On peut aussi boire sans pour autant se saouler la gueule et partir dans un coma pour la soirée, ça s'apprend et faut aussi connaitre ses limites.
Moi je connais les miennes très bien et je dois avouer qu'elles sont assez hautes, généralement j'arrive à ma limite quand tout le monde est déjà allonger par terre, d'ailleurs dans les soirées on fait toujours des paris sur moi si aujourd'hui ils arriveront à me bourrer la gueule ou quoi... Halalala c'est marrant les gens
Mais non je préfère rester sobre et lucide.
La seule "vraie" cuite que je me suis pris, c'était l'été dernier le 1er jour au Japon, débarque de l'avion, une petite douche et déjà qu'on est invité à faire la fête avec des amis... Et vu que c'était Open Bar (alcool à volonté), que les cocktails à 80° ça se boit comme du sirop la bas, que vous êtes obligé accompagné les amis... Et surtout avec le décalage horaire dans la tronche... C'est la 1er fois de ma vie que je ne me souviens que par flash de la fin de soirée, j'ai le souvenir d'être sortie, de marcher dans Shibuya avec mes amis et BLACK HOLE! Je me réveille dans la chambre O_o Enfin heureusement, pas de vomie ni de gueule de bois le lendemain, j'ai eu de la chance.
Mais bon, allez pas me prendre pour un soulard mdr, je ne bois que pendant les fêtes ou les soirées ou autres truc du genre... Chez moi y a pas une goute d'alcool.
PS: Juste pour dire que si vous sortez vers 2h du mat à Shibuya, n'ayez pas peur! Bon on dirait qu'une bombe chimique s'est abattue sur la ville, les gens sont allongés dans leur vomie un peu partout autour de vous, les scooters et vélos renversés avec des gens éclaté dessus, bref c'est une vision apocalyptique, c'est assez surprenant au début ça choque ralala mais que des barres!