Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 12:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Avez vous des problemes pour dormir?
MessagePosté: 08 Mai 2007, 07:37 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

J'ai des gros problèmes pour faire dodo et mon copain aussi. Beaucoup de personnes sont pareil. C'est la vie qui fait ca?

Et vous?

"Kon-kon!"

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 10:52 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ben écoutes je pense que oui. Il paraît que j'ai encore fait une crise de somnabulisme cette nuit vois - tu ?! D'habitude je m'en souviens, mais là pas du tout, donc je doute mais bon. ^^

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 10:57 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

somnabulisme?

c'est quoi? je sais je suis chiante, mais je suis pas bonne en francais.

moi ca fait 26h que je dors pas. :(

"Kon-kon!"

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 11:33 
Hikki maniac
Hikki maniac

Bonne chance, Will x). Va expliquer ca avec des mots simples :)
Moi, je n'ai pas vraiment de problèmes, si ce n'est que je me cours assez (voir très) tard dans la soirée (nuit), ce qui fait que c'est très dur pour un élève motivé comme moi (croyez moi ou pas ::laugh:: ) de suivre en cours.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 12:44 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Moi j'ai des problèmes pour dormir.... les nuits de pleine lune !

Et oui lol c'"est fou mais je suis loin d'être le seul !

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 12:50 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

comment faire meilleur dormir? vous savez?

"Kon-kon!"

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 13:38 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Moi on peut dire que "j'avais" des problèmes pour dormir. En effet il fut un temps (2 ans environ) où j'étais encore insomniaque. Je ne peux pas vraiment dire à quoi c'était dû, quand je me couchais je pensais à des tas de choses dans ma tête, je n'arrêtais pas de réfléchir, mon cerveau ne se reposait jamais en fait et plus moyen de fermer l'oeil !! C'était du genre 2h de sommeil en 3 jours. Alors au début on se sent faible et tout mais après le corps s'habitue et au bout de quelques mois, c'était rentrait dans mon métabolisme. (Comment se faire passé pour un fou! XD)

C'est con à dire, mais j'ai véritablement retrouvé le sommeil quand j'étais au Japon en fin 2005. Le changement du tout au tout, se sentir bien et être libre dans ses pensées, je dois vraiment remercier ce voyage hahaha. Je pensais qu'en rentrant en France, j'allais reprendre mon rythme d'insomnie mais heureusement non, je suis redevenu normal de ce côté la... Et même un gros dormeur désormais! Je me couche à des heures pas possibles (4, 5, 6h du mat) certes, quand je bosse et qu'il y a la FAC, baaa je suis décalqué, quand c'est le week-end, je peux dormir jusque 14h facile! XD On rattrape le temps perdue. :)

Enfin pour répondre à ta question gibon, une technique pour mieux dormir? Hmmm je ne sais pas s'il y en a vraiment. Je peux dire d'après mon expérience que tout se passe dans la tête! Peut-être à tu des problèmes ou occupations importantes en ce moment et inconsciemment ça travaille ton cerveau et c'est ce qui rend ton sommeil difficile. Il faut que tu te sente bien toi même et à l'aise aussi surtout. J'avoue qu'une bonne literie aide beaucoup, un bon matelas et des draps propres et frais ça accélère l'assoupissement, enfin pour moi en tout cas. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 14:13 
Hikki maniac
Hikki maniac

Mr. Zach vient de t'en donner une de technique, tu vas à l'autre bout de la terre histoire d'être complètement décalé mais vu que tu l'étais déjà à la base, bah tu te sens bien en fait xD

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 16:16 
Hikki maniac
Hikki maniac

Vu que je me couche en permanence a 4h du mat (ah non c'est 5h maintenant :D, en fait au fur et a mesure j'en prends l'habitude et donc je repousse, ouh le cercle vicieux... :nimp:) a cette heure la j'ai forcement envie de dormir donc je n'ai pas de souci.

Cinq heures de sommeil (voire meme quatre) peuvent me suffire, a condition bien entendu de ne pas faire ca tous les jours non-stop !

En revanche si le lendemain j'ai un evenement attendu (entretien d'embauche, etc.) mon nombre d'heures de sommeil avoisine les zero minutes.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 20:48 
Hikki maniac
Hikki maniac

C'est clair que le stress pour un évenement assez important, ça aide pas pour dormir.
Moi je vais tenter d'expliquer le somnanbulisme ^^.
On dit qu'on est somnanbule quand, pendant son sommeil, il nous arrive de nous lever sans réellement le savoir, pour aller faire je ne sais quoi.
Alors parmi mes expériences il y a eu : le "je me leve et joue l'équilibriste" au dessus de la tête des gens qui dormaient avec moi en marchant sur le bord du lit. Il y a eu l'ouverture de la porte qui donnait sur la cave pour aller fermer le garage déjà fermer bien sur. Et dernièrement, il parait que j'ai fais les 100 pas dans ma chambre, tapoter un petit rythme sur ma commode et je suis parti me coucher.
Bizzarement je me souviens de mes "crises" mais pas du tout de la dernière de cette nuit -__-;

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 21:21 
Hikki maniac
Hikki maniac

Je te conseil de bien fermer tes fenêtres Will :(
Sinon j'ai entendu dire que l'insomnie est aussi signe de mauvais présage, un peu comme si ton esprit sent venir quelque chose de mauvais, enfin ce sont que des dires...

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 23:34 
Hikki maniac
Hikki maniac

C'est dur ce truc. Une de mes soeurs était somnanbule (j'sais pas si elle l'est toujours), elle avait réussi à sortir d'la maison, Elle se balladait, comme ca, dans le jardin.. :roll: Mais ca aurait pu être grave dangereux donc en fait pas marant ce truc.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 00:52 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Mwa j'en ai pas oO

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 05:47 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Moi aussi, je me couche tellement tard que quand je dois me couché tôt, bah je n'arrive pas à dormir. Je suis tout déréglé, comme là. Je n'ai pas encore dormis et je dois me lever tôt >-<. Bref, c'est pas bien xD

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 06:07 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Nous dormons pas cette nuit avec mon copain :( :(

J'ai assez, je vais au docteur je vous dits ce qu'il me dira?

"Kon-kon!"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]