Logo
Nous sommes le 12 Avr 2026, 12:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 02:06 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Et vivement que je parle anglais aussi...ou pas :cry:

Je pense qu'il n'y aura pas de Fansub FR donc bon, pleurons ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 11:09 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

La team DJF a prévu de s'en occuper dès sa sortie, http://drama-jinso.over-blog.com/ , mais les anglais sont souvent plus rapides ...

[ j'ai reçu mon single CHE.R.RY :3 ]

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 13:05 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ou pourrais-je trouver un résumé du drama?
Sur le lien de la team DJF je ne la trouve pas... :|

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 16:46 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Seito Shokun! est une adaptation du manga du même nom. A savoir que le manga a déjà été adapté en film par Katsumi Nishikawa en 1984.

Seito Shokun sera un "school drama" assez classique qui racontera l'histoire de Rina, professeur qui s'impliquera au plus profond de sa profession en s'occupant des problèmes de suicide, de violence et bien sûr des études, devenant ainsi la meilleure amie des élèves.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 20:55 
Hikki maniac
Hikki maniac

Je connaisais pas le mangas merci. Sa ma l'air simpas, sa me fais penser un tout petit peu à GTO mais je paris que la moitier d'entre vous me dira que sa n'a aucun raport :d

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 23:03 
Hikki maniac
Hikki maniac

Hachiko a écrit:
La team DJF a prévu de s'en occuper dès sa sortie
C'est marrant je m'y attendais tiens. <_<

Cette team (merdique) saute sur tout ce qui bouge.

Sauf qu'au bout de deux episodes, on entend plus parler de la serie (ou alors six mois plus tard)...

Juste un exemple : http://mononoke-bt.org/browse.php?cat=657

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 23:21 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

T'es bien content qu'il les traduises quand même ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 23:34 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Giyoomu et les team fan sub ::laugh::

Pour en revenir sur l'album de yui, moi j'aime bien. Certe, c'est un ton en dessous du premier (e premier fallait pas le rater pour yui). La malgré tout c'est convenable et je suis sur elle a mis des gros titres de coté pour le prochain.

Le drama lol le synopsis me rappelle d'autres series pas vous?
Mais bon, je suis fan des lycées alors je vais me jeter dessus :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 23:55 
Hikki maniac
Hikki maniac

Mars a écrit:
T'es bien content qu'il les traduises quand même ^^
A la lmite oui on peut dire ca comme ca, mais quand on a un episode tous les 36 du mois et qu'on trouve une police d'ecriture differente par episode + des fautes partout que meme en CM2 on ne fait plus, ca devient n'importe quoi leur boulot. :|

TF1 ne change pas de generique de journal d'infos tous les jours (exemple au pif) alors qu'ils gardent la meme chose pour la police et pour les fautes c'est pas dur de se faire relire par quelqu'un.
En ce qui concerne les sorties regulieres, bah voila le resultat a vouloir sauter comme des crevards sur tout ("tu nous as vu on est partout on est trop forts !") resultat y a plus rien qui avance ; en se mettant sur moins de choses a la fois au moins ca avancerait.

J'ai l'air de passer pour quelqu'un qui critique ou qui n'aime rien (rayez les mentions inutiles :p) mais ce n'est pas ca, bien au contraire justement je n'aime pas ca et critiquer je m'en passerais bien, ce que je fais ce sont des critiques constructives.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2007, 00:32 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Oui, le synopsys de la série me rappelle beaucoup Gokusen / GTO.

Et quand à la team de fansub, ça rend la série plus accessible que si elle n'était exclusivement en VOSTA. Apparemment Kotaro ne regarde que en VOSTFR (pris ça au hasard hein ...) tant que la série est là, après, les fautes d'orthographes ... Pour le moment ça gène pas ma petite soeur ... =D

Ensuite je suis d'accord avec toi, avoir trop de projets en même temps, c'est lourd. J'attend toujours mon Nodame Cantabile 10 -_- (annoncé depuis plus d'une semaine à 100% ...)

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2007, 02:46 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ne regardez pas le dernier épisode de Nodame Cantabile!!! La fin est vraiment mauvaise (Ptet une saison 2...), ça nous laisse trop sur notre faim sans rien conclure du tout.

Bon now stop les HS sur les dramas et les teams!
YUI baby is on the spot! :)

Sujet du message: re
MessagePosté: 08 Avr 2007, 19:06 
Touriste
Touriste

J'ai découvert cette chanteuse en regardant Bleach et je suis vite devenue accroc aussi ^^
Ils ont de ces voix les jap et leur langue est si merveilleuse alala que ferai-je de ma vie si je n'avait pas leur culture ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2007, 23:06 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

en.wikipedia annonce le prochaine single de Yui pour le 13 juin, et apparemment un double A-side ...
Citation:
My Generation/Understand

* Released: June 13, 2007

Le problème c'est que c'est sur wikipedia donc ...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2007, 00:41 
Hikki maniac
Hikki maniac

Sur Wikipedia EN les articles de tout ce qui est J-Pop sont bien faits, bien tenus a jour, etc.
J'arrive meme a trouver des infos que les sites officiels et les sites de vente n'ont pas encore.

En revanche, sur le FR, il n'y a pratiquement rien, c'est tres peu mis a jour (en meme temps c'est la France, vu que nous n'avons pas de J-Pop, je veux bien le comprendre), et tada... lorsque je me casse les noix a mettre une fiche a jour avec de correctes informations, le lendemain c'est le massacre total dessus. :lo: + :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2007, 10:25 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

C'est clair c'est quoi ce pays arf... Et la mondialisation dans tous ça :lo:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]