Evangezach a écrit:
Giyoomu, sérieux ça sert à rien d'appeler ça du cinéma si c'est pour tous les voir sur un écran d'ordinateur! Ca tue complètement l'envie, le plaisir et tout ce qui va avec et ce qui fait le cinéma!! Je sais pas comment tu fais pour apprécier les films franchement c'est normal

.
Pour le prix hallucinant de presque 10 E la place (9,80 il me semble) pour voir un film qui n'est pas certain de me plaire, de mon cote a ce prix la c'est le prix d'un ordinateur allume pendant plusieurs semaines et tele******ant plusieurs dizaines de films, dramas et series ricaines par jour.
Pour voir les films, je les regarde effectivement presque a chaque fois sur l'ordi.
Je peux aussi les mettre sur la TV qui est une 16/9 avec son surround (emulation) mais ca me les brise d'activer/desactiver le second ecran a chaque fois (et puis les icones bien rangees qui partent en sucette...) et de plus il n'y a que des petites natures a la maison, soit a 22h30 ils dorment deja soit ils se plaignent que ca fait trop de bruit.
Mais cette installation est provisoire, quand j'aurai "mon chez moi" je pourrai enfin me creer mon propre reseau informatique (parce qu'en ce moment le wifi est un grave handicap, coupures, allumage/arret a distance impossible, achat de disques durs reseau (Ethernet) impossible alors que ca me rendrait bien service, etc.) avec un big ecran sans tuner pour mettre une carotte a la redevance (de t'te facon pour voir un policier 7j/7

) et je pourrai enfin tout regarder sur la "tv". ;)
[/ma_life]