Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 21:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 00:26 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

mulan a écrit:
"pas avant que tu finisses le bac et avec un viet"

meme quand c'est une viet et que t'a eu ton bac ils ralent encore :x mdr

etant moi meme asiatique, je confirme que la famille est très très importante pour nous

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 07:20 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

:D c'est super ca..Chez moi,c'est à peine si on se souhaite" bonne année "le premier janvier :cry:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 13:41 
Hikki maniac
Hikki maniac

suzu_sama a écrit:
:D c'est super ca..Chez moi,c'est à peine si on se souhaite" bonne année "le premier janvier :cry:
Pour ce que ca sert.
1er janvier ou 31 juin, c'est la meme chose...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 15:16 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

mon pere sait que mon copain est français, mais il est en chine alors ca va. Je change en France, je n'ai pas envie de rentrer en chine le mois prochain, l'an dernière je voulais trop ! Mais ma famille c'est le plus important, c'est vrai.

"Kon-kon!"

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 17:13 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Giyoomu a écrit:
suzu_sama a écrit:
Pour ce que ca sert.
1er janvier ou 31 juin, c'est la meme chose...
le 31 aussi.. ::laugh:: :cry:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2007, 04:05 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Bonsoir (bone nuit?) tout le monde. Bon, je reprend le compte qui était le mien (et que ma copine m'a emprunté, à raison, car je ne venais jamais, bien que jetant un coup d'oeil par dessus son épaule lorsqu'elle postait ici, quand mon travail me permettait de le faire), et je remarque qu'elle s'est pas mal ouverte à vous, avec ses mots... ca me touche beaucoup, d'autant qu'elle vient de partir assez précipitemment en Chine pour des raisons familliales (et beaucoup plus tot que prévu). En parcourant le forum, j'ai vu que certains d'entre vous me connaissent par GK, bon c'est très bien...

En bref, pour revenir au sujet de ce topic (qu'elle avait réussi à me cacher, la vilaine), je suis vraiment dévasté ce soir... Bah oui, vous savez, je vis avec elle depuis plus d'un an, et ca fait donc deux fois qu'elle part chez ses parents... En fait, je pense que c'est ca le plus dur entre nous, c'est la distance de nos origines. M. l'admin (désolé, je ne me souviens pas de ton nom, bien qu'il soit angélique), j'ai trouvé ton post très intéressant, et instructif, d'une certaine manière. Merci d'avoir répondu aussi sincèrement. Je ne sais pas si elle a vraiment tout compris, mais je pense que ca a du beaucoup l'émouvoir, parce qu'elle est très sensible... Je l'ai souvent vue pleurer pour ses parents, une petite chose dans mes bras... Mais la, cette nuit, j'aimerais que cette petite chose me serre dans ses bras, parce qu'elle me manque à mourrir... J'ai vraiment cette fille dans la peau, au point que je lui ai dit que la suivrais partout, même si elle devait repartir en Chine (chose qu'elle a de moins en moins envie de faire)... Bref, la distance, même si on peut se contacter par téléphone (elle n'a pas le net chez ses parents, qui trouvent ce media pernicieux, membres du parti communiste, je ne vous fais pas un dessin), est quelque chose d'affreux, de terrible. Comme une bête qui se loge dans toutes vos pensées, même si vous voulez positiver... Et même si on se prépare à l'inévitable, c'est vraiment très très dur. Prenez mon histoire comme un enseignement, et réfléchissez bien. Mais surtout, si vous aimez vraiment cette personne, n'hésitez jamais !

Je suis assez pitoyable de venir vous parler de tout ca, alors que c'est mon premier post ici, et je sais que lorsqu'elle viendra jeter un coup d'oeil à son retour, ca la mettra en colère, mais je suis un peu en recherche de ce qui la rapproche de moi... bref, désolé pour cet épanchement incongru, j'essaierai d'etre plus présent sur le site afin de me racheter. Et puis j'aime Hikki moi aussi, d'ailleurs on s'est connu grâce à elle (merci hikki).

