Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 09:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 02:31 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Et je te remercie moi aussi pour ta contribution à la vie de ce site :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007, 04:43 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Comme annoncé dans ma présentation, j'ai découvert utada en achetant son album ~deep river~à une convention, il y a bien longtemps, je connaissais rien de la belle, j'ai écouté et je suis tombé amoureux.
Je pense que la couleur de l'album devait être bien en symbiose avec mon état d'esprit de l'époque, l'album était joyeux ( traveling / Tokyo Nights ) , touchant ( deep river) et parlait beaucoup d'amour et des problémes de communication ( Uso Mitaina I love you / Letters )
Je sortais de l'adolescence et j'entrais dans le monde adulte et toutes ses complications surtout en amour.

Puis en découvrant ~kingdom hearts ~ j'ai entendu simple and clean et là cela à été l'amour fou et pendant trés longtemps. Comme si la chanson avait écrit pour moi( je sais cela fait débile de dire cela) " When you walked away you don't hear me say....please baby don't go...simple and clean...it's the way what you make me feel tonight...It's hard to let it go..."
Donc en résumé l'album Deep river à beaucoup berçé mes nuits. Puis forcément comme j'avais aimé ce qu'avait fait la belle, je suis allez découvrir ses anciens albums, j'ai beaucoup aimé mais rien ne pouvait éteindre ma flamme pour Deep river, puis j'ai découvert son MTV unplugged, et c'est à ce moment que je suis tombé amoureux du personnage et plus uniquement des chansons. J'ai adoré son unplugged pour sa simplicité, sa fraicheur, et aussi son talent.

Aprés il faut dire qu'utada ne sort pas un single tout les mois, donc cela à été difficile pendant une période quand j'ai attendu son album américain.
Mais malgré les critiques j'ai beaucoup aimé son album et je l'ai pas trouvé " cheezy " du tout ! Mais bon....
Et kremlin dusk, mon dieu, qu'est ce que j'aime cette chanson et de l'avoir vu en live ( son live de new york - la video d'une minute qui tournait sur le net ) waouuu quoi !! voir utada dans un treep pareil, j'étais sans voix.

J'adore kremlin dusk, car quand l'écoute on se dit c'est quoi cette balade, puis cela s'enerve et en plus j'adore toujours ses fin de chanson : " If you like this....will you remind my name...Will you play it again, if you like this"
Bon je pourrais encore continuer pendant des heures, car il y a l'album ultra blue...

Mais je finirais juste en disant que utada qui ecrit elle même ses chanson, m'a toujours touché d'une manière ou une autre, peut être car ce qui sort vient de ses tripes et que c'est touchant qu'une personne se livre comme cela à vous, sans retenue.
Et pour finir une bonne fois, j'adore vraiment ses fins de chansons ou elle part en anglais :
Letters : Tell me that you'll never ever leave me...Then you go ahead and leave me...What the hell is going on...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007, 17:13 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

deep river c'est mon album preferé et le mtv unplugged, mon live preferé ^^

et moi l'album EXODUS je ne lai pas detesté non plus (apart quelque music que j'accroche pas trop comme wonder' about)
d'ailleurs la partie exodus de l'utada united est ma preferé je trouve qu'on decouvre une autre facette de hikki ( un peu dark ^^)
et aussi les trois musics devil inside, kremlin dusk, et you make me want to be a man (que j'adore) ont été retravaillé ce qui nous laisse une impression de les redecouvrir completement (j'adore les improvisations de hikki et de son guitariste Kon Satoshi)

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2008, 05:45 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Ben moi, j'etais au Japon cet ete et j'ai vu une bande annonce du nouveau film d'evangelion ou j'ai plus entendre un extrait de Beautiful world....Puis Vlan, de retour a l'hotel, j'ai surfer sur NGENERV pour decouvrir que cette voix appartenais a Hikki....de retour au Canada, Je me suis precipiter Au HMV ou j'ai plus me procurer Ultrablue et single collection vol.1....wow, je l'adore....maintenant, Hikki m'accompagne partout...sur mon ipod....

