Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 21:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 15:16 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Sur le site de Nana-nana.net,

" Anna Tsuchiya's Divorce
Joint Custody of Her Son

Anna Tsuchiya's Official Website announced the divorce of the singer/actress/model from her husband Joshua on July 5th. It states that "Anna Tsuchiya and Joshua respect one another's intentions and will go separate ways." Their divorce report has been submitted to Tokyo's ward office. The couple was living in separate houses several months before the divorce. The reason given for the break-up, was that Anna's work schedule has heavily increased, causing the couple to continue missing out on one another. Anna and Joshua announced their marriage and pregnancy of their child back in June 2004. After giving birth to their child in November 2004, Anna's status was promoted to be an actress for her outstanding performance in "Shimotsuma Monogatari (Kamekaze Girls)." Later, Anna was also put in charge of "NANA Anime's" opening theme song, "Rose." It has been decided that after divorcing, the couple will have joint custody of their son. "

L'information date du 5 Juillet.

____

Arf sinon le concert devait être trop géant >w<. Jsuis trop dégouté.
Gauron, t'as un single dédicacé >_____<.

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 15:35 
Hikki maniac
Hikki maniac

Bon ben la raison est crédible, le travail... Mais bon on sait pas trop c'que va devenir leur enfant.. qui en a la charge..?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 15:48 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Apparement c'est elle, mais on s'en fou un peu de sa vie privée (enfin moi du moins jmen fou totalement)
Sinon faut l'entendre parler de prés, je trouve sa voix pas trop féminine, un peu comme le style de garou en moins fort je dirait.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 20:32 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

moi je suis venue en yuffie ff advent children le dimanche je sais pas si j'ai croisé des gens du forum !!
J'ai pas mal de photos de la japan si y'en a que ça interesse je leur passe par msn supernobuko@hotmail.com

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2006, 01:52 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Gauron a écrit:
Oue bah elles sont pas trés maline parceque bon le Monsieur qui avait fixé le rdv il avait bien expliqué le lieu (bon j'avoue quand j'ai vu personne au rdv je me suis posé la question :D)

Je sais pas si tu parles de moi en particulier ou meme que tu m'inclue dans le lot(ton "elles") :evil:
Au cas ou, g écrit à la fin de mon précédent message,que j'ai eu 1 problème avec mon ordi et ca depuis vendredi soir car je pouvais pas me connecter à internet et donc sur le forum! :cry:

C en me connectant sur 1 autre ordi que j'ai vu ce qu'il a marqué, en gros le samedi soir! :) mais c'était trop tard :cry:

être originale ou échouer là ou les autres échouent!!

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2006, 02:10 
Hikki maniac
Hikki maniac

jie a écrit:
J'ai pas mal de photos de la japan si y'en a que ça interesse je leur passe par msn supernobuko@hotmail.com
Je les veux bien. :)
Je vais les placer dans l'album photo de mon site alors tout le monde pourra les voir, enfin seulement les membres car il y a un mot de passe htpasswd, donc c'est toi qui vois.

L'album n'est pas place sur mon espace OVH car je n'ai "que" 600 Mo mais sur mon ancien site Free qui propose maintenant 10 Go et j'ai plus de 750 Mo de Japan Expo.

Bien entendu je cite la source.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2006, 12:37 
Hikki maniac
Hikki maniac

Nyaaa pourquoi vous avez fixé le point de RDV après que je sois partie XDDD

J'vous ai tous loupés ! >_<

Sinon t'as trop de chance d'avoir eu un CD dédicassé Gauron *______*

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2006, 19:42 
Hikki maniac
Hikki maniac

Alba, je pense que Gauron parlait du rendez vous pour voir Anna et recevoir le cd dédicacé. Pas le rendez vous que j'avais moi même fixé. Je l'ai fixé que le vendredi après avoir repéré les lieux dans la journée, c'est pour ça. Voila.

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2006, 00:17 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Ah , oki! :oops:
ben g entendu dire que pour le tirage au sort, ca c fait aux point info, mais je ne sais pas à quel moment de la journé ca c pasé!
C vrai que c'est 1 chanceux, Gauron! :evil:

être originale ou échouer là ou les autres échouent!!

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2006, 00:56 
Hikki maniac
Hikki maniac

C'est ce que je lui ai dit quand je l'ai vu. Au départ il y allait que pour demander une information en plus lol.

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2007, 06:19 
Hikki maniac
Hikki maniac

Après un peu moins d'un an, je relance ce topic. La nouvelle session de la Japan Expo approche. Je ne me suis pas encore décidé à y aller. J'attends un peu de savoir si j'aurais un boulot ou un stage et les horaires qui en découleront. Néanmoins, je souheterai savoir si des membres du forum iront et surtout si il serait possible de mettre en place une rencontre exclusive entre nous. Je serai ravi de revoir Gauron et de voir de nouvelle stêtes dont Filphil qui y va normalement ^^.

Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2007, 07:39 
Hikki maniac
Hikki maniac

Déjà 1 an? Rho lala. Je sais pas si j'y vais cette année perso.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2007, 07:42 
Hikki maniac
Hikki maniac

J'y vais et je compte bien y aller les trois jours.
Si mon chef me file pas mon vendredi je trouverai bien un moyen pour inventer une maladie ou une autre excuse.

Maintenant je suis une quiche en reservation d'hotel (d'abord les plus pres de l'expo sont tous complets, youpi...) et je dois m'organiser entre y aller avec les membres de mon forum (ca m'arrangerait que non...), les membres d'un petit regroupement d'autres, et ici en plus si ca se fait donc. :D

Dans la foulee ca me plairait d'aller au concert d'Olivia, si les transports en commun desservent l'endroit (je viendrais de Rouen a Paris en train, c'est plus simple qu'en voiture mais malheureusement cinquante fois plus cher, sncf powaa).

Olivia - vendredi 6 juillet
La Loco : 90, boulevard de Clichy 75018 PARIS

-RER B (parc expo) jusqu'a l'arret "Gare du Nord"
-Marche a pied jusqu'a la ligne 2 arret "La Chapelle" direction "Porte Dauphine"
-Arret "Abbesses"

Duree environ 53 minutes

Ca m'interesse. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2007, 08:51 
Hikki maniac
Hikki maniac

Oui, moi j'y vais le vendredi et plus si affinité :)
Pour le concert d'Olivia on m'avais laisser entendre qu'il serais a la J-E, domage :cry:
Sinon vous savez qui seront les guests cette annee?

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2007, 11:50 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Moi je serai au J mais pas à la JE... Ok ça pue ma blague mais ho hé hein bon alors hein hop non mais!!

Ouai je serai au Japan tout court hihihi donc ça sera sans moi :twisted:
... Ouai enfin comme d'hab quoi :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]