Logo
Nous sommes le 31 Jan 2026, 00:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 05:29 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Evangezach a écrit:
Que c'est beau la démocratie :mrgreen:

Plus un, c'est une démocratie et pas une dictature. Le peuple a son mot à dire et ce n'est pas Sarkozy qui l'en empêchera. On n'est pas à l'époque des Espagnols qui fuient l'Espagne à cause de Franco (ce n'est qu'un exemple) :s.

Ok il est au pouvoir (façon de parler), mais ce n'est pas la fin du monde. Que ce soit Sarkozy ou Ségolène (qui pleure now :/), la vie continue.

Donc pour finir, sujet clos, car ça ne sert strictement à rien de débattre sur un sujet, ou tout le monde (dont moi) va se plaindre à n'en pas finir.

*Sujet Englouti*

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 07:30 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Mon copain a peur pour moi mais j'ai un visa pour le travail alors ca va?

Je vais partir dans un an mais ca fait un peu peur :?

"Kon-kon!"

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 11:36 
Hikki maniac
Hikki maniac

Citation:
Sarkoland, le pays ou tout le monde veut aller ailleurs!

J'ai trouvé cette phrase assez marante ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 13:18 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

gibon, faut pas écouter les gens qui en rajoutent des tonnes sur Sarko, genre il va virer tous les étrangers et tout... Si tu es en légalité en France avec ton visa et tout, y a aucun soucis à se faire !! :wink:

C'est surtout pour le problème des sans papiers et des nouveaux arrivant qui sera mis sur la table.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 06:08 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

C'est pas Lepen hein oO donc stop en faire un drame :s

Zach à raison :D

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 06:09 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

ok :) !

"Kon-kon!"

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2007, 12:58 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Je suis partie en vacances juste après le résultat du 2 ème tour... alors pas avec un sourire large jusqu'aux oreilles parce que le Sarko était passé, bien au contraire mais bon il n'avait encore rien fait le nain de jardin... enfin pour le moment...

Pour ma part, Sarko ou Royal, c'était "bonnet blanc et blanc bonnet" (mais j'ai voté moins pire et j'ai voté à g.....). Mais, ce que Sarko a su faire, c'est manipuler ses électeurs avec de belles phrases bien construites (et encore) et plein de détails sur le "comment je vais faire des trucs trop bien pour vous mes chers français ignorants"... Aaah les détails, les budgets, ça on aime bien nous les français si fiers de notre ignorance; de notre sectarisme et de notre pays au ralenti...
L'individualisme, ca c'est porteur, hein ?! Ben oui, c'est mieux de voter pour quelqu'un qui va permettre aux mêmes de s'en mettre toujours plein les poches...
Non mais je deviens folle, j'hallucine, réveillez-moi !!!
Mon collègue de bureau qui me dit avec un peu de gène : "j'espère qu'il va faire ce qu'il a dit pour les droits de succession..."
Ah ben oui, tiens c'est important ça... Plus que les problèmes de chômage, de pollution, d'enseignement, de culture et tout le toutim...

Si on analyse un peu (bon j'ai pas la science infuse et je peux me tromper) mais si 53 % des français ont voté et ont surtout été convaincu par Sarko, c'est que nous vivons dans un pays regroupant une majorité de personnes aisées, actives, avec des parents sur le point de leur laisser un bel héritage, vivant dans des belles résidences à pas moins de 50 kilomètres de la première cité banlieusarde, avec un chien, un chat et une voiture pour chacun des membres du cocon douillet familial...
C'est bon de savoir ça, hum ca rassure, quel beau pays et surtout quelle belle population...

Bon si vous n'étes pas dans cette catégorie, vous pouvez déjà vous dire que rien ne va changer pour vous ou alors de manière froudroyante...

ce n'est pas l'apocalypse, juste une redite un peu plus douloureuse pour certains...

