SAlut à tous !
Je vous trouve durs les gars avec l'album Exodus... Comparé "Easy breezy" avec Keep Trying" c'est un peu injuste... et facile ! Non, comparons ce qui est comparable et Keep trying tout comme Sakura Drops (et bien d'autres) sont incomparables !!!
Il n'y a à mon sens aucune comparaison à faire entre un album américain et un album japonais... Ils ne jouent pas dans la même cours... Hikki s'est essayé à la mode occidentale, ca plait ou ca ne plait pas, moi tout ce que je souhaite, c'est qu'elle se soit fait plaisir en écrivant et composant ces chansons...
Et puis il n'y a pas QUE Kremlin Dusk (certes elle est superbe, c'est une de mes préférées !!! ^^) !!!
Animato est très sensuelle et à la fois étrange...
Hotel Lobby est intéressante musicalement et au niveau des paroles...
You Make Me Want To Be A Man est à mon sens très réussie parce que très electro et j'ai été charmée par le clip...
Alors bien entendu, les albums japonais d'Hikki restent LA référence... Mais soyons ouverts et larges d'esprit... Hikki fait dans l'humanitaire et donne un peu de son talent à tous ces "artistes" américains qui n'en sont pas et qui sont souvent dépourvus d'imagination, d'originalité et de talent...
Je sais... Je sors...
Mea Maxima culpa...