Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 19:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Prison Break
MessagePosté: 21 Mai 2007, 09:44 
Hikki maniac
Hikki maniac

Je voulais parler de cette série parce qu'elle est un gros coup de coeur pour moi et comme il n'y a pas de topic dédié pour les série occidentaux je la post ici :wink:
Image
Le Synopsis :
Tout d'abord, Prison break raconte l'histoire de deux frères, l'un nommé Michael Scofield, l'autre Lincoln Burrows. Ce dernier est enfermé à la prison de Fox river, pour le meurtre du frère de la vice-présidente. Pourtant celui-ci ne cesse de clamer son innocence , mais ne se fait point entendre, et dans moins de deux mois, il sera condamné ; la peine de mort. Pour son frère, Mickael, cela ne doit pas se passer ainsi. En effet celui-ci, ingénieur dans la construction, rebâtis les fondations de la prison dans lequel est enfermé son frère.
Avec ces plans, Mickael décide de libérer son frère depuis l'intérieur; pour cela il devra se faire incarcérer, et décide alors de braquer une banque. Pour pouvoir garder des plans de la prison, Mickael se fait tatouer, tous les plans sur son corps. Grâce à une vision supérieure à la normale, il est capable de décoder ses tatouages, afin de s'en servir pour s'évader et donc de faire évader son frère.

Il y a 2 saison de terminer et la 3éme en cours et beaucoup de personne (dont moi) l'attend avec une impatience infernal :evil: (ceux qui ont vu la dernière épisode de la saison 2 comprendrons :wink:
J'aimerais savoir ce que vous penser de cette série et pour ceux qui ne la connaisse pas (s'il existe... :roll: ) de la découvrir impérativement et encore ceux qui ne l'aime pas (pire que de ne pas la connaitre:? ) qu'il me disent pourquoi car je voudrais vraiment, mais vraiment savoir ce qu'ils leur déplaisent dans cette série :shock:
Voila merci, j'attends vos réponses :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2007, 11:31 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Alors Prison Break, moi aussi j'adore! C'est marrant parce que je ne suis pas trop série TV et tout ça (à part FRIENDS :love: ), alors quand on me parlait de Prison Break, je faisais sourde oreille et disais "Ouaiii ouaiii mais je m'en fous moi de tout ça!".

Puis 1 an passe. Pendant cette année chaque personne que je rencontrais n'arrêter pas de me bassiner avec ce truc la, mais vraiment tout le monde quoi, c'était gonflant!! Alors un jour je me suis dis "Bon aller je vais regarder le 1er épisode pour faire plaisir et mettre un terme à tout ça parce que ho hé hein bon alors quoi!"...

... Et finalement je suis devenu fan :roll: ...

J'ai commencé à regarder la série quand la saison 2 était déjà arrivée à plus de la moitié, ça fait j'ai pu regardé les 2 saisons quasiment en même temps d'un coup. Bon pour ma part, la saison 1 il n'y a rien à redire dessus. La saison 2 par contre, ça commence à lasser un petit peu sur les bords, on voit bien qu'ils cherchent à rallonger la série pour une autre saison et ce genre de choses la, ça a tendance à tuer à petit feu le produit. On invente des retournements de situations pas possible, des trucs sorties de je sais pas ou, tirer par les cheveux au possible... C'est dommage.

Mais bon, la saison 2 reste pas mal quand même, reste à voir la saison 3 bientôt, peut être que l'on aura une surprise dans la nouvelle ******... Ca se passera cette fois à l'internationale si j'ai bien entendu ce qui se disait (Chine, mexique, etc.).

Sinon moi je conseil aussi HEROES en série TV (Bientôt sur TF1), excellentissime par contre la, j'adore j'adore et j'adore!! La saison 1 se termine aujourd'hui d'ailleurs :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2007, 11:42 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Moi c'est un peu pareil!!!
La saison 1 était super,la deux aussi mais le dernier épisode...on peut se demander ou ca va mener tout ca,parcque je veux bien qu'ils reprennent le concept orginal mais bon...
Et Heroes je suis completement accro:la narration est un peu lente mais ca rend le tout encors plus addictif!!Quand a la 23 ca me tarde!!BOUM!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2007, 12:03 
Hikki maniac
Hikki maniac

