Logo
Nous sommes le 11 Avr 2026, 07:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 892 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007, 10:05 
Hikki maniac
Hikki maniac

Nan je disais ça pour dire qu'on en a un peu rien à faire, des fautes que fais zach., sur ce topic. En plus de ça, tu montres ses fautes à tout le monde, je n'pense pas que ça soit son kiff.. En gros vive le mp quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007, 16:06 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

non!!! hikki faut que garde tes cheveux en noir! tu es tellement belle avec... :cry:

bon allez encore cava c'est pas trop choquant lol

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007, 17:30 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Cobra a écrit:
Nan je disais ça pour dire qu'on en a un peu rien à faire, des fautes que fais zach., sur ce topic. En plus de ça, tu montres ses fautes à tout le monde, je n'pense pas que ça soit son kiff.. En gros vive le mp quoi.

Tu veux qu'on te rappelle ce que tu faisais ya quelques pages dans ce topic ? =p

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007, 17:52 
Hikki maniac
Hikki maniac

Apres c'est au gout de chacun.
Pour la page d'accueil et autres rubriques tres visitees elles doivent etre irreprochables.
En ce qui concerne les rubriques diverses et celles qui sont visitees une fois et hop on n'en parle plus, effectivement c'est moins important.

Toutefois c'est comme un reflexe chez moi, je peux regarder un film de 2h qui peut etre absolument irreprochable, si il n'y a qu'une seule faute dedans il y a des chances pour que je la signale, meme si le film est deja sur le reseau et que plusieurs centaines de personnes l'ont en leur possession. ::laugh::

(je pourris toutes les nuits de la DJF :d)

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 15:19 
Hikki maniac
Hikki maniac

KohKim a écrit:
Cobra a écrit:

Tu veux qu'on te rappelle ce que tu faisais ya quelques pages dans ce topic ? =p

:shock:, oui

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 17:03 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

arf hikaru-chan, je suis sur que toutes les couleurs de chevaux te vont bien ! :love:

EDIT : cheveux... :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 17:17 
Hikki maniac
Hikki maniac

C'est fou ce que les petites fautes peuvent changer le sens d' une phrase ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 18:01 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

[strike]Allez une petite news pas importante : Hikki est allée au mariage de DJ OZMA[/strike] XD (elle le dit dans un des derniers messages du blog ...)

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 19:52 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Cobra a écrit:
Les verbes au passé composé et au plus que parfait, avec l'auxiliaire avoir, ne s'accordent pas si le sujet est féminin, si?
T'es en train de me mettre le doute tellement tu fais ca partout, tous les j'ai achetée, j'ai jetée, l'avoir connue, a étudiée, j'ai entendue, l'avais présentée (dans le volet 3 par exemple)(et les titres des volets). Enfin y'a pas que ca mais bon ca, ca me pertube vraiment sérieux : x (si je me trompe pas, on mettra ca sur le compte de la fatigue ^^).
Bref, j'ai quand même réussi à me concentrer pour lire les messages ^^. Merci!

Apparemment me suis planté... S'cuse Cobra ! ^^; Ma mémoire qui me joue des tours...(me semblait que tu le faisais souvent >_<)

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 20:34 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ah ouai quand même, t'as trouvé the post.. enfin.., à la différence assez flagrante qu'à ce moment là, j'pose une question ouverte à tout le monde qui montre que je suis pas du tout sûr de moi dans ce que je dis (d'ailleurs je le dis). Si j'avais pas posté ça, on en serait peut-être pas arrivé à corriger ses erreurs (aucun reproche ni quoique ce soit dans cette phrase), donc en parler juste 1 fois, c'était p'tête pas si mal. Si t'es pas d'accord là-dessus, tant pis ^^. Donc pour moi c'est pas du tout le même genre de post, m'enfin bon.. osef

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 22:47 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Cobra a écrit:
Ah ouai quand même, t'as trouvé the post.. enfin.., à la différence assez flagrante qu'à ce moment là, j'pose une question ouverte à tout le monde qui montre que je suis pas du tout sûr de moi dans ce que je dis (d'ailleurs je le dis). Si j'avais pas posté ça, on en serait peut-être pas arrivé à corriger ses erreurs (aucun reproche ni quoique ce soit dans cette phrase), donc en parler juste 1 fois, c'était p'tête pas si mal. Si t'es pas d'accord là-dessus, tant pis ^^. Donc pour moi c'est pas du tout le même genre de post, m'enfin bon.. osef

