|
Bonsoir (bone nuit?) tout le monde. Bon, je reprend le compte qui était le mien (et que ma copine m'a emprunté, à raison, car je ne venais jamais, bien que jetant un coup d'oeil par dessus son épaule lorsqu'elle postait ici, quand mon travail me permettait de le faire), et je remarque qu'elle s'est pas mal ouverte à vous, avec ses mots... ca me touche beaucoup, d'autant qu'elle vient de partir assez précipitemment en Chine pour des raisons familliales (et beaucoup plus tot que prévu). En parcourant le forum, j'ai vu que certains d'entre vous me connaissent par GK, bon c'est très bien...
En bref, pour revenir au sujet de ce topic (qu'elle avait réussi à me cacher, la vilaine), je suis vraiment dévasté ce soir... Bah oui, vous savez, je vis avec elle depuis plus d'un an, et ca fait donc deux fois qu'elle part chez ses parents... En fait, je pense que c'est ca le plus dur entre nous, c'est la distance de nos origines. M. l'admin (désolé, je ne me souviens pas de ton nom, bien qu'il soit angélique), j'ai trouvé ton post très intéressant, et instructif, d'une certaine manière. Merci d'avoir répondu aussi sincèrement. Je ne sais pas si elle a vraiment tout compris, mais je pense que ca a du beaucoup l'émouvoir, parce qu'elle est très sensible... Je l'ai souvent vue pleurer pour ses parents, une petite chose dans mes bras... Mais la, cette nuit, j'aimerais que cette petite chose me serre dans ses bras, parce qu'elle me manque à mourrir... J'ai vraiment cette fille dans la peau, au point que je lui ai dit que la suivrais partout, même si elle devait repartir en Chine (chose qu'elle a de moins en moins envie de faire)... Bref, la distance, même si on peut se contacter par téléphone (elle n'a pas le net chez ses parents, qui trouvent ce media pernicieux, membres du parti communiste, je ne vous fais pas un dessin), est quelque chose d'affreux, de terrible. Comme une bête qui se loge dans toutes vos pensées, même si vous voulez positiver... Et même si on se prépare à l'inévitable, c'est vraiment très très dur. Prenez mon histoire comme un enseignement, et réfléchissez bien. Mais surtout, si vous aimez vraiment cette personne, n'hésitez jamais !
Je suis assez pitoyable de venir vous parler de tout ca, alors que c'est mon premier post ici, et je sais que lorsqu'elle viendra jeter un coup d'oeil à son retour, ca la mettra en colère, mais je suis un peu en recherche de ce qui la rapproche de moi... bref, désolé pour cet épanchement incongru, j'essaierai d'etre plus présent sur le site afin de me racheter. Et puis j'aime Hikki moi aussi, d'ailleurs on s'est connu grâce à elle (merci hikki).