Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 13:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2007, 11:10 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

SAlut à tous !

Je vous trouve durs les gars avec l'album Exodus... Comparé "Easy breezy" avec Keep Trying" c'est un peu injuste... et facile ! Non, comparons ce qui est comparable et Keep trying tout comme Sakura Drops (et bien d'autres) sont incomparables !!!

Il n'y a à mon sens aucune comparaison à faire entre un album américain et un album japonais... Ils ne jouent pas dans la même cours... Hikki s'est essayé à la mode occidentale, ca plait ou ca ne plait pas, moi tout ce que je souhaite, c'est qu'elle se soit fait plaisir en écrivant et composant ces chansons...

Et puis il n'y a pas QUE Kremlin Dusk (certes elle est superbe, c'est une de mes préférées !!! ^^) !!!
Animato est très sensuelle et à la fois étrange...
Hotel Lobby est intéressante musicalement et au niveau des paroles...
You Make Me Want To Be A Man est à mon sens très réussie parce que très electro et j'ai été charmée par le clip...

Alors bien entendu, les albums japonais d'Hikki restent LA référence... Mais soyons ouverts et larges d'esprit... Hikki fait dans l'humanitaire et donne un peu de son talent à tous ces "artistes" américains qui n'en sont pas et qui sont souvent dépourvus d'imagination, d'originalité et de talent... :roll: :twisted:

Je sais... Je sors...
Mea Maxima culpa...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2007, 12:51 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

perso, je dis pas que l'album est pourri, et personne ne l'a dit, je dis juste que y'a pas le "truc" qui fait que ces album jap sont si extra. Ok, elle veut faire dans l'humanitaire, ça se comprend, mais je n'accroche pas du tout au beat de cet album, enfin, pas a tout, je trouve l'ensemble moyen, sauf kremlin dusk que je trouve assez fantastique. Mais ce n'est qu'une opinion personelle, aprés, les gouts et les couleurs, ça se discute pas, et je comprend qu'on puisse adorer cet album, mais ce n'est pas mon cas (mais je l'ai quand meme acheté, rien que pour les beaux yeux d'hiki :oops: ).

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2007, 13:34 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Moi je dis rien parce que j'ai quand même 3 éditions de l'album XD
(Jap, US, UK ... :roll: )

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2007, 14:08 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

moi j'ai que la version jap, avec le boite et le livret de traduction, c'est bien sympathique :)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2007, 16:47 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Tehina a écrit:
Hikki fait dans l'humanitaire et donne un peu de son talent à tous ces "artistes" américains qui n'en sont pas et qui sont souvent dépourvus d'imagination, d'originalité et de talent... :roll: :twisted:

:shock: :shock: :shock: :shock:
Permets-moi de t'arrêter tout de suite!!!
Il y a énormément de bons artistes aux USA, notamment la scène "indie" qui regorge de "vrais" artistes.
Mais même sans aller jusque la, il y a beaucoup de gens talentueux dans la musique "mainstream". (Vanessa Carlton pour ne pas la citer! :mrgreen: )

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2007, 13:57 
Découvre Utada
Découvre Utada

Roooh ca m'enerve (j'ai mes hormones en activité c'est pour ça!)!! Je voulais écrire tout un discours mais je vais juste vous dire 2 choses, 1ère chose Hikki est née aux Etats-Unis et a grandi là-bas et 2ème chose : Precious! Voila tout ce que j'avais à dire!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2007, 16:57 
Hikki maniac
Hikki maniac

D'accord mais dans ces cas là, elle reprend le pseudo Cubic-U ..

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2007, 20:21 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Cobra a écrit:
D'accord mais dans ces cas là, elle reprend le pseudo Cubic-U ..

