Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 08:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Racontons notre coup de coeur pour Hikki
MessagePosté: 20 Mar 2005, 23:13 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

Voila dans se post je pense k'on pourrai raconter comment on a connu Utada et la raison qui nous a pousser a allez plus loin dans sa carriere !!! 8)
Jv donc commencer et je pense ke jme repetrai de certain post mais cet fois ci sa ora sa place hein !! lol
Alors moi sa a commencer avec un pote qui a un site de muzic nippone.
jy avais jamais fais attention auparavant car bon mon 56k me donne po envie de surf lol. Un jour ou jme faisais un peu chier jlui avais demander une muzic qui dechire tt. Puis la il ma send FIRST LOVE !!!!!!!!
Oh la j'ai halluciner comme un ouf kand jlai ecouter, et la drogue a commencer a faire place dans ma vie :-( il men fallai un peu plus TJS UN PEU PLUS, il ma donc enchainer avec ETERNALLY ki ossi trop belle et la jen voulai Encore PLUS. j'ai ete demander a un pote adslien de me telecharger son Bohemiam summer.
Le soir je rentre avvec sa comme un fou puis je met le cd dans le lecteur et la BIG surprise!!
ben oé deja la tenu pour moi ki est po l'habitude du vestiaire jap hein !!!! lol ensuite la muzic fo avouer ksa mavais foutu un choque parce ke j'avais ecouter que des muzic douce de la ptite Hikki :) . Apres tt sa jme suis dit bon ben jv regarder un ptit peu vite fé ske sa donne (g t po tres convaincu mais je tenais a voir first love dans le concert .Puis a peine commencer je me suis trop mis dans lambiance alala j'ai adorer tte c muzic le temps est passer trop vite (oé c t un jeudi sir javais un DS a reviser) j'ai donc looker tte la premiere partie (les 45premiere minute) avec un pt1 de plaisir j'avais meme eu du mal a eteindre pour taff
:roll: .
Ensuite le vendredi soir a peine rentrer je me matte direct la suite puis une fois fini g t devnu dingue de se concert lol, j'ai enchainer le samedi et le dimanche son concert pff oula jmen rappelle encore (mes contact du net se demandai keski marrivais a ne po leur repondre hihi).
Se qui ma le plus toucher dans son concert c kand elle chante I love you alors la magnific moment :roll:
Puis apres sa jme suis mis a me telecharger des muzic, a matter des fotos et vu ke noel etait tt proche hihi ME FALLAI C DVD et puis voila now chui devnu completement tarrer !!!! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005, 23:20 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

il y a 5 ans..kan je navais pas de vie...jkjk ben je cherchais des chansons sur kazaa et voila ke ma soeur ma montrer first love et moi ki pensait ke first love voulait dire premiere amitie et la..jai pas pu me resister..bon enfin plus tard jai entendu la musique Can u Keep a secret..cetait merveilleux plus ke le temps passe plus ke je me rend compte ke jadore hikki^^ bon..

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005, 20:02 
Hikki maniac
Hikki maniac

Bon bah moi c'est gràce à Kingdom Hearts ^^ j'ai pas tout de suite recherché d'autres musiques que Simple and clean, mais quand je l'ai fait je suis tombée sur First love et For you ... alala.. je les passais en boucle pis après j'ai pris les albums et voila je suis devenue une fan d'
Hikki :D

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005, 23:01 
Découvre Utada
Découvre Utada

Alors moi c t par hasard, g ecouté la music piano de First love ... g ADORE !!!! et puis g voulu chercher la First love originale et kan g entendu la voix de Hikki :roll: wooooow c t la plus belle voix ke j'avai jamais entendu !! et puis je la repassais en boucle sans arret !!!
Bref mtnt chui devenue accro a Hikki !!! *_________*