Allez, ne soyons pas si médisants, regardons d'abord ce que va faire Sarko avec ses belles idées d'émigré et son sens de la valeur, de l'honneur et du dévouement pour son peuple (euh il est pas polonais ?)...

De toute façon, il ne pourra pas satisfaire tout le monde, mais s'il peut déjà se servir lui d'abord, il aura au moins rendu service à une personne dans cette bonne vieille "douce France".

Sinon pour parler aussi de Royal (et de ses pleurs ?), je ne vais parler que de ce que j'ai entendu mais il parait que sa présentation pour les présidentielle ne fut que le fruit d'une mésantente avec son hollande de mari... Bon c'est vulgarisé au possible ce que je vous dit, mais bon des journalistes auraient filmé les coulisses des élections et c'était pas beau à voir ni à entendre d'ailleurs... La diffusion d'un livre découlant de tout ceci a été interdite... ou aurait été interdite, je ne sais pas trop en tous cas, ca a fait du bruit.
Juste pour dire que on n'est pas prêt de trouver quelqu'un de bien pour représenter notre pays... Mais personne n'est parfait...

Voilà, j'ai craché mon venin, ca fait du bien, merci mère démocratie de nous permettre encore de pouvoir nous exprimer.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2007, 17:31 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Ouai mais moi je m'enfou clairement de Sego, enfin des histoires concernant Hollande on en rien à battre au fond lol !

C'est marrant comme le PS une battu est reparti dans sa lutte pour qui va avoir le pouvoir !

Enfin bref merci Sarkozy !
Fillon 1er ministre, ancien membre actif d'une assoc d'extreme droite
Christine Boutin, au ministère du Logement et de la Ville, chargé de la rechristianisation de la france....

Rhalala que c'est beau la France !

Pour ce qui est de "ah c'est beau la démocratie" je vous invite tous à relire des bouquins sur le fondement de la démocratie, je pense que montrer son mécontentement dans la rue c'est plus une preuve de democratie que de dire "ah c'est que 5 ans c'est bon..."
C'est pas la droite qu'on remet en cause juste Sarko hein... QUand Chirac est passé dans ses derniers mandats y a pas eu autant de remue meninge, moi je trouve pas ca normal qu'un étudiant lancant un pavé sur un abrutis de CRS se prend 4 mois ferme des le lendemain alors qu'un mec qui essaye de tué sa femme à coup de hache est liberé au bout de 24 heures et que son jugement ai lieu dans 5 ou 6 mois !

Super votre démocratie ! Je crois que ceux qui "luttent" rien ne serais-ce que par informé, lancer des débats sont plus attachés au terme démocratie que certains ici !

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2007, 11:08 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

De toute façon, chacun sait que Sarko est notre Bush a nous et les français l'ont élu alors ils vont se le taper pendant 5 ans, comprendre leur douleur et nous faire chier au passage (désolée pour ma vulgarité)... Sans parler, effectivement de son gouvernement, qui en fait pâlir plus d'un.

Je n'aime pas Sarko est ce n'est pas un secret, Ségo on s'en fout, ok si tu veux MaNiTOU, mais il ne faut pas juger ni critiquer l'avis des autres...
Tu ne peux pas reprocher comme ça à certaines personnes de ne faire que parler pour montrer leur mécontentement... Manifester dans la rue, c'est bien beau, c'est une belle preuve d'humanité mais ne crois pas être le seul à vouloir tout changer... et n'idéalise pas non plus cet acte qui malheureusement n'a guère porté ses fruits depuis bien longtemps... mais bon je m'aventure sur un terrain que je maitrise bien mal...

Quant à notre démocratie et l'utilisation que chacun en fait et bien c'est bien là qu'elle prend tout son sens... Elle est pour tous ce que chacun en fait...

On ne peut être qu'abattu, en colère ou bien satisfaits pour ceux qui auront voté Sarko... Mais le respect de la pensée des autres est essentielle... Ne juge pas trop vite MaNiTOU s'il te plaît... Personne ne veut attendre 5 ans de se faire e......, beaucoup agiront avant et tu feras peut-être parti de ceux là... En attendant qu'as-tu fait ?
Que pouvons-nous faire pour le moment à part attendre les législatives ?