Pour ça que je dis que je me suis planté et que je m'excuse ^^;

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 22:49 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bon les gars, c'est pas que ça m'embête que vous débâtiez sur ça mais c'est pas vraiment l'endroit quoi, place aux commentaires concernant les messages d'Hikki plutôt (le message en lui même pas ma traduction :mrgreen: ) :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 00:29 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Hello

J'adore ce site. Evangezach, pour commencer un immense merci. Je suis un des plus grands fans de Hikki en France et j’ai tout sur elle, du U.STAR jusqu’à son dernier single, plus des dizaines d’heures d’enregistrements, allant du Tres Bien Bohemian à des émissions radio en passant par toutes ses émissions de tv et tous ses clips. Ce qui est fou, c’est que mes enfants âgés de 5 et 8 ans adorent Hikki et vont sur ton site.

Pourquoi j'écris ? Pour dire que c'est génial d'avoir les traductions des messages de notre adorable Hikki car nous ne parlons pas tous japonais. Et puis, j'écris parce que je pense que ce n'est pas grave que toi, Evangezach, tu fasses des fautes. Nous vibrons au son de notre Hikki. Et c'est ça qui compte. Grâce à toi, tu nous fais partager la vie de Hikki. C'est une fille qui vit simplement et elle a un talent fou !

Alors, les fautes, c'est cool de les corriger, mais si tu les corriges, Giyoomu, le plus important est de rester humble. Non, tu n’es pas irréprochable. Tu as repris Evangezach sur des fautes mais tu t'es trompé aussi plusieurs fois. J'en sais quelque chose car je suis prof. Tu parles de 'ressemblerai" en disant que c'est l'impératif. Désolé, mais c'est le futur simple de l’indicatif. Tu dis que tous les verbes doivent être au même temps dans une phrase, c'est faux. Que fais-tu de la concordance des temps ? Regarde dans une grammaire et tu verras tes erreurs. Enfin, je me suis "teint" en marron, est ta correction. Désolé encore, je me suis TEINTE en marron, car Hikki est une femme. Si Hikki avait parlé de ses cheveux, on aurait traduit par « je me les suis teints ». Il y aurait encore d’autres choses à rectifier, mais… bon, j'arrête.

J'adore ce que fait Evangezach, mais je voulais dire que passer du temps à corriger des fautes d'orthographe, n'est pas le but de ce topic. Restons à savourer les traductions de notre ami Evangezach. Je crois que, quand on s'improvise correcteur, Giyoomu, on ne donne pas de réponses erronées avec de nouvelles fautes ou des explications fausses. Voilà, je voulais mettre les choses au clair car j'étais gêné pour Evangezach qui donne de son temps et de sa passion pour nous faire partager le merveilleux univers d'Hikki. MERCI EVANGEZACH. Continue de nous faire rêver.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 01:01 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Hé bien... Que dire après ce fabuleux post de lullaby88 !!! À part un énorme MERCI pour ces remerciements :wink: !!!

Wouaaa c'est que ça me motive un max des messages comme ça! Promis demain je redouble d'effort et je me met à jour sur la traductions des messages (Y en a eu pas mal depuis) !!! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 01:13 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Hello again

Yeepee !!! On va avoir les nouveaux messages. Ca me donne la pêche. Je suis en train d'écouter en boucle ces 4 morceaux rares de Hikki.

- Michelle : version Tres Bien Bohemian avec Boo Takagi (2mn21)
- Simple and Clean : version acoustique sur le DVD de son 20e anniversaire (4mn)
- Shonen Jidai : cover de Inoue Yousui (3mn39)
- Loving You : acoustic guitar + voice : radio - FM North Wave (Char Donburi Mood) 1999-07-24] (3mn42)

Je suis content car je sens que toi aussi, tu as retrouvé la pêche, Evangezach. Plein de bonnes choses pour toi. Merci d'avance pour les messages.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 892 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]