Filphil si tu pouvais t'appliquer niveau orthographe parceque ca donne pas trop envie de te lire.. [/rabajoit]
Eh ben c'est la même que Zach pour moi, sauf que je n'ai toujours pas commencé à regarder perso. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2007, 12:37 
Hikki maniac
Hikki maniac

Désolé cobra j'ai tapé le post un peu a la va-vite :roll:
Quant à Heroes, justement j'hésitais entre ça et Prison break, donc j'ai choisi la série qui est apparus sur nos écrans en premier, mais j'avoue que moi aussi j'en suis dingue :bave:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2007, 12:53 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Prison break la premiere saison était vraiment bien. La deuxième aussi mais yavait vraiment des situations à la limite du possible. Quant au dernier épisode de la saison 2....ils auraient pu s' arreter ici.
Mais bon restons optimiste, attendons la suite :)

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2007, 17:57 
Hikki maniac
Hikki maniac

Le debut de la 2nde saison etait pas terrible et d'ailleurs j'ai faillu abandonner.
J'ai fait l'effort de continuer et ils se sont rattrapes.

Toutefois, la premiere saison etait bien mieux dans la prison, avec les plans et autres bidouilles pour s'en sortir, tout cela a disparu dans la 2nde saison. :cry:

Esperons que l'on ne s'engage pas pour 50 000 saisons, c'est pour cela que je prefere les dramas, dix episodes et hop c'est fini.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2007, 01:56 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Saison 1 : Géniale rien à dire.
Saison 2 : Le début est interressant mais ça devient raépidement des épisodes à rallonge où il ne se passe rien ou presque...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2007, 13:20 
Hikki maniac
Hikki maniac

J'ai aussi préféré la saison 1 mais je trouve la saison 2 très intéressante malgré tout, je comprend pas pourquoi beaucoup d'entre vous en parle avec un demi-sourire, ok c'est vrai il en font trop : (sa y es on est libre, eh ben non je t'ai retrouver, ah enfin on s'est échappé! Meuh non j'étais juste derrière toi béta!)
/nimportequoi off
Mais si les plans qu'élabore Michael Scofield (tres futé et tordu d'ailleurs) marche dés le début, ben la série se serait terminer à la saison 1 déjà.
S'il n'avais pas d'obstacle dans sa route, on se serais tous lasser de cette série depuis longtemps, enfin je crois...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2007, 06:53 
Hikki maniac
Hikki maniac

Saison 3, 2 ep de OUT
+ Heroes s2 :d

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2007, 07:07 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Pour la saison 3 de prison break, on revient aux mecanismes de la 1ere saison...

Par contre j'me lance dans la 2eme saison de Heroes et là ca va déchirer !

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2007, 16:28 
Hikki maniac
Hikki maniac

La saison 3 devient plus interessante que la 2. :)
Et les francais viennent de commencer la 2, loool. :D

Sujet du message: Re: Prison Break
MessagePosté: 09 Nov 2008, 17:50 
Découvre Utada
Découvre Utada

franchement j'adore trop prison break ( comme beaucoup d'ailleurs^^ )
cette série est trop trop bien!!!!

mais j'ai pas encore vu la saison 3 ( la honte je suis trop en retard :oops: )

non mais sérieux : qui n'aime pas prison break???
bon j'imagine qu'il y en a qui n'aime pas (logique) mais j'aimerais savoir pourquoi??

j admire cette série :D c'est une pure réussite (et j'espere que ca va duré)

MessagePosté: 11 Nov 2008, 20:36 
Hikki maniac
Hikki maniac

my-passion-hikki a écrit:
bon j'imagine qu'il y en a qui n'aime pas (logique) mais j'aimerais savoir pourquoi??

Bah y en a qu'ont le droit de ne pas aimer hein...

Et j'ai un scoop : la saison 4 est une grosse daube monumentale.
Ne pas la regarder n'est pas une perte. :|

MessagePosté: 12 Nov 2008, 20:43 
Petit Nem
Petit Nem

my-passion-hikki a écrit:
franchement j'adore trop prison break ( comme beaucoup d'ailleurs^^ )
cette série est trop trop bien!!!!

mais j'ai pas encore vu la saison 3 ( la honte je suis trop en retard :oops: )

j admire cette série :D c'est une pure réussite (et j'espere que ca va duré)

ya surtout ceux qui n'en ont rien a foutre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]