Mani, je n'ai pas dis que tu avais dis ça mais c'est ce que laisse penser tes propos, on dirait que c'est la fin du monde dans tout ce que tu dis concernant Sarko!! C'était une image "comique" de la chose, le fait qu'il va tous nous enfermer et tout et tout... Faut arrêter un peu!!
Et je parlais pas de toi dans mes propos, en aucun cas. Je parle toujours de manière générale même si ça peut paraitre bizarre car je réponds après ton poste en citant quelques trucs.
En aucun cas je ne me permettrai de te juger sur tes capacités ou quoi que ce soit dans la vie et je sais de toute façon que tu n'es pas comme ça. Je disais juste que de nos jours, la plupart des gens veulent tout sur un plateau, profiter de tout ce qu'ils peuvent en se la coulant douce.
Je disais ça en rapport à ce que tu disais, on dirait un peu dans tes propos que si on ne sort pas gueuler dehors avec les autres ou faire je ne sais quoi d'autres, baaa on est un con qui en a rien à foutre de tout ça et tout et tout... Non je suis désolé, il y a des gens qui n'ont pas le temps de faire tout ça, entre les problèmes personnels, le boulot, les études et j'en passe, je peux te dire que moi par exemple, ces histoires c'est le dernier mais alors vraiment le plus profond de mes soucis et jamais tu ne me verras à ce genre d'évènements (et j'assume!) car ce n'est pas du tout ma priorité, ni mon kiffe!! Pour être franc, moi je suis pour personne du tout, ni Sarko ni Sego et je m'en contrefout, ils ne changeront pas ma vie, mais voila Sarko est passé, qu'est-ce que vous voulez y faire?
Et je n'ai jamais dis qu'il n'y avait que le boulot pour améliorer sa vie, la aussi je vois pas ou tu vois ça dans mon message, on a rien sans effort comme tu dis, c'est ce que je voulais dire aussi...
La phrase concernant la balle, c'était juste une référence qui me fait rire sur les gens qui s'intéressent à toutes les conneries de ce genre, genre le scandale qu'a fait l'histoire du Yoat après l'élection et tout... Non mais qu'est ce qu'on s'en fout, c'est juste des trucs pour rajouter de l'huile sur le feu quoi! Enfin c'est vrai que ça n'avais rien à voir avec le post mais c'était juste une référence au milieu de tout ça.
M'enfin bon, comme je l'ai dis, la politique moi c'est pas mon tripe alors bon voila quoi si mes propos paraissent zarbie desfois
Edit: Ha Cobra a répondu pendant que j'écrivais ce message, il a compris lui aussi que je ne te visais pas Mani, sorry tu t'es sentis visé