me met pas franchement en valeur on dirait que je suis enceinte de 6 mois !!!
:lo: Ceci dit, c'est la cousine d'un ami qui a fait ce costume et il est très beau !! C'est juste moi qui suis mal foutue !!!
:cry:
Image
Pour les hommes du forum, la magnifique catwoman à côté de moi, c'est ma belle-soeur et elle est déjà prise !!! :bave:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 15:07 
Hikki maniac
Hikki maniac

Elie Semoun c'est un homme, pourquoi tu fais une comparaison avec des filles? x) Perso. Je trouve que c'est un bon imitateur et il arrive à me faire marrer. Ca s'arrête là.

Tehina a écrit:
Mais nous ne sommes pas de la même génération et les comiques qui vous font rire aujourd'hui ne sont pas nos "vieux" comiques d'hier... C'est bien simple, on ne rit pas des mêmes choses ou presque pas...

Faut pas être si négligeante non plus, t'as pas encore la cinquantaine x) (j'espère : x)

*jolie tête*

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 22:51 
Hikki maniac
Hikki maniac

moi je pense que je me porte très bien même sans sourire. Après il y a sourire et sourire à pleine dents. Le petit sourire ça m'arrive parfois...

Sinon sympa ça une soirée avec xmen pour thème. Mais je vois pas ce que fais "the punisher" la dedans (l'homme à gauche). Enfin ça reste dans les comics ^^

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 09:15 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Pour plus de précision, la soirée avait pour thème "les super-héros Marvel"... Bon y a quand même ma belle-soeur qui tenait à être en catwoman et, son copain ainsi que mon mari en superman (eux c'est DC)... Mais notre groupe de copain a fait l'effort d'être en personnages Marvel (Professeur Xavier dans son fauteuil ::laugh:: , Phoenix, Punisher, Spiderman, Wolverine !!)... On s'est bien marré et on fera pire l'année prochaine... Enfin moi pas puisque je serai presque arrivée au terme de ma grossesse et que je risque de ne plus pouvoir me mouvoir... :D

Sinon pour revenir à ma "comparaison" d'Elie avec certaines chanteuses... ce n'était pas une comparaison mais une constation, une remarque voilà tout... C'est juste que je préfère entendre une voix douce (celle d'Hikki par exemple) qu'un son tonitruand (Céline D. for example, désolée pour les fans que je respecte)... Mais là on va encore me dire que j'exagère et que mon exemple n'est pas justifié... Ok !
Il ne faut pas prendre au pied de la lettre tout ce que je dis... De toute façon, c'est toujours très difficile de s'expliquer clairement par message virtuel et si vous m'aviez eu en face vous auriez compris (par forcément adhéré c'est différent) ce que je voulais dire... :wink:
Je prenais un peu sa défense voilà tout...

Je n'ai pas la cinquantaine, certes (mais déjà 29), mais une génération nous sépare... Voilà tout... C'est la vie et ce n'est pas pour autant que nous ne nous comprenons pas... La preuve nous discutons, échangeons des idées et partageons des goûts communs...

Allez... j'arrête de vous embêter avec mes sourires et mes "critiques"... ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 15:21 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Bah moi en vrai je souris jamais..je suis glaciale comme fille :(
Enfin quand je prend des photos avec mon portable on ne me voit jamais boudé (photos mensongéres? ::laugh:: )Mais bon ,tu as raison Tehina ,il fzut sourire dans la vie ^^ :D (ce smiley est un trés bon exemple) ::laugh::

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 15:22 
Hikki maniac
Hikki maniac

Tehina a écrit:
Je n'ai pas la cinquantaine, certes (mais déjà 29), mais une génération nous sépare... Voilà tout... C'est la vie et ce n'est pas pour autant que nous ne nous comprenons pas... La preuve nous discutons, échangeons des idées et partageons des goûts communs...

Oui justement, je ne pense pas que tout change d'une génération à une autre (dont le fait qu'on se marre pas pour le même choses). C'est c'que je voulais dire ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2007, 09:27 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Bah ma generation à moi "les ados pleins d'acnés"se marre pour rien..Et quand tu rigole pas avec eux c'est que t'es pas normal :? :nimp:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2007, 15:24 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

tout a fait d'accord avec toi suzu-sama.

...

même si sourire sur les photos c'est quand même bien. fin, moi je dis ça, mais je sais pas si j'aurais le courage de sourire si je dois mettre un jour une photo sur ce site.
je voudrais rajouter, sur ces photos, hikki sourit tout le temps :)

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2007, 21:53 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

pas tout le temps..(la jaquette d'exodus par exemple)mais bon ,comme disait ma maman tout à l'heure,il faut sourire!
Une personne sans sourire c'est un soleil sans rayons..(je dis ca mais je suis un trés mauvais expl :roll: :| :nimp: ::laugh:: )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2007, 23:56 
Hikki maniac
Hikki maniac

:x

Je voulais mettre une photo, je l'avaisdonc mise sur image shack (comme d'hab), jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il y a un joli lien qui affiche mes 45 pages d'historique d'images (même en les mettant en "privé" !) ! :evil:

Vu que ça ne regarde personne (photos personnelles, phoos pour d'autres sites, etc.) je recherche un hébergeur qui offre la même chose que image shack (= stockage à vie + un compte qui permet de retrouver toutes ses images + possibilité de les effacer).

Merci. :d

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2007, 00:59 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Un FTP free... Suffit de bloquer les dossier auxquels tu ne veux pas qu'on ai accès.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2007, 11:54 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ben voilà suffit de mettre le lien direct. :mrgreen:
Tant pispour la miniature mais ça va la photo était de toute petite taille. :d

Willman as hikki's lover (page 25) a écrit:
Tu en voulais plus devant Giyoomu, t'es ouf. T'aurais plus rien vu après :d .
Je confirme. ::laugh::

Image

(et j'ai pas fini :shock:)

Maintenant je peux me faire de jolies couettes, je suis toute kawaii. :D

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2007, 19:37 
Petit Nem
Petit Nem

je viendrai jouer a la poupée avec tes cheveux...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]