Logo
Nous sommes le 12 Avr 2026, 04:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2879 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 192  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2007, 16:45 
Hikki maniac
Hikki maniac

Je s'rai moins méchant que toi Zach., je trouve qu'elle est quand même assez présente pour les vocals.. On l'entend quoi. Enfin voilà j'aime assez perso.

splaf! :nimp:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2007, 17:23 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

C'est un clip de pervers. D'abord les jets blancs pis les poses d'Erika xD

Ensuite la chanson c'est bof, et nettement en dessous de Taiyou no Uta. Comme le dit Zach, la voix est couverte des instruments, et j'accroche pas spécialement à la mélodie.

D'ailleurs, on peut trouver la B-side FANTASY sur le net (radio rip), c'est du même niveau.

Et je relève ce que tu as dit encore une fois Zach, mais sur le site officiel il n'est dit nulle part qu'ERIKA est Sawajiri Erika. Ya juste plein de coincidences qui font qu'elles sont la même personne mais chut! Comme Dj Ozma quoi :p

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2007, 21:40 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Yuna itô:endless story.. :oops: :love: (cette chanson me fait chialer :cry: )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2007, 22:55 
Petit Nem
Petit Nem

une copine vient de m'appeler en direct d'un concert des fatals picards.. je suis aux anges.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2007, 02:35 
Hikki maniac
Hikki maniac

t'en faut peu x)

Anggun & DJ Cam - Summer in Paris

Pom pom polom pom! =)

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2007, 08:08 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Bah moi l'évènement musical que j'attends le plus (en ce moment) c'est Nana Kitade au J.E !!!!! Mais bon, j'espère (malgré moi :cry: ) qu'il soit terminé avant 14h... (parce que à 14H15,je fait le defilé de cosplay...)
Sinon là, j'écoute CHU LIP d'Ai Otsuka :D :love:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2007, 00:13 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Et bien moi je revient tout juste du concert d'Abd Al Malik qui passait dans ma ville.
Enorme ce gas, pour une fois qu'un rapeur/slameur raconte pas de connerie et dit des trucs sensés !
Même les vieux ils étaient a fond dedans !
Pi aussi Michel Fugain mais là j'ai laissé mes parents et jsuis rentré chez moi :)

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2007, 01:26 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

tu habites a palaiseau gauron?? j'ai vu une affiche dans ma ville pour Abd Al Malik le 23 juin à palaiseau.
cava si t'habite a palaiseau, c'est près de chez moi ^^

ou sinon j'ai rater MUSE ce soir aux parc des princes, une amie devait m'apler pour "new born", ma music preféré, mais appraement elle a oublié...:x

suzu_sama a écrit:
Bah moi l'évènement musical que j'attends le plus (en ce moment) c'est Nana Kitade au J.E !!!!! Mais bon, j'espère (malgré moi :cry: ) qu'il soit terminé avant 14h... (parce que à 14H15,je fait le defilé de cosplay...)

l'an dernier anna tsuchiya faisait son concert au même moment que le cosplay... :evil:
j'espère tout de même que le concert de nana kitade ne se deroulera pas au même moment , comme ca je pourrais voir ta prestation ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2007, 10:35 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

En live, MUSE, ils sont géniaux (vus à Lyon en décembre *w*)

Par contre le concert au parc des princes était assez cher (70€ la place la moins chère ?) ...

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2007, 11:55 
Petit Nem
Petit Nem

haha j'y étais hier à Muse avec mon chéri (il m'a invitée.. :oops: )
et...J'AI PRIS UN PIED MONSTRE !!! grosse hallucination visuelle et auditive, et tellement j'ai aimé ça j'hésite de les revoir une autre fois, de peur d'être déçue...

et la place la moins cher était aux environs de 50€, pour rectifier Hachiko

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2007, 12:05 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Ah, merci.

Donc y'avait un décor comme pour la tournée précédente ?

A Lyon, la batterie était entourée d'une fusée lumineuse c'était magnifique, et derrière un putain d'écran, qui soit balançait des animations, soit scandait les paroles (NO ONE'S GONNA TAKE ME ALIVE !!!!) ...

Enfin voilà c'est à voir. Apparemment tu as bien profité du concert, c'est ce que je redoutais dans un espace aussi grand, et pas le regarder sur un écran pendant 3H ...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2007, 12:18 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

baoson-kun a écrit:
tu habites a palaiseau gauron?? j'ai vu une affiche dans ma ville pour Abd Al Malik le 23 juin à palaiseau.

Héhé effectivement j'habite à palaiseau :)
Marrant qu'un membre du forum la connaisse ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2007, 12:25 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Kanye West - The new workout plan

Kanye je t'aimeuh

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2007, 12:25 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

baoson-kun a écrit:

ou sinon j'ai rater MUSE ce soir aux parc des princes, une amie devait m'apler pour "new born", ma music preféré, mais appraement elle a oublié...:x

suzu_sama a écrit:

l'an dernier anna tsuchiya faisait son concert au même moment que le cosplay... :evil:
j'espère tout de même que le concert de nana kitade ne se deroulera pas au même moment , comme ca je pourrais voir ta prestation ::laugh::
Bah enfaite le mini concert de Nana Kitade,c'est à 13h durant le defilé "la foret" et le cosplay à 14h15..Donc logiquement elle chant q'une heure ..(j'espere!je veux a tout prix voir Nana!!)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2007, 12:34 
Petit Nem
Petit Nem

Hachiko a écrit:
Ah, merci.

Donc y'avait un décor comme pour la tournée précédente ?

A Lyon, la batterie était entourée d'une fusée lumineuse c'était magnifique, et derrière un putain d'écran, qui soit balançait des animations, soit scandait les paroles (NO ONE'S GONNA TAKE ME ALIVE !!!!) ...

Enfin voilà c'est à voir. Apparemment tu as bien profité du concert, c'est ce que je redoutais dans un espace aussi grand, et pas le regarder sur un écran pendant 3H ...

Je suppose que c'était le même décor : arrivée tonitruante depuis la fosse (sorte d'espace surrélevé, avec l'impression qu'ils sortaient de nulle part), des animations impressionnantes
Par contre la fusée lumineuse j'ai aucune idée de ce à quoi cela pouvait ressembler : un peu partout le long de la scène t'avais des sorte de paraboles/radars qui balançaient des lumières, le son était assez bon (le piano !! mais pourquoi avoir massacré le son du piano???) mes oreilles sont heureuses.
Regret de ne pas avoir eu de bouchons (mais mes écouteurs avec insonorisation acoustique ont fait un peu l'affaire). Des 1rezs pârties qui m'ont impressionnée.
Quant à profiter du concert juste sur les écrans géants, ca ne m'a posé aucun problème car voir le ballet de de téléphone protables sur unintended.... c'était comme si les étoiles étaient au sol au lieu d'être en l'ai, comme si elles avaioent abandonné la lune l'espace de qques secondes..

bon je file j'ai le déjeuner à préparer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2879 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 192  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]