J’ai connu Hikki grâce a Kingdom heart 1, il y a 4 ans,
A l’époque je n'ai pas cherché plus loin donc j'ai juste télécharger l'OST de KH1. (l'OST japonaise donc c'etait Hikari que j'ecoutais)
Puis 2 mois après une amie me passe First love version piano que j'adore vraiment même un peu plus que la chanté ^^ (limite elle me met la larme a l'oeil

)
Et c'est la que j'ai eu le déclic de chercher si il y avait une version chanté de First love et a ce moment la, j'ai réalisé que c'était la même chanteuse que Simple and clean de KH1 alias miss Hikki. Puis est arriver le moment ou j'ai voulu cherché plein de musique sur Hikki et ou je suis tomber sur ce site merveilleux ^^
Ou sinon Hikki je l’adore d'abord pour sa voix, d'habitude je n'aime pas trop les chanteuses japonaise, je trouve qu'elles ont des voix des fois stridentes (surtout ayumi (je vais me faire taper mdr ))
Mais Hikki a vraiment une voix agréable, douce et j'adore son petit grain quand elle monte dans les aigus et qu'on a l'impression qu'elle a un peu de mal (au niveau de sa voix), je trouve que c'est ce qui fait le charme de sa belle voix envoutante ^^
Et aussi je l'adore car je trouve que c'est une artiste très éclectique, au niveau de ses chansons. Elle passe du RnB à de la pop des fois par le rock, passant par l'electro. Depuis 4 ans je ne me suis jamais lassé de l'écouter tous les jours. On peut considérer qu’elle est ma drogue ^^
Pour finir, je voudrais dire que c'est la seule chanteuse ou j'ai porté un réel intérêt. D’habitude je ne m'intéresse pas du tout à la vie des chanteurs mais juste à leurs musiques.
Voila pourquoi je peux dire que Utada restera éternellement dans mon coeur ^^
J’ai pu découvrir plein de chose sur sa personne, sur ses clips, sur sa vie, notamment grâce a ce site et au très bon travail que fait Evangezach que je remercie ^^:wink: