Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 08:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde
MessagePosté: 24 Mai 2007, 19:31 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Synopsis Wiki : L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires. Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères. Mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel. Will, Elizabeth, et Barbossa, secondés par Tia Dalma, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu...

Je suis allé le voir et il est le génial ! Un peu long dans la fin, quêtes entremêlées O_O
Johnny Depp est complètement barge, et le petit passage guest de Keith Richards aussi =D

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2007, 19:55 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Il est super:action,humour et decors fabuleux!!!!Jack toujours aussi fort!! :lo:
Après je trouve qu'il va moins dans l'esprit des deux premiers mais c'est toujours aussi class!

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2007, 20:48 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Beaucoup d'action
Beaucoup de longueurs
Peu de rires
Un monsieur Depp tres bon (parfois...)

J'ai dormi 1heure (va tenir 2h50)

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2007, 23:11 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

J'irai le voir quand il passera en VO par chez moi.
*croise les doigts*

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2007, 00:59 
Hikki maniac
Hikki maniac

Mars a écrit:
J'ai dormi 1heure (va tenir 2h50)
2h50 ? :shock:

Bon bah je le regarderai en plusieurs fois, rester 1h30 devant l'ecran ne m'attire plus trop alors 3h j'imagine meme pas, mon orientation maintenant c'est les series/dramas, 45 min et hop c'est bon (faut pas fatiguer papi, j'ai de l'age :roll:).

Le 2 n'etait pas terrible a mon gout : pirates tentaculeux, coeur qui vit en autonomie, etc. et trop long. Esperons que le troisieme episode rattrapera le coup. :d

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2007, 04:57 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Giyoomu, sérieux ça sert à rien d'appeler ça du cinéma si c'est pour tous les voir sur un écran d'ordinateur! Ca tue complètement l'envie, le plaisir et tout ce qui va avec et ce qui fait le cinéma!! Je sais pas comment tu fais pour apprécier les films franchement c'est normal :evil: .

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2007, 06:15 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Bon bah moi je ne l'ais pas vu et j'ai hâte ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007, 17:03 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Ayé vu !
Jlai trouvé meilleur que le 2 (moins d'humour pour les gosses...) même si ya des trips que jai pas capté...(genre les mini Jack...)

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007, 18:16 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

La folie intérieure de Jack apparait enfin au grand écran ? - Okai j'ai pas compris non plus =_=
La seule explication = il est complètement barge.

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007, 18:33 
Hikki maniac
Hikki maniac

Evangezach a écrit:
Giyoomu, sérieux ça sert à rien d'appeler ça du cinéma si c'est pour tous les voir sur un écran d'ordinateur! Ca tue complètement l'envie, le plaisir et tout ce qui va avec et ce qui fait le cinéma!! Je sais pas comment tu fais pour apprécier les films franchement c'est normal :evil: .
Pour le prix hallucinant de presque 10 E la place (9,80 il me semble) pour voir un film qui n'est pas certain de me plaire, de mon cote a ce prix la c'est le prix d'un ordinateur allume pendant plusieurs semaines et tele******ant plusieurs dizaines de films, dramas et series ricaines par jour. :D

Pour voir les films, je les regarde effectivement presque a chaque fois sur l'ordi.
Je peux aussi les mettre sur la TV qui est une 16/9 avec son surround (emulation) mais ca me les brise d'activer/desactiver le second ecran a chaque fois (et puis les icones bien rangees qui partent en sucette...) et de plus il n'y a que des petites natures a la maison, soit a 22h30 ils dorment deja soit ils se plaignent que ca fait trop de bruit.

Mais cette installation est provisoire, quand j'aurai "mon chez moi" je pourrai enfin me creer mon propre reseau informatique (parce qu'en ce moment le wifi est un grave handicap, coupures, allumage/arret a distance impossible, achat de disques durs reseau (Ethernet) impossible alors que ca me rendrait bien service, etc.) avec un big ecran sans tuner pour mettre une carotte a la redevance (de t'te facon pour voir un policier 7j/7 :|) et je pourrai enfin tout regarder sur la "tv". ;)

[/ma_life]

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007, 18:52 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Le ciné coute cher par chez toi. J'ai payé ma place 5€ dans un pathé, et sans carte étudiant.
Et puis faut bien expérimenter des films de temps en temps, le drama ne fait pas tout :p (bien heureusement sinon on irait pas loin)

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007, 19:38 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

C'est clair que c'est bien chère par chez toi !! :shock:

Si tous le monde résonne comme toi pour toutes les choses dans la vie, c'est le monde tout entier qui s'écroulerait en un instant hahaha! :)
Non mais je dis pas d'aller voir tous les films au cinéma hein, mais juste les "gros" ou ceux que tu es sûr d'aimer quoi.

Et même si tu aimes bien le film, le voir sur un écran d'ordi (même sur un TV géante en Blue Ray HD MEGA SUPER HIGH DEFINITION DE FOU QUI TUE SA MOMAN AVEC UN SON QUI FERAI FUIR UN ELEPHANT) et aller le voir au cinéma, ça n'a rien à voir du tout, je persiste sur ça! Et c'est pas qu'une question de techniques, mais aussi le fait de se déplacer au ciné, la salle et tout quoi c'est ça le cinéma, c'est un tout avec le film !

M'enfin bon, on a tous une la façon de voir les choses différentes. :)

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007, 20:10 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Et si ton ciné coute si cher, fais des économies en n'achetant qu'une seule version du dernier single des Morning Musume :p

(le prochain que je vais me voir c'est le dernier de Tarantino, Death Proof (presque bien retitré en français, Boulevard de la mort) ...)

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007, 22:34 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Ouai enfin Zach ta des films qui sortent au cinéma et qui pourtant sont encore plus pourris que des telefilms sur m6 a 15h50 !!

Perso les grosses prods je les regardes plus en divx, a part les films style star wars qui la sont à voir au ciné pour se prendre une claque visuel !

Pirate 3 je l'ai pas vu et j'irais pas le voir car on m'a dit que le film était long et chiant ! (et Mars t'es pas le seul à t'être endormis devant apparement)

Moi demain soir je sens que je vais me refaire oldboy :D

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007, 23:00 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Mani, quand je dis "gros" films, c'est ce genre de film que tu cites dont je veux parler, les films qui t'arrachent la rétine comme jamais sur grand écran (Genre Spiderman 3, même si il est pas super super, bas ça reste un film à voir absolument sur grand écran quoi, c'est spectaculaire, ça ne fait pas le même effet sur une TV ou un écran d'ordi jsuis désolé)!

Et certes y a des films bien naze aussi, mais dans ce cas la tu ne vas plus du tout au cinéma alors ! On ne peu pas forcément savoir à l'avance si un film sera naze ou quoi avant de l'avoir vu soit même (je parle pas de film à la con genre Scary Movie ou jsais pas quoi!), surtout si on veux le voir en avance le jour de la sortie. Ouai y aura toujours les autres pour te faire une critique mais les avis d'une personne à l'autre ça change de tout à rien donc bon... C'est ça aussi le cinéma!

/me éternel soutiens aux cinémas ! :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]