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2008, 10:44 
Découvre Utada
Découvre Utada

C'est Grâce a kindom hearts que je connus HIKKI, et c'est sactuary qui ma fait chavirer, je suis sèrieux XD
sa va faire un ans que je connais UTADA, et sanctuary ne ma jamais lasser, elle est toujours rester sur mon MP3, et a chaque foit que je l'écoute, je suis heureux (sans déconner)
Ensuite, j'ai suivit avec DEEP RIVER( l'album), que j'ai adorer et que j'aimais de plus en plus a chaque écoute, puis EXODUS, ULTRA BLUE, FIRST LOVE, DISTANCE, et enfin HEART STATION^^

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2008, 07:04 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

moi grace à kingdom hearts et son simple and clean, encore une découverte super originale quoi :)

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2008, 09:25 
Touriste
Touriste

Personnellement, j'ai découvert Hikki par un AMV de Détective Conan sur Simple and Clean (le remix de Planit), il y a peut-être trois ans. Ensuite, grâce à ma soeur, j'ai eu quelques chansons glanées ici et là sur le Web. Je me suis lassé, éventuellement, de toujours entendre les mêmes (mais ça été la seule et unique fois où j'ai eu une baisse d'intérêt) et je suis retombé sur ULTRA BLUE... et le coup de foudre a opéré une nouvelle fois, notamment grâce à Passion.

Plus tard, alors que je naviguais sans but, j'ai cherché ses traductions (aucune idée de pourquoi je ne les ai pas cherchée auparavant...) et mon amour pour sa musique a encore un peu plus grandi en découvrant le sens de ses chansons et la poésie profondes de ses paroles.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2008, 22:08 
Découvre Utada
Découvre Utada

moi,j'ai découvert hikki d'une façon un peu banale.
Un jour,j'ai été sur un site de mangas et j'ai trouvé une rubrique musique ,j'écoutais une musique traditionnel du japon ,en l'entendent j'ai décider de rechercher des musiques japonaise donc ,j'ai chercher sur dailymotion et LA je suis tomber sur un clip d'Hikki (First love), envoutée par cette musique, j'ai décidé de faire des recherches sur cette artiste et je suis tombé amoureux de toutes ces chanson sublime javascript:emoticon(':love:').
Merci Evangezach pour ton site bien complet.continue comme sa.

Sujet du message: Re: Racontons notre coup de coeur pour Hikki
MessagePosté: 09 Nov 2008, 13:28 
Découvre Utada
Découvre Utada

moi c'était dans un magazine que je collectionne depuis longtemps:tout les mois il y a un top 10 et en mars : top 10 des meilleurs chanteuses. Hikki était première!!!! après j ai telechargé de la zic d'elle parce que c'était japonais et en fait j'ai accrocher sur "passion" et "first love" et depuis j'achète albums et concerts et je recherche toute les zic ke je peux et je me suis créé un blog sur elle : je peux pas me passer d'hikki^^...
maintenant que j'y pense elle est quand même un peu connu(dans mon mag elle a dépassé diam's et rihanna quand même!!)

MessagePosté: 09 Nov 2008, 15:21 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Picsou Magazine ?

MessagePosté: 09 Nov 2008, 15:29 
Petit Nem
Petit Nem

Mars a écrit:
Picsou Magazine ?

oui.

en plus j'ai rit.

MessagePosté: 09 Nov 2008, 16:34 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ils auraient mis Hamasaki Ayumi première il serait fan d'elle aujourd'hui. :8)

MessagePosté: 09 Nov 2008, 16:52 
Découvre Utada
Découvre Utada

wé c ca(le mag^^)

hamasaki ayumi??
c qui?? :)
une chanteuse?? :D
comme hikki?? :love:

je vais regarder ca de plus près...(si ca existe je serais peut etre fan^^ )

MessagePosté: 09 Nov 2008, 20:56 
Petit Nem
Petit Nem

Giyoomu a écrit:
Ils auraient mis Hamasaki Ayumi première il serait fan d'elle aujourd'hui. :8)

ah bah bravo !
ca va être beau les dégats apres...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2008, 21:46 
Hikki maniac
Hikki maniac

Tu pouvais pas te taire Giyoomu :x

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]