Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 14:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1352 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 91  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 01:01 
Hikki maniac
Hikki maniac

Excellent ! ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 03:22 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ptdr les deux j'ai bien ris :lo:
Pour ceux qui veulent les avoirs au chaud dans leur pc je donne les links, la qualité n'est pas méga top mais avec youtube faut prévoir, on ne sais jamais quand il vont retirer les videos pour "explicite contains" ou je ne sais quoi :nimp:

la 1ére
http://download.yousendit.com/C8BFEC1C02C5274A

et la 2nd
http://download.yousendit.com/E15DBBE6336293CE

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 07:20 
Hikki maniac
Hikki maniac

En principe il est interdit de publier des emissions TV... :nimp:

Sinon pour piquer les videos il y a l'extension Firefox "VideoDownloader". :D

Et pour IE... rien. :d

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 12:50 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Mais ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lo: :lo: :lo: :lo: :lo: :lo:

La 1ère, j'étais exptdr et même pleurer de rire xD. Surtout avec le rocher ^^

La deuxième, les pauvres gens qui flippent :p

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 14:30 
Hikki maniac
Hikki maniac

http://www.dailymotion.com/video/x1nfto_japan-mania-tentations07

Mais "lol" quoi, le pauv' reportage minable des gars qui n'y connaissent que dalle, qui limite "nous" font passer pour des purs bouffons alors que ce n'est pas du tout ca le truc, et style quand ils disent que les fans vont meme jusqu'a chanter des chansons en japonais j'etais sur le Q, ben oui nounouille quand je suis fana d'une chanson je la chante dans sa langue, pas en polonais ! :lo:
D'abord faudrait qu'ils apprennent a prononcer les mots correctement et a se renseigner sur les gens avant de les stereotyper comme ca. :nimp:

Donc M. Journaliste (son petit nom intime :d) est un abruti et c'est pas avec des reportages comme ca qu'Hikki risque d'etre appreciee ici.

記者さんは馬鹿野郎です。

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 15:26 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

En même temps je suis désolé, c'est pas en faisant un reportage sur les Goth Pouffes qu'il vont arriver à quoi que ce soit de bien hahaha *méchant*

C'est les gens qui sont dans ce reportage qui font le plus honte sérieux!! Jsuis désolé de dire ça quoi mais voila... Faut arrêter de croire qu'au Japon, tout le monde se ballade comme ça dans la rue!! :| (Y en a jvous jure ils y croient!)

Attention, j'ai rien contre le Visual Kei ou autres hein, d'ailleurs MUCC est un groupe que j'aime bien ainsi que pleins d'autres (Nightmare, Gazette, etc.), mais franchement les fan girls FR (enfin, partout!) font vraiment de la peine à voir!! :? D'ailleurs si vous regardez dans les commentaires de la vidéo, il n'y a que des Fan girls visual qui gueulent... (je vais me faire casser la gueule à la sortie moi XD)

Donc moi je dis stop les reportages sur ces conneries!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007, 01:01 
Hikki maniac
Hikki maniac

Bon c'est décidé, je me présente aux élections présidentielles. :d
Et pour une première mondiale en France, je présente mon gouvernement avant même d'etre élu ! :d

Les contrôleurs de la RATP :
Image

1er ministre :
Image

Ministre des malentendants :
Image

Ministre de l'éducation :
Image

Ministre des sports :
Image

Ministre de la chasse et de la pêche :
Image

Ministre des arts et de la culture :
Image

Ministre de la médecine :
Image

Les vieux profs seront remplacés par des jeunes et les hommes par des femmes :
Image

Et pour finir, les nouveaux CRS :
Image
Plutôt que de cogner, on y va avec douceur. :d

Pour une France renaissante et pleine de J-Pop à Leclerc, votez Giyoomu-sama !

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007, 02:44 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ah! Au moin les étudiant sécheront moin et la vente de ticket RATP feront un flop, +1 voix :d

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007, 04:11 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Les Morning Musume au pouvoir, c'est comme le début de l'apocalypse!
Autant se tirer une balle tout de suite HAHAHAHAHHA :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2007, 00:18 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

C'est bien connu, les français critiquent toujours allègrement ce qu'ils ne connaissent pas et qu'ils ne maîtrisent pas... et ca tient aussi et surtout pour les journalistes aux cerveaux étriqués et sectaires...

Nous ne pouvons pas nous mettre en position de victime, certes les fans du japon et de tous ses dérivés ne sont pas respectés, compris et encore moins attirants aux yeux des gens dits "normaux"...

Alors voilà, un petit reportage tout ce qu'il y a de plus "fuuuun" pour les incommensurables détracteurs et pour nos chers parents, grands-parents et coincés du costard qui ne veulent surtout pas que leurs enfants deviennent des "fashion victim"... Et ca lui va bien au journaliste de parler de fashion victim avec son look rétro, décalé comme on le fait si bien sur la côté ouest américaine... Non mais sans blague !

Tant pis pour les autres qui ne connaitront jamais le délice d'une chanson sussurée par Rurutia, la fièvre d'une ennivrante mélodie de Namie Amuro, les spasmes d'un frénétique air de MUCC (que je ne connaissais pas, merci quand même M Le Journaliste), le souffle coupé par la voix d'Hikaru Utada et la douce mélopéee de Yui...
Et j'en passe bien sûr car la j-music comme beaucoup d'autres musiques asiatiques est florissante, vaste et adorée qu'on le veuille ou non !!!

Vive les mangas !
Vive la J-music !
Vive le cosplay !
Vive le Japon et ses japonais !