"Kon-kon!"

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2007, 04:56 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Tout d'abord, je trouve ça un peu compliqué si son petit ami commence à utiliser le même compte qu'elle. Je veux dire par la qu'il va être difficile pour nous de vous suivre si c'est comme ça, si tu peux créer ton propre compte pour qu'on puisse bien vous identifier tous les 2, ça serait vraiment cool de ta part sinon il y aura pas mal de confusions auprès des membres :wink:

Sinon, moi je comprends ce que tu ressens. Moi aussi je n'ai quasi vécu que des relations à longues distances ou à différences culturelles et je connais un peu (trop?) les difficultés, sentiments et sacrifices que cela implique. Même si on se dit prêt à tout pour elle, corps et âme, parfois la situation et les conditions sont telles qu'il est impossible pour nous de vraiment réaliser nos promesses (aller vivre dans son pays, etc...). C'est comme un rêve qui se brise et c'est la que les sentiments et forces tombent au plus bas (combien fois j'ai traversé ça!!) car au final on se dit que ça sera toujours comme ça et on finit par tout lacher avec le temps...

Aussi difficile (ou impossible) que cela puisse paraitre, si vous avez la conviction d'avoir fait le bon choix concernant votre moitié et votre décision de continuer dans cette voie... Alors mon conseil serait de ne jamais abandonner! Chacun de votre côté gardez espoir et foi envers l'autre, faites face aux longues périodes d'attentes en vous disant que les retrouvailles n'en seront que meilleur, il est impératif de toujours garder une pensée positive de la sorte dans sa tête pour ne pas perdre la face. Le temps devient la pire chose qui existe dans ces cas la, trouvez un moyen de lutter contre cela et tout rentrera dans l'ordre au moment venu.

Enfin voila quoi, c'est ce que j'aurai fait dans une telle situation à l'époque si j'avais pu réparer certaines erreurs que j'ai commis. La vie est ainsi faite malheureusement... ! Tout tourne autour du temps, de la confiance réciproque, de la force mentale & intérieur et bien sûr, de son coeur!

C'était les bonnes paroles de prêtre Zacky, en direct de son confessionnal, une belle nuit d'hiver/printemps (Ouai bon je sais pas quel saison il fait en France, les 2 en même temps!) à 5h du matin. AMEN! :?

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2007, 19:01 
Hikki maniac
Hikki maniac

Evangezach a écrit:
Tout tourne autour du temps, de la confiance réciproque, de la force mentale & intérieur et bien sûr, de son coeur!

J'crois qu'on appelle ça la fidelité :wink:
Amen.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2007, 20:32 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ha non pas forcement Cobra! On peut très bien être fidèle tout en étant torturé par le temps, l'attente et douté du futur de la relation.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2007, 20:55 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ouai j'me suis peut-être trompé sur la quote, mais j'trouve quand même que c'est un mot que tu as oublié de citer..

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2007, 22:53 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

+1 pour Tonton Zach !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2007, 04:30 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

C'est vrai que l'attente est toujours le plus difficile. On se pose des questions, si tout ira bien à son retour, etc... Faite comme bcp, faite du sport. Cela fait du bien et ça permet de se poser moins de questions ^^

*Se prosterne devant le prêtre Zach* :D

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 11:13 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

eh prête Zach!C'est vous qui avait marié Hikki a kiriya?^^ ::laugh::

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 16:50 
Hikki maniac
Hikki maniac

Il aurait proclamé le divorce plutôt..

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2007, 21:41 
Découvre Utada
Découvre Utada

Tiens, ca me fait penser que "Gibon" revient mardi en France, qu'elle va retrouver (enfin) notre appartement, bref, elle va bientôt revenir vous faire coucou ;)

l'attente a été dure, mais bon, elle est toujours aussi mignone et tout (et j'écris pas ca parce qu'elle va lire ce que j'écris), bref, ca en valait la peine :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]