Woaa je vais trop remonter un topic des entrailles du forum la!!
Bon ouai bref, hé oui je vais vous reparler de Kristine Sa woaaaaa, et non pas parce qu'elle ressort un banal album en anglais mais parce que la elle s'attaque aux gros morceaux, les princesses, les cultes!
Hé oui, en effet elle s'apprête à sortir le 4 octobre 2005 deux albums remixs des musiques d'animes!! Intitulés "AnimeToonz3: Kristine Sa [Lemon & Lime Editions]" elle reprend des titres comme "Every Heart" de BoA (Inuyasha), "Dearest" de Ayumi Hamasaki (Toujours Inuyasha), "Find The Way" de Mika Nakashima (Gundam Seed) ou encore le cultissime "The Real Folk Blues" ending culte d'un cultissime, Cowboy Bebop... Hé quand je vous disais que c'était des gros morceaux! :P
Bon après à vous de juger la qualité de l'interprétation même si on sait déjà que ça va être médiocre...

M'enfin ça ce maintient quoi, dommage que ce soit remixé et tout. Mais bon, ça sort aux USA et c'est en japonais, c'est déjà une bonne chose

.
Vous pouvez télécharger quelques chansons extraites des deux albums sur le site officiel:
http://kristinesa.net/