Pour un monde meilleur où ce qui est différent est de bonne guerre !

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 08:36 
Hikki maniac
Hikki maniac

L'anecdote du jour. ::laugh::

Allez hop aujourd'hui au cyber (rappel pour ceux qui viennent de se réveiller : c'est là-dedans que je bosse en ce moment) rencontre semi-improvisée avec une vraie japonaise.

Je ne sais pas encore comment elle s'appelle alors pour l'instant je vais l'appeler Tamara (oui parce que Tamala... latête avec toutes les aventures qu'elle me fait subir chaque jour :d ).

Il faut savoir que chaque jour qu'on se croise, elle me dit bonjour en japonais et donc bah forcément je lui réponds, avec échange de salut et tout et tout (sans blague si ça vous fait marrer c'est que vous n'avez rien pigé, elle prend ça au sérieux vraiment !).
Je ne sais pas comment elle a fait pour "savoir", peut-être sont-ce mes wallpapers sur mon portable, mes screensavers, les ziks que je mets à la place de RTL2 quand je tiens tout seul le bazar à la place du boss (mdr la j-pop dans le cyber :lo: une vidéo du truc ce serait collector), enfin bref. :D

Ça fait plusieurs jours que je me suis mis en tête de vouloir connaître son prénom (taré...) mais je vous rassure, c'est juste comme ça, sans prétention. Et puis pour se dire bonjour c'est plus agréable non ? :wink: J'avais même prévu mon coup, un jour où elle serait toute seule dehors (wééé t'as vu il y a même de laplace dehors et du wifi, c'est trop de la bombe de balle) je tape la tchatche et hop ça roule. :D
Non mais sérieux elle est toute mimi craquante, c'est tentant de la prendre en photo mais ce serait totalement immoral.

Mais aujourd'hui (enfin hier vue l'heure :d) j'ai pu sauter sur l'occasion de lui demander.
Elle était dans le cyber et au moment de partir le gars au bureau lui a sauté dessus pour lui demander son nom.
Le principe du bazar peut fonctionner de trois manières :
-le client vient et paye au temps "consommé" en partant (principe qu'on voit partout)
-il achète un forfait et on écrit dessus quand il arrive et quand il part jusquà ce que tout son crédit soit consommé
-un autre forfait encore plus simple fonctionne par code, le client tape login et pass sur l'ordi et ça "consomme" tout seul, puis il s'en va

Donc j'en étais au moment où le gars (un remplaçant, le chef était pas là) voyant la fille commençant à tailler la route direct a du croire qu'elle avait un forfait normal et lui demande son nom pour l'écrire sur l'ordi. ::laugh::
Donc forcément elle comprenait rien, c'est l'étrangère absolue qui parle trois mots de français (bonjour, bonsoir, au revoir) et apparemment c'est tout, avec un ordi portable 100% japonais clavier inclus, et mini traducteur électronique dans la poche.

Tu m'étonnes que trois secondes plus tard j'étais devant elle pour lui demander son nom (:mrgreen:) ! Malheureusement elle me répondit qu'elle avait une carte à code.
En fait je le savais déjà et depuis bien longtemps (:roll:), qu'elle ne prend que des cartes à code pour la simplicité ; mais je n'ai fait qu'appliquer ce que voulait le gars, oui on y croit (re-:roll:)

Donc malheureusement pour moi elle n'a pas répondu à la question.
* hésite entre :D ou :cry: *
Sauf que maintenant je suis coincé/grillé, je ne vais pas pouvoir lui demander une seconde fois, c'est craignos ! :shock:

Si vous avez des plans drague je suis open (hé zach comment on drague les japonaises ? * d'accord je sors loin *), j'ai bien une idée genre lui filer ma carte forfait (j'en ai en permanence une et pas payée, pour des tests ou autres), il reste 5 heures dessus (valeur 15 € quand même) et comme elle a une date de péremption (pour du pousse à l'achat mais surtout pour éviter de traîner pour l'éternité des cartes fantômes que des clients auraient définitivement paumées) elle sera perdue ; je ne connais pas grand monde qui refuserait une carte à ce prix là. :d

* devrait faire un blog de ses conner... euh de ses aventures * :D

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 10:57 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

EDIT : D'ailleurs mon message est inutile donc je l'efface :nimp:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 19:23 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Giyoomu a écrit:
Rencontre semi-improvisée avec une vraie japonaise

Oui parce que on le sait bien, les fausses japonaises (en plastique) y en a partout!

MDR non mais Giyoomu c'est quoi tous ces plans à 2 balles que tu nous fais la faut arrêter les délires!!! Au contraire c'est comme ça que tu te fais passé pour un cinglé voir pire encore auprès des gens qui te vois faire ça!

Mais sérieux je vois pas le problème la! Tu es le seul à savoir un peu le japonais la ou tu es, c'est une bonne opportunité et un bon moyen pour déjà commencer une conversation non? Entame une conversation sur n'importe quel sujet en japonais (enfin avec ce que tu peux faire hein lol. Elle sera plus à l'aise forcément si tu lui parle (ou essaye) dans sa langue) et ça partira tout seul voila... Y a pas de plans Ninja avec des cartes ou je sais pas quoi à faire pfiouuuu.

PS: Fallait ptet poster ça dans G33K non? Mouahahaha je plaisante XD :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2007, 08:06 
Hikki maniac
Hikki maniac

J'adore de trop ton message.
Sérieusement, il est sincère, touchant, merci.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2007, 12:06 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Très bon conseils Zach.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1352 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 91  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]