1/ prénom: william ou BaoSon mon prénom vietnamien
2/ age: 19 ans
3/ profession: étudiant en bts CGO en alternance
4/ situation familiale: célibataire
5/ sexe : masculin
6/ Tu vis ou ?: banlieue parisienne dans L' Essonne
7/ Chanson d'Hikki que tu préfère:mmmm...first love, addicted to you, kettobase, parody, hikari, sakura Drops, deep river, letters, Uso Mitai na ~ I Love You, kremlin dusk, passion, be my last, colors voila dsl je peux pas choisir entre ceux la c'est tro dur!!! lool
8/ Chanson d'Hikki que tu n aime pas: drama
9/ Live d'Hikki que tu préfères: au niveau de la voix:UH live streaming et le mtv unplugged et niveau visuel utada united 2006 (magnifique)
10/ Tu as combien de CD en tout d'Hikki ? (dvd compris): 1...NON, pas la chaise eletrique !!!

mais je compte remplir ma colection bientot

)
11/ Le clip d'Hikki que tu prèfères: Passion...il est tellement beau surtou quand hikki est entouré de danseuses et de petales de sakura qui s'envolent... avec sa robe sublime...une vrai diva!

ou sinon keep tryin' il me met de bonne humeur, ^^ sakura drops et traveling
12/ D'autres artistes japonais ou international que tu aimes: pour le japon ,l'arc en ciel, Nana Kitade, sowelu, beat crusaders, joe hisaishi(un dieu), nobuo uematsu ou sinon jason mraz, muse, finch, noir desir, tryo, metallica, les wriggles, the used, jeff bucley, yann tiersen, the cranberies, Anna Nalick, indochine surtout leur live dans mon pays d'orignie à hanoi au vietnam ^^
13/ Depuis quand connais-tu Hikki?: 4 ans depuis que kingdom heart 1 est sorti en france
14/ Hikki sera toujours dans ton coeur ?: ui toujours c'est ma muse lol meme si j'ai pas aimé son clip easy breezy
15/ Tu parles japonais?: juste un peu a l'oral grace aux animes
16/ Tu crois en l'amour?: mouai sa depend
17/ Tu as des animaux?: des poissons japonais qui crevent tout le temps (non je ne les martyrise pas mdr)
18/ Ton livre préféré: stupeur et tremblements d'amelie nothomb qui montre bien la dureté du systeme japonais
19/ Ton film préféré: le tombeau des lucioles j'ai pleuré comme une madeleine
20/ Ta série préféré: oula...heroes, desperate housewives,, friends, nobuta wo produce
21/ Tu as ou tu souhaites avoir des enfants ? ui peu etre