Perso, je trouve qu'Elie Semoun est drôle, qu'il chante agréablement bien (ca change de toutes ces nénettes qui hurlent dans leur micro

) et a de très beaux textes... et puis il n'est pas moche, pas beau certes mais faut pas être jaloux comme ça les gars, c'est pas parce que lui arrive à sourire naturellement sans ressembler à un psychopathe qu'il faut être si peu objectifs !!!
Mais nous ne sommes pas de la même génération et les comiques qui vous font rire aujourd'hui ne sont pas nos "vieux" comiques d'hier... C'est bien simple, on ne rit pas des mêmes choses ou presque pas...
Mais nous avons au moins en commun la "passion" d'Hikki !!!
Petite aparté (encore), je pense que vous devriez quand même essayé de sourire sur vos photos, vous n'êtes probablement pas si horrible que ce que vous voulez croire. On a toujours une vision déformée de soi-même !!! Libérez-vous les gars, à moins que vous ne vous préfériez morose !! 8)
Allez pour vous prouver que l'on peut se lacher même si on ne s'aime pas (comme c'est mon cas), voici une photo de nouvel an 2007 sur laquelle je "pose" déguisée en Phénix (X-men soirée à thème) et le costume un peu trop grand ne me met pas franchement en valeur on dirait que je suis enceinte de 6 mois !!!

Ceci dit, c'est la cousine d'un ami qui a fait ce costume et il est très beau !! C'est juste moi qui suis mal foutue !!!
Pour les hommes du forum, la magnifique catwoman à côté de moi, c'est ma belle-soeur et elle est déjà prise !!!