Hachiko a écrit:
Ah, merci.
Donc y'avait un décor comme pour la tournée précédente ?
A Lyon, la batterie était entourée d'une fusée lumineuse c'était magnifique, et derrière un putain d'écran, qui soit balançait des animations, soit scandait les paroles (NO ONE'S GONNA TAKE ME ALIVE !!!!) ...
Enfin voilà c'est à voir. Apparemment tu as bien profité du concert, c'est ce que je redoutais dans un espace aussi grand, et pas le regarder sur un écran pendant 3H ...
Je suppose que c'était le même décor : arrivée tonitruante depuis la fosse (sorte d'espace surrélevé, avec l'impression qu'ils sortaient de nulle part), des animations impressionnantes
Par contre la fusée lumineuse j'ai aucune idée de ce à quoi cela pouvait ressembler : un peu partout le long de la scène t'avais des sorte de paraboles/radars qui balançaient des lumières, le son était assez bon (le piano !! mais pourquoi avoir massacré le son du piano???) mes oreilles sont heureuses.
Regret de ne pas avoir eu de bouchons (mais mes écouteurs avec insonorisation acoustique ont fait un peu l'affaire). Des 1rezs pârties qui m'ont impressionnée.
Quant à profiter du concert juste sur les écrans géants, ca ne m'a posé aucun problème car voir le ballet de de téléphone protables sur unintended.... c'était comme si les étoiles étaient au sol au lieu d'être en l'ai, comme si elles avaioent abandonné la lune l'espace de qques secondes..
bon je file j'ai le déjeuner à préparer.