Mais non, ce n'est pas mieux de laisser Utada Hikaru ? Les gens qui on en entendu juste parler un peu pourront mieux la reconnaitre que son pseudo qui est bof je trouve :s

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2007, 14:23 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Merci de m'arrêter en chemin pour mon affront clavistique (j'ai fais Littéraire, j'ai le droit d'inventer des mots !!) envers certains bons artistes américains...

Mais voilà, j'ai joué l'exclusive en défendant avec mes mots peu mâchés, je l'admets, notre petite Hikki et son essai aux E-U...

Donc je présente mes excuses à tous ceux qui auront été offensés par mes dires... Pardon pardon les amis !!! Sumimassen !!!

Mais enfin, si on peut plus rien dire !!!! :nimp:

Américaine ou japonaise moi j'aime Hikki ! :love: et, puisque c'est le sujet de ce topic : j'ai hâte de voir et d'entendre un éventuel nouvel album ricain...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 15:59 
Découvre Utada
Découvre Utada

Premièrement je présente mes excuses (je deteste la formule "je m'excuse" parce qu'on s'excuse pas soi-même on demande à être excusé!) pour m'être emportée, j'étais dans une periode que seul les filles rencontrent... bref voilà je suis désolée!

Pour répondre à Cobra, je vois pas trop ce que changer de nom apporterait si elle a choisi le pseudo Utada c'est parce qu'elle avait peur qu'on ecorche son prénom, je voulais juste dire par là qu'Exodus était pas son premier essai, dans l'album Precious on voyait bien que c'était vraiment un album complètement américain bercé par des sons très r'n'b, hip hop et je dirai même que First Love en est imprégné aussi, et tout au long des albums on retrouve toujours un petit peu de ce son mais toujours avec une évolution et Exodus, pour moi, est une évolution et non une rupture.

Et pour répondre à Tehina, on peut dire tout ce qu'on veut, le tout c'est de ne pas en faire une généralité. Et puis le but d'un forum c'est bien de dire ce qu'on pense!

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 16:49 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Mais arrêtez de vous excuser les filles! Vous n'avez rien fait!
Vous avez tout à fait le droit de vous exprimer comme bon vous le chante et pousser des coups de gueules ou ce que vous voulez d'autres! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 19:31 
Hikki maniac
Hikki maniac

Kotaro, on est d'accord ^^
Et Maliya; quitte à avoir un prénom écorché, elle serait connue dans le monde sous le même nom.. Et si j'avais eu à décider (haha), j'aurai opté pour ce choix là.. (Pour reprendre ton idée, si ce n'est pas une rupture, c'est une raison de plus pour reprendre le pseudo Cubic-U ^^).

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 21:07 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

d'un point de vue perso, je n'ai vu aucune agression, je ne comprend pas toutes ces excuses... bref, pour moi, meme si utada est née aux états-unis, ce n'est pas de l'anti-américanisme primaire quand je dis que je trouve ces albums jap meilleurs. Celui-la aurait pu etre bien, pour moi, il ne l'est pas totalement, du moins, je trouve que c'est le moins bon qu'elle est fait, sans pour autant être vraiment mauvais, je le trouve pas terrible, juste un peu sans saveur. Puis, oui, y'a de bons artistes ricains, mais aprés, c'est une question de gout, et les usa étant trés grand et multiculturel, y'en a pour tout les gouts, donc, on trouvera toujours un minimum son compte la-bas.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2007, 17:25 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Mais ces des JOURS ET DES VIES ou quoi sur ce TOPIC MDR :lo: du moment quelle sort son new album c'est tous ce qui nous interresse !!

MAIS COMMENT VA CE NOMMER LE NOUVELLE ALBUM XD AU MON DIEU GEORGE mdr :lo: :nimp:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007, 12:58 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Donc voilà le nom du nouvel album US d'hikki est tombé!!!!!!
c'est officiel:
intensive care
Aucune date de sortie pour l'instant, mais se sera surement été/automne 2007
source: ici

Personnellement j'aime bien, ze veux voir la pochette euuu ! :roll: :bave:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]