Bonjour à tous,
Waou, cela donne un coup de vieux tout d'un coup, donc d'abord je dirais pas mon âge lol !
Donc je suis un grand fan de utada, depuis Deep river, quand j'ai découvert la chanteuse en 2002, puis que de bohneur avec cet album, et surtout la version d'Hikari ~simple and clean~ que je pouvais écouter en boucle dans mon jeu video préféré ~Kingdom heart~
Puis le grand moment de pouvoir voir Uso mitaina I love you en live dans l'avant dernier buddokan.
Puis grand bohneur malgré les critiques sur l'album américain d'Utada : ~kremlin Dusk~hum cette chanson restera ma préférée et le live dans le dernier buddokan est tout à fait génial.
Ultra blue, j'ai pas trop accroché mais bon je dis pas que l'album était moins bien, je pense que c'est une question de sensation !
Pour les derniers titres, Flavor of live, malgré le succés au japon ( ma corres jap me disait que la chanson marche encore bien ) j'ai pas trop accroché mais j'ai jamais aimé trop les ballades !
Maintenant Kiss and cry, j'adore tout simplement et de reconnaître le sample de Hotel loby j'adooooreee !!!
Voilà, en gros je suis un gros fan d'utada !
Pour le reste des infos, je m'inscrit sur ce forum car depuis le down du grand forum Utada.net, je me sens un peu seul mdr ! Sinon je suis un garçon, je suis pas au lycée, je travaille depuis plusieurs années, j'adore les comics, les manga, la jpop, les mmorprg/les jeux videos.