baoson-kun a écrit:
vu que t'y va souvent qu'est ce que tu me conseil de faire absolument?
Euuuh, bonne question, y'a tellement de trucs a faire la-bas!
Vu que c'est la première fois que tu y vas, je te conseille de "faire le touriste" comme je dis:
- Empire State building: classique mais vue imprenable sur Manhattan, la Hudson River et la rive du New Jersey,
- Statue of Liberty: y'a toujours un monde de fou par contre
- Central Park: faire une ballade a pieds, c'est vraiment bien! éviter la location de vélos car c'est super cher!,
- Staten Island: tu prends le ferry a coté de Battery Park (au même endroit que pour la Statue) mais c'est gratuit! Ca te permet de faire une ballade bien sympa et de prendre des photos de la Statue si tu veux pas y aller (payant),
- pour moi, le top, c'est d'aller voir un match des Yankees au Yankees Stadium dans le Bronx mais faut qu'ils jouent a domicile puis faut aimer le baseball aussi!

,
- puis tu as plein de bars sympas partout dans Manhattan (aux alentours de Little Italy surtout). En général, la plupart des bars ont de la musique live, tu paies une "cover" (en principe, quelques $) et tu passe une soirée tranquille a écouter de la musique (boisson non-incluse hein!)
Voila, je sais que j'oublie plein de trucs mais il y a tellement a faire que ma mémoire sature la!