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005, 23:48 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

moi c'était quand j'etais en thailand il passait wait&see du mtv unplugged trop bien j'ai flaché deçu le lendemain j'ai cherché comme un fou le cd jusqu'a le trouvé mes yeux c'était illuminé j'étais trop content c'était distance :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2005, 08:43 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Moi c'était en jouant à KH... La magnifique chanson de l'intro.... Un pote à qui j'ai montré le jeu m'a tout de suite dl la zik' (j'avais pas encore le net)... Puis ma cousine me dit en voyant le nom de l'artiste "mais je connais ça !!!!" Elle avait les 2 premiers albums et ça a été le coup de foudre !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2005, 09:23 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Moi au début c'est par amour pour les jeux final fantasy.
J'ai alors découvert la jpop en faisant des recherches suur les musiques du jeu.
Un jour je suis tombé sur first love de hikki. J'ai ensuite acheté l'album puis tous les autres. Et depuis j'en suis toujours aussi fou.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2005, 17:44 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Et ba moi aussi c'est grâce à KH ^^
J'ai entendu simple and clean dans le jeu, j'ai adoré, alors je l'ai cherché, mais j'ai pu trouvé que la version que j'avais entendu (remix, mais je venai de découvrir internet, alors niveau recherche, voila quoi -_-) et à la fin du jeu, j'ai entendu la vrai version...
coup de foudre o_o sa voix etait trop magnifique...desuite, je l'ai apprise au chant et a la guitare (je la joue tt le temps depuis =D)

Ensuite, j'ai telechargé can you keep a secret, et la, franchement, j'avais jamais rien entendu d'aussi bien ><
Un moi après, je montais à paris pour voir mes cousins (chouette -___-), et j'ai profité de l'occasion pour acheter ses 3 cd d'un coup ^o^ LE BONHEUR SUPREME!
J'ai aussi acheté exodus, mais j'éspère qu'elle va continuer la j-pop, parce que la.... o_ô...mais il est quand même pas si mal ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2005, 20:54 
Touriste
Touriste

Pour ma part, tout a commencé avec Kingdom hearts ( jeu que j'ai fait deux fois, ainsi que mon ami et sa fille de 8 ans ).
Cette "adoration" pour ce jeu m'à amené à m'interresser aux goodies se rapportant à celui ci... :P
Et voilà qu'un vendeur d'un magazin de jeux vidéo me donne le nom de celle qui interprétait le générique..
Devant mon désir de vouloir en savoir plus sur cette "musique" qui déjà me transportait, il m'a alors offert le maxi single "HIKARI"... :P
Dès lors je n'ai eu de cesse de mieux la connaitre en essayant de trouver ses cd...
C'est aujourd'hui chose faite puisque je peux dire qu'à part 3 dvds single (dont 2 qui devraient prochainement arriver dans ma boite aux lettres ), j'ai tout ses maxi singles, albums et dvd/vcd...
Je suis complétement fan et toujours à l'aguet de la moindre trouvaille!!!
:P

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2005, 21:57 
Hikki maniac
Hikki maniac

ouah il t'as offert Hikari ? t'as de la chance lol ^^
n'empeche Kingdom Hearts a permis a pas mal de gens a connaitre Hikki !

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2005, 22:30 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

ouA dit donc tu ma l'air d'avoir une belle collection de Hikki petit venard !! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2005, 23:08 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Stef c'est une girl !!

Sinon heu fla-vie, sans vouloir être indiscret, il est ou le magasin qui offre des singles d'Hikki que j'aille y faire un petit tour!!! :D
Je demanderai un lot pour tout ceux du forum vous inquiétez pas héhé :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2005, 00:26 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

lol bonne idée Zach :D

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2005, 13:09 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

Evangezach a écrit:
Stef c'est une girl !!

Ben c'est pas de ma faute j'ai look les post dans l'ordre. En faite faudrait que tu mette le post presentation avant les autres 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2005, 19:21 
Touriste
Touriste

La chanson qui m'a fait aimé hikki (parce qu'avant j'y était complétement fermé mais fermé de chez fermé !!!) c'est sans doute la chanson firts love que j'ai trouvé magnifique. Sa voix m'a pris au trippes et j'en ai quasiment pleuré ^^ Alors quand j'ai écouté final distance la ce fut les chutes du niagara T_T lol Bref tout est parti dela il n'y a pas si longtemps je dirais tout au plus 6 mois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]