Bon allez j'arrête là... On est sur un forum de la bonne humeur quand même !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2007, 15:06 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Citation:
Tu ne peux pas reprocher comme ça à certaines personnes de ne faire que parler pour montrer leur mécontentement... Manifester dans la rue, c'est bien beau, c'est une belle preuve d'humanité mais ne crois pas être le seul à vouloir tout changer... et n'idéalise pas non plus cet acte qui malheureusement n'a guère porté ses fruits depuis bien longtemps... mais bon je m'aventure sur un terrain que je maitrise bien mal..

J'ai du mal m'exprimer ou alors tu m'a pas compris !!! Je critique pas du tout ceux qui font que parler pour montrer leur mecontentement, justement au contraire ce que je critique ce sont les soit disant anti sarko et qui depuis l'éléction disent "c'est la règle de la democratie, taisons nous" (je parle pas spécialement du fofo hein mais des gens en général)
Pour les manifs j'idéalise rien, je me fait pas porteur d'une cause ni rien d'autre, moi même pour l'instant j'attend que Sarko fasse vraiment un truc qui me révolte pour descendre dans la rue...

Les manifs servent à une chose informer la population que Sarko soit passé c'est une belle preuve que le peuple Francais est de moin en moin intelligent et meme si grace à internet on à un acces plus facile à la vrai information pas mal se contente du point de vue de droite, c'est à dire celle de TF1 est d'un peu près toute les chaines, bref les Francais sont devenu de vrai réac...

Les manifs vont pas changer les positions du gouvernement, par contre paralysé le système ca oui ca va le faire changer de position, ca passe par plein de chose, du petit grafiti sur une pub à mettre le feu la nuit dans un carrefour... Faire fuir les capitaux et les investissements étrangers je pense que c'est le meilleurs moyens de changer les choses mais on en est pas encore à la et esperons qu'il va pas falloir en arriver à la...

Niveau democratie justement tu me rejoins non ? De quel droit pouvons nous critique quelqu'un qui exprime sa voix, une voix qui est clairement pas minoritaire, on peut dire qu'on est pas d'accord, de la à demandé qu'on condame ca je pense que c'est vouloir tombé dans un système presque totalitaire..

Pour finir je juge personne si c'est des gens se disent pro sarko ben voila je vais pas leur peter la gueule hein, j'aurais trop de gens à frapper dans mon lycée... Je veux juste que la France se reveille, comment on peux voter pour un mec ayant eu 0.75 au test de la ligue des droits de l'homme, faudrait m'expliquer, a part si les gens veulent que ce soit ca la France, alors a ce moment faite comme les sans papiers, baillonez moi, mettez moi les menottes, envoyé moi dans un charters, envoyé moi dans n'importe quel autre pays car putain un pays comme ca, ca craint.

(non moi j'aime débattre et puis derrière mes posts y à aucune méchanceté contre n'importe qui de ce forum j'essaye juste d'exprimer mes idées (pas fastoche))

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2007, 15:59 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Citation:
j'attend que Sarko fasse vraiment un truc qui me révolte pour descendre dans la rue... [...] ca passe par plein de chose, du petit grafiti sur une pub à mettre le feu la nuit dans un carrefour... Faire fuir les capitaux et les investissements étrangers je pense que c'est le meilleurs moyens de changer les choses [...]

Sérieux tu trouves pas que t'en fais un peu trop la O_o
Non mais on dirait que c'est la fin du monde la, que chaque action de sa part entrainera la destruction massive du pays et nous enverra tous en prison un par un avec chacun 200 coups de fouets...

Arrêtez sérieux, j'imagine les gens devant leur TV... Enfin non excusez moi c'est pour les bof... Devant leur radio (ça marche?), en train de s'échauffer et s'étirer devant la moindre annonce de Sarko, prêt à bondir dans la rue pour gueuler contre un truc qu'ils n'ont même pas encore eu le temps de comprendre "NON !!! C'est Sarko qui le dit alors NON !!! ON VA TOUS MOURIR VOUS COMPRENEZ PAS !!!!!!!"...

Mais vous n'avez que ça à faire ou quoi? Vivez votre vie normalement quoi je sais pas moi, au lieu d'aller gueuler à tout bout de champ, démerder vous dans votre vie et faite en un truc bien qui vous assurera un bel avenir, y faut trimmer dans la vie, la sueur ça se paye on oublie souvent ça de nos jours!!
Alors je sais qu'on va me gueuler dessus après ça à moi aussi mais désolé alors, désolé de vivre ma vie, désolé de ne pas aller voir les sondages et tests sur "A quel longueur Sarko peut-il lancer une balle?", désolé de ne pas sortir dans la rue pour gueuler avec les autres parce que j'étais au boulot en train de gagner mon pain et tout faire pour avoir une vie meilleure, désolé de ne pas préparer la Révolution avec vous, oui je suis un con si vous voulez!! :)

Halala... Hé mais il est pas rose le forum la? Haaaa je me disais j'étais pas sur le bon ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2007, 17:12 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Excuse moi Zach mais la c'est toi qui va trop loin, d'ou tu sors que j'ai dis qu'on va tous etre en prison dans 10 ans ? J'attend la quote stp...

Enfin bon sur le coup tu me dira que Sarko à quand meme réussis à faire interdire un bouquin qui parlé un peu trop de lui... Et je parle pas de la justice à deux vitesses qui est en train de s'effectuer en ce moment meme... Ni des prisons pour mineur qui s'ouvre mais ca on en parle pas !

Ouai la tv c'est pour les beaufs, tu va me dire le contraire ? Regarde les journaux televisés, qu'est qu'on en à battre des faits divers qui arrivent tout les jours, y a des trucs bien plus importants qui se passe en ce moment meme et qui mérite d'être expliqué, tu passe une journée entière à regarder une chaine hertzienne t'aura rien appris, a part sur la cinq... Après ouai effectivement je suis quand meme bien content de regarder les experts sur la 1 etc mais la n'est pas le sujet... Je pense sincerement que au lieu de passer plus de temps devant la télé y à des choses plus interessantes à faire... Pour la radio no comment hein je comprend pas trop la provoc, si tu crois que je suis un réac abrutis qui crache sur sarko sans aucun argument ben cool pour toi, mais je suis pas comme ca hein, je prend le temps de prendre le pour et le contre comme pour le CU qu'il veut instaurer personne n'en parle encore mais ca ma pas empeché de lire des articles sur ce contrat...

Qui te dit que je me demerde pas ? La aussi tu portes un jugement sans raisonnement non ? Pour l'instant je suis très bien partis dans ma vie, et je suis loin d'avoir du soucis à me faire si tout marche comme prévu, si tu crois que je suis un glandeur ben ok alors si un mec de 19 ans pige qui essaye de se bouger le cul pour plus ou moin monter une assoc d'event, qui à jamais craché sur n'importe quel taf, qui essaye de se bouger le cul pour son groupe, ben putain alors merde j'aimerais bien être dans ta ville parsque dans la mienne des mecs qui glandent rien ouai y en a à foison... Pour ce qui est de la sueur tu m'apprends rien tu sais a part être completement utopiste (ou abrutis) tout le monde sait qu'on a rien sans effort comme pour tout bien économique.

Par contre ta phrase sur à quel longueur sarko envoie la balle, super, je voit pas vraiment le rapport avec quelque chose que j'ai dis mais pas grave si je peux avoir une explication stp... Et je trouve ca encore plus triste de n'avoir que le boulot pour améliorer ta vie, ta vie se limite donc à la consomation ?

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2007, 18:56 
Hikki maniac
Hikki maniac

Merde! J'suis allé aux ch*ottes! C'est combien le score?! J'ai zapé!

Perso. Si je parle pas c'est bien parceque j'y connais rien donc j'mavance pas. C'est pas parceque je suis content de ma situation (loin de là mais c'est pas le problème) et "demmerdez vous les autres". Et si tout le monde débattait comme vous, on s'y retrouverait plus ^^
A la limite quelle que soit la raison, qu'on écrive un livre sur ma vie privée, j'veux bien qu'on ait mon accord avant de le publier.. Après, c'est con que la moindre info. de ce genre devienne une polémique..

MaNiT0U a écrit:
tout le monde sait qu'on a rien sans effort comme pour tout bien économique.

Ca j'en suis pas aussi sur que toi.. J'crois bien justement qu'on ne le dit pas assez à certains jeunes qui se plaignent un peu trop.
Arrête de te sentir concerné par le discours de Zach. j'pense qu'il parle d'un facon générale ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2007, 19:07 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Mani, je n'ai pas dis que tu avais dis ça mais c'est ce que laisse penser tes propos, on dirait que c'est la fin du monde dans tout ce que tu dis concernant Sarko!! C'était une image "comique" de la chose, le fait qu'il va tous nous enfermer et tout et tout... Faut arrêter un peu!!

Et je parlais pas de toi dans mes propos, en aucun cas. Je parle toujours de manière générale même si ça peut paraitre bizarre car je réponds après ton poste en citant quelques trucs.

En aucun cas je ne me permettrai de te juger sur tes capacités ou quoi que ce soit dans la vie et je sais de toute façon que tu n'es pas comme ça. Je disais juste que de nos jours, la plupart des gens veulent tout sur un plateau, profiter de tout ce qu'ils peuvent en se la coulant douce.
Je disais ça en rapport à ce que tu disais, on dirait un peu dans tes propos que si on ne sort pas gueuler dehors avec les autres ou faire je ne sais quoi d'autres, baaa on est un con qui en a rien à foutre de tout ça et tout et tout... Non je suis désolé, il y a des gens qui n'ont pas le temps de faire tout ça, entre les problèmes personnels, le boulot, les études et j'en passe, je peux te dire que moi par exemple, ces histoires c'est le dernier mais alors vraiment le plus profond de mes soucis et jamais tu ne me verras à ce genre d'évènements (et j'assume!) car ce n'est pas du tout ma priorité, ni mon kiffe!! Pour être franc, moi je suis pour personne du tout, ni Sarko ni Sego et je m'en contrefout, ils ne changeront pas ma vie, mais voila Sarko est passé, qu'est-ce que vous voulez y faire?

Et je n'ai jamais dis qu'il n'y avait que le boulot pour améliorer sa vie, la aussi je vois pas ou tu vois ça dans mon message, on a rien sans effort comme tu dis, c'est ce que je voulais dire aussi... :?
La phrase concernant la balle, c'était juste une référence qui me fait rire sur les gens qui s'intéressent à toutes les conneries de ce genre, genre le scandale qu'a fait l'histoire du Yoat après l'élection et tout... Non mais qu'est ce qu'on s'en fout, c'est juste des trucs pour rajouter de l'huile sur le feu quoi! Enfin c'est vrai que ça n'avais rien à voir avec le post mais c'était juste une référence au milieu de tout ça.

M'enfin bon, comme je l'ai dis, la politique moi c'est pas mon tripe alors bon voila quoi si mes propos paraissent zarbie desfois :)

Edit: Ha Cobra a répondu pendant que j'écrivais ce message, il a compris lui aussi que je ne te visais pas Mani, sorry tu t'es sentis visé :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2007, 19:23 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Cobra a écrit:
Perso. Si je parle pas c'est bien parceque j'y connais rien donc j'mavance pas.

Pas mieux!
Bon allez, tout le monde se serre la main et on est quitte!
Le monde sera encore la demain et peu importe qui soit le président! :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]