A mon avis en France, y a de forte chance que ça soit la version US!! Héééé oui! C'est la nouvelle politique de Bandaï EU, pour démocratisez je sais plus quoi enfin une connerie! C'est pour ça en gros qu'on se tape les Budokaï en US à chaque fois ( A part pour la version GC mais ça à été reprise par un autre studio tier si je me rappelle bien c'est pour ça).
Ho j'imagine si la France se tape aussi le générique US

J'ai jamais entendu ça! Le truc y ont enlever tout les sons, y a que la musique et c'est une chanson de punk/rock qui ne colle même pas avec les images! Le pire c'est que c'est fort possible vu qu'il est déjà implémenter dans l'ISO (Les données du jeu). Finalement je suis content avec ma version jap
Stef toi qui a aussi l'ISO, ouvre le et fouille dans les vidéos, tu trouvera le générique version US!! :lol:
Bon à part ça, moi j'ai fini deux fois le jeu la et j'ai débloquer quasi tout les persos. A débloquer (A part les chevaliers d'or), il y a: Seiya en armure d'or, Shina, Marine, Misty et les trois chevaliers d'acier. Après y a quelques plus comme les chevaliers sans armure ou avec les armures noir (Yeah on peut recréer Hadès comme ça!) et un nouveau mode à débloquer aussi.
Mais franchement après tout ça... Le jeu se révéle vraiment bof bof hein, passer la surprise y reste plus rien! C'est lent, y a pas beaucoup de coups (Coup de poing, coup de poing spécial, protection, mini fury et furies) et c'est tout le temps les mêmes décors. Le seul truc qui fait vraiment plaisir ça reste la musique et les cinématiques, quand même belles.
Bon sérieux si ils améliorent tout ça dans le deuxième volet, mais alors vraiment bien, ça pourrai faire un